IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

214 Pages V  « < 106 107 108 109 110 > »   
add postStart new topic
NumeroStar
posté 20/12/2018 16:06
Message #2141

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 18/01/2009
Membre no 595
Tribune : Viré du stade

Citation (Alucard @ 20/12/2018 14:53) *
C'est vrai que c'est la première année depuis perpète qu'on conserve 90% des cracks du centre . Comme quoi ses méthodes à la dure sont les bonnes implosion du tibia.gif

Babou1 t'as oublié Diaby dans les prolongations, et son magnifique prêt en Italie qui en a fait un homme en 5 mois.

il a joué que deux matchs à Crotone mais l'école italienne lui a sans doute fait du bien

--------------------
.
Go to the top of the page

+Quote Post
Gilgamesh
posté 20/12/2018 18:43
Message #2142

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Limoges
Membre no 322
Tribune : Canapé

Citation (Babou1 @ 20/12/2018 14:48) *
Merci pour ta contribution, tres appréciée.
Je mets la liste a jour.

Di Maria fait
Areola fait
Nsoki fait
Adli fait
Zagre fait
Sissako fait

Pour Marco y'a zero inquietude, l'allié Raiola est dans la place.
Lui un vrai ami du PSG.

neokill@h.gif neokill@h.gif

Tu es un génie du marketing à voir des "réussites" là ou il n'y en a pas.

- Di Maria et Areola c'est logique en période de FPF car sinon crois moi on les dégage (et Di Maria est adoré par Tuchel donc cela joue forcément).
- Pour les jeunes on a arrosé à coup de dollars chose qu'on ne faisait pas les années précédentes. Et le même FPF nous oblige à miser sur eux par la force des choses. C'est plus facile à vendre lors des négociations.

Cela me rappelle l'année de son arrivé ou on le voit courir partout : Milan, Londres, etc ...
Finalement le mec n'a aucune piste et le chéquier est claqué sur deux cracks mondiaux ou il n'a aucune influence (pour Neymar c'est Pinhas Zahavi qui fait le boulot).

Comme je le redis en boucle, il n'y a que pour les départs qu'on peut parler de lui. Ce n'est pas pour rien que tu t'es accroché comme un malade au transfert boiteux de Lo Celso.

Tu veux que je te reparle aussi des négociations avec Sandro et Boateng ? les sources viennent de l'extérieur donc difficile à réécrire la réalité. Je ne crois pas que culturePSG ait autant d'influence pour que les dirigeants du Bayern soit intervenu dans la polémique.

Henrique c'est le Ben Arfa des DS. Il y a toujours un type qui le défendra.

+Quote Post
witchfinder
posté 20/12/2018 18:47
Message #2143

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723

Boateng c'est une bénédiction qu'on l'ait pas pris.

Citation (Gilgamesh @ 20/12/2018 18:43) *
- Pour les jeunes on a arrosé à coup de dollars chose qu'on ne faisait pas les années précédentes.

Et ils se barraient.

--------------------
FUCK OFF AND DIE.

+Quote Post
Babou1
posté 20/12/2018 19:05
Message #2144

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

- Di Maria et Areola c'est logique en période de FPF car sinon crois moi on les dégage (et Di Maria est adoré par Tuchel donc cela joue forcément).
- Pour les jeunes on a arrosé à coup de dollars chose qu'on ne faisait pas les années précédentes. Et le même FPF nous oblige à miser sur eux par la force des choses. C'est plus facile à vendre lors des négociations.

Cela me rappelle l'année de son arrivé ou on le voit courir partout : Milan, Londres, etc ...
Finalement le mec n'a aucune piste et le chéquier est claqué sur deux cracks mondiaux ou il n'a aucune influence (pour Neymar c'est Pinhas Zahavi qui fait le boulot).

Comme je le redis en boucle, il n'y a que pour les départs qu'on peut parler de lui. Ce n'est pas pour rien que tu t'es accroché comme un malade au transfert boiteux de Lo Celso.

Tu veux que je te reparle aussi des négociations avec Sandro et Boateng ? les sources viennent de l'extérieur donc difficile à réécrire la réalité. Je ne crois pas que culturePSG ait autant d'influence pour que les dirigeants du Bayern soit intervenu dans la polémique.

