[Arrivée] Pierre Emerick Aubameyang, Le vilain de Libreville |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Pierre Emerick Aubameyang, Le vilain de Libreville |
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Ah
![]() -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,411 Inscrit : 23/09/2015 Lieu : Toulouse Membre no 10,267 Tribune : Non précisée ![]() |
Il finira à Arsenal au mieux, quand il verront qu'ils ont du mal à chopper un AC confirmé il feront un all in a la martial sur lui.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() Groupe : Members Messages : 1,669 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75004 Membre no 9,929 Tribune : Canapé ![]() |
déjà il parait que bayern n'est plus intéressé à alexis
-------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,636 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
déjà il parait que bayern n'est plus intéressé à alexis ??? -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Il finira à Arsenal au mieux, quand il verront qu'ils ont du mal à chopper un AC confirmé il feront un all in a la martial sur lui. Ce serait une bonne recrue pour Arsenal ![]() Je pense que c'est pas le niveau d'Aubam qui est remis en question mais sa place dans l'équipe d'un point de vue tactique. Sachant qu'il est beaucoup moins bon sur un côté, que l'éventuelle association avec Cavani n'a rien d'attirant et que ce dernier ne sera pas vendu, son recrutement n'aurait eu aucun sens, surtout à ce prix. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,057 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Nantes Membre no 642 Tribune : Canapé ![]() |
Chai le début de mercato
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 964 Inscrit : 02/08/2017 Lieu : Les bras de Tuchel Membre no 11,486 Tribune : Auteuil ![]() |
Les vrais savent que c'est toi qu'on aurait dû recruter.
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Merci encore Antero d'avoir recalé cette saucisse
![]() -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
On l'a échappé belle.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 735 Inscrit : 07/12/2016 Membre no 10,760 Tribune : Canapé ![]() |
Fermez moi cette horreur svp
-------------------- Mon nom est Fuego
"ça dégage"© |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 372 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New York Membre no 427 Tribune : Canapé ![]() |
Ashura, peux tu ban Aubameyang SVP ?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/03/2025 12:09 |