Aberrant edhelas2.gif

Di maria et areola justement ca le taillait parce qu'ilsse barraient gratuitement, au final il prolonge di maria en baissant son salaire et prolonge areola qui pourtant est devenu doublure de Buffon.
Le reste j'en parle meme pas tant c'est absurde, le transfert de neymar pour moitié il s'est joué a londres, je comprends meme pas ta remarque.

Mais on la connait l'histoire, neymar et mbappe c'est pas lui mais rabiot et autres conneries c'est pour sa gueule edhelas.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Gilgamesh
posté 21/12/2018 00:21
Message #2145

Débutant
*

Membre no 322

Citation (witchfinder @ 20/12/2018 18:47) *
Boateng c'est une bénédiction qu'on l'ait pas pris.

Et ils se barraient.

Je ne regrette pas non plus Boateng mais tu vois que le gars négocie en roue libre

D'après Philo on arrosait pas tant que ça nos jeunes à une époque.

Citation (babou1)
Mais on la connait l'histoire, neymar et mbappe c'est pas lui mais rabiot et autres conneries c'est pour sa gueule edhelas.gif

Oui Neymar et Mbappé c'est pas lui.

Henrique a tord ou à raison, soit il a les mains liés, soit les clubs/agents ne veulent pas lui parler, soit il glande. Je n'en sais rien.

Mais je sais qu'entre Roche, Letang, Kluivert et lui, il y en a pas un qui est sorti du lot. Donc je ne l'incrimine pas plus qu'un autre. Je suis juste lassé de te voir ne plus être lucide dès qu'on parle de ce type. Et j'ai vu le revirement dans ton discours quand tu t'es mis à débloquer à fond sur les "31.25M" de Lo Celso. C'est parti là de là. Depuis dès que ça tourne sur Henrique tu le défend bec et ongle à un point ridicule. Et sur des sujets ou parfois personne ne détiens la vérité, pour toi c'est forcément dans son sens.

Regarde le dossier Rabiot, entre Véro, lequipe et le club, ont a plusieurs versions et tout ce que tu retiens "le génie Henrique avait eu le nez creux en voulant le vendre".

Vivement qu'Antero se barre pour le salut de ton âme. 388.jpg

+Quote Post
BenBecker
posté 21/12/2018 06:32
Message #2146

Membre accro

Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382

Citation (Tourista-chan @ 20/12/2018 12:59) *
C'est quand même ennuyeux qu'un daron du foot comme Henrique ne parvienne pas à faire entendre raison à un amateur comme Nasser.
Qu'il ne parvienne pas à convaincre Nasser de le vendre, pourquoi pas à la rigueur, mais c'est incompréhensible je trouve qu'il ne parvienne pas à lui faire comprendre que la prolongation doit être bouclée cet été et que jamais de la vie on doit se contenter de la parole ou de la confiance d'un petit con comme Rabiot.

Après ok pour dire que Nasser est le principal fautif mais on ne peut pas dédouanner totalement Henrique dans cette affaire.

Ça fait 8 ans bientôt que Nasser est au club, et il fait absolument ce qu'il veut à l'exception des prérogatives du Qatar. Le mec a poussé vers la sortie Carlo, Leo, Ibra, les multiples DS, prolongé LB puis licencié, et tu penses qu'Antero aurait pu lui faire entendre raison ? edhelas.gif

+Quote Post
Gilgamesh
posté 21/12/2018 08:35
Message #2147

Débutant
*

Membre no 322

Ha il est clair que le type qu'on aime ou pas doit avoir les mains liés.

Je pense que sa vision du foot c'était de faire du trading de joueur à l'échelle du PSG mais qu'on l'a gentiment envoyé chié. Cependant, avec Neymar et Mbappé au PSG, tu ne peux pas prendre le risque d'avoir une baisse, même temporaire, de qualité au niveau de l'effectif.

+Quote Post
Maboune
posté 21/12/2018 09:04
Message #2148

Pilier du forum

Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923
Tribune : Non précisée

fenston (1).gif

+Quote Post
jp.sorin
posté 21/12/2018 12:37
Message #2149

CdP2.0 XIXe
**

Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281

Citation (Gilgamesh @ 21/12/2018 00:21) *
Mais je sais qu'entre Roche, Letang, Kluivert et lui, il y en a pas un qui est sorti du lot.

mbia.gif

Pourtant il y en a un qui a fait plus de bonnes choses que les 3 autres (et je ne parle pas de Letang ph34r.gif )

--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.

+Quote Post
Caps
posté 21/12/2018 13:24
Message #2150

Adepte du Pastorime
**

Lieu : Val d'oise
Membre no 388

Citation (jp.sorin @ 21/12/2018 12:37) *
mbia.gif

Pourtant il y en a un qui a fait plus de bonnes choses que les 3 autres (et je ne parle pas de Letang ph34r.gif )

C'est pas le même travail sous Colony Capital que sous QSI.

+Quote Post
Philo
posté 21/12/2018 14:41
Message #2151

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (Babou1 @ 20/12/2018 14:48) *
Merci pour ta contribution, tres appréciée.
Je mets la liste a jour.

Di Maria fait
Areola fait
Nsoki fait
Adli fait
Zagre fait
Sissako fait

Pour Marco y'a zero inquetude, l'allié Raiola est dans la place.
Lui un vrai ami du PSG.

Les 4 jeunes on leur a filé des salaires plus que conséquents parce qu'on s'y est pris au dernier moment, j'ai du mal à voir en quoi c'est bien fait.

Sissako qui tape du 65K/mois alors qu'on sait même pas s'il fera une carrière, j'appelle ça un échec perso, pas une réussite, Adli qui a un contrat digne de Mbappé alors que bon bref, N'Soki qui prend 3M à la signature, etc, etc, il a fait un taf de sagouin avec les jeunes.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Averell
posté 21/12/2018 14:43
Message #2152

#TeamZemmour

Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club

Quand le PSG les vend 5m tu dis que les jeunes en valent 15 mais quand tu files 3m de prime au gamin c est trop paye wacko.gif

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010

+Quote Post
Philo
posté 21/12/2018 14:46
Message #2153

Administrator

Membre no 1

Citation (Averell @ 21/12/2018 14:43) *
Quand le PSG les vend 5m tu dis que les jeunes en valent 15 mais quand tu files 3m de prime au gamin c est trop paye wacko.gif

Bah ouais, si tu veux partir dans la folie des grandeurs niveau jeunes, faut au moins bien les revendre. D'ailleurs, ça me rappelle qu'Ikoné avait touché 1M€ en prime.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Averell
posté 21/12/2018 14:48
Message #2154

#TeamZemmour

Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club

QUOTE (Philo @ 21/12/2018 14:46) *
Bah ouais, si tu veux partir dans la folie des grandeurs niveau jeunes, faut au moins bien les revendre. D'ailleurs, ça me rappelle qu'Ikoné avait touché 1M€ en prime.

C'est sur mais si Nsoki avait des offres à 13M de Newcastle, lui en filer 3 pour qu'il résigne ça me paraît pas délirant.

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010

+Quote Post
Babou1
posté 21/12/2018 14:50
Message #2155

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (Philo @ 21/12/2018 14:41) *
Les 4 jeunes on leur a filé des salaires plus que conséquents parce qu'on s'y est pris au dernier moment, j'ai du mal à voir en quoi c'est bien fait.

Sissako qui tape du 65K/mois alors qu'on sait même pas s'il fera une carrière, j'appelle ça un échec perso, pas une réussite, Adli qui a un contrat digne de Mbappé alors que bon bref, N'Soki qui prend 3M à la signature, etc, etc, il a fait un taf de sagouin avec les jeunes.

Zagadou le club est con parce que c'etait une proposition de salaire indigne de son talent mais des Nsoki, Adli ou Zagre qui sont présentés comme des futurs tres bons et qui ont été rattrapés par le bout du slip par Henrique gneugneu stupid money. edhelas2.gif
Un echec carrément neokill@h.gif

Citation (Philo @ 21/12/2018 14:46) *

Bah 1M de prime, il a pas le niveau pour le PSG on le revend 5M + pourcentage, il est ou le probleme?
Nsoki on lui file 3M il vaut deja plus de 13M avec quelques mois de contrat restant, ou est le probleme encore une fois?

--------------------

+Quote Post
Crocop
posté 21/12/2018 14:50
Message #2156

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 75

Gloire à Antero kratos77.gif Qu'il fasse pas trop le malin monsieur Europe 1 s'il veut continuer à venir. happy.gif

+Quote Post
NumeroStar
posté 21/12/2018 14:53
Message #2157

Membre accro

Inscrit : 18/01/2009
Membre no 595

Le torchon bloqué à la porte des CDL comme de vulgaires quidams

--------------------
.

+Quote Post
Philo
posté 21/12/2018 14:55
Message #2158

Administrator

Membre no 1

Citation (Babou1 @ 21/12/2018 14:50) *
Zagadou le club est con parce que c'etait une proposition de salaire indigne de son talent mais des Nsoki, Adli ou Zagre qui sont présentés comme des futurs tres bons et qui ont été rattrapés par le bout du slip par Henrique gneugneu stupid money. edhelas2.gif
Un echec carrément neokill@h.gif

Bah 1M de prime, il a pas le niveau pour le PSG on le revend 5M + pourcentage, il est ou le probleme?

Zagadou est largement meilleur que les trois que tu cites, c'est bien ça le souci, il est 1000 crans au-dessus de N'soki et c'est lui qui aurait dû récupérer une prime pareille, c'est bien ça le souci laugh.gif On a surpayé de fou des joueurs moyens pour garder la face parce qu'on en a perdu d'autres avant.

Concernant Ikoné, faudrait savoir, on a fait des efforts importants pour le faire signer pro, d'où cette énorme prime, et on le brade 2 ans plus tard, c'est complètement con.

--------------------

+Quote Post
Babou1
posté 21/12/2018 15:01
Message #2159

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (Philo @ 21/12/2018 14:55) *
Zagadou est largement meilleur que les trois que tu cites, c'est bien ça le souci, il est 1000 crans au-dessus de N'soki et c'est lui qui aurait dû récupérer une prime pareille, c'est bien ça le souci laugh.gif On a surpayé de fou des joueurs moyens pour garder la face parce qu'on en a perdu d'autres avant.

Concernant Ikoné, faudrait savoir, on a fait des efforts importants pour le faire signer pro, d'où cette énorme prime, et on le brade 2 ans plus tard, c'est complètement con.

Donc Ikoné on le "brade" en le vendant 5 fois plus cher que son "enorme prime" et en gardant un pourcentage, y'a un truc que je pige pas.

Pour Zagadou, Henrique n'était meme pas au PSG, il aurait surement envoyé les biftons, et il aurait eu bien raison.
Je comprends meme pas ce que tu cherches a prouver, ca n'a aucun sens de dénigrer ces signatures (obtenues d'arrache pied) que ce soit d'un point de vue sportif ou business.
Excellentes opérations pour le PSG.

--------------------

+Quote Post
Alucard
posté 21/12/2018 15:02
Message #2160

⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (Philo @ 21/12/2018 14:55) *

Non mais Philo tu expliques sans arrêt que les jeunes avec le label PSG ont une énorme cote . Donc le plus important c'est d'avoir réussi à les garder pour pouvoir les revendre.

On gagnera de l’argent même en les bradant , c'est quoi le souci en fait ? Les nouveaux Zagadou et compagnie resteront au club dans le futur comme ça .

Pourquoi reprocher au club de surpayer comme le font Dortmund , Juve et compagnie ? Nos titis sont ingrats pour la plupart, et ne signeront pas au PSG juste par amour du club alors qu'ils peuvent avoir largement mieux ailleurs voyons...

Dans le même temps tu trouves normal de donner 10M de salaire à Rabiot pour pas le perdre libre . C'est pas surpayé ça ?

--------------------
PUTA UEFALONA

+Quote Post

214 Pages V  « < 106 107 108 109 110 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 05/04/2025 23:24