Europa Ligue 2017/18, European Ligue 2 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Europa Ligue 2017/18, European Ligue 2 |
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,636 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Petite pensée pour Eder qui a fuit la France et qui va devoir revenir à Nice !! ![]() Brafon, tu en penses quoi de la confrontation Braga contre les rats ? Si tu devais donner un pronostic ... -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,502 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Brafon, tu en penses quoi de la confrontation Braga contre les rats ? Si tu devais donner un pronostic ... Si le match se jouait aujourd'hui, je t'aurais dit Braga. Mais dans 2 mois impossible à dire. Braga va peut être perdre des joueurs important parce qu'ils ont un effectif très profond en quantité et que pas mal de joueurs se montrent. Individuellement les joueurs de Marseille sont superieur. Pas beaucoup de joueurs de Braga seraient titulaire à Marseille. Peut être un ou deux. Sans doute Raul Silva le Dc et peut être Paulinho ou Dyego Sousa en pointe. Mais collectivement Braga c'est plus fort. Leur defense centrale est meilleure que celle de Marseille. Ils tournent beaucoup mais la qualité de jeu et la volonté de gagner les matchs ne diminuent pas avec le turn over. Braga a largement ses chances, je pense. Surtout si Marseille fait tourner. Braga fera tourner mais ça ils le font à chaque match. Je pense même que Braga est plus fort que Benfica en cette fin d'année ![]() Edit: je pense même que Braga peut encore progresser. Ils ont raté leur tout debut de saison. Je trouvais que leur jeune coach deconnait en jouant en 442 mais il a rectifié. Maintenant ils jouent plutot en 4231 ou 433. De temps en temps ca rejoue en 442. Ils aiment bien avoir le ballon donc contre Marseille ils l'auront moins mais comme c'est une équipe cohérente, guerriere, ils seront capable de faire le dos rond. Ils ont un joueir au milieu Danilo qui a un enorme potentiel mais qui n'a pas encore l'influence qu'il aura dans le futur. Et leur jeune petit prodige Xadas a un peu foiré son debut de saison mais c'est beaucoup mieux. Ils a regagné sa pnace et monte en puissance. Leur ailier gauche Fabio Martins c'est un excellent joueur. Un vrai guerrier qui fait + de fautes qu'un defenseur et qui a du ballon. Leur 9 Dyefo Sousa peut progresser aussi. Il est resté 9 mois sans jouer. Il a du ballon mais n'a pas encore la justesse que sa qualité technique peut lui permettre. C'est une vrai belle équipe qui joue comme un gros mais qui n'a pas tout a fait le niveau technique d'un gros. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,064 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
Tirage au sort intégral, sans têtes de série. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,970 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé ![]() |
Tirage au sort intégral, sans têtes de série. Tirage quasi intégral. Kiev ne peut pas affronter un club russe à cause de la situation géopolitique. Allez, un club russe pour l'OL qui a toujours un sursis sur la figure pour ce qui s'est passé face aux turcs la saison dernière. -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Allez, un club russe pour l'OL qui a toujours un sursis sur la figure pour ce qui s'est passé face aux turcs la saison dernière. Bien vu, en plus, ca va aider pour le coefficient UEFA France, vu que les Russes sont les concurrents à la 5e place. Par contre, l'OM va se faire taper. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Ski mask way ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,986 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Belleville Membre no 255 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas sûr, c'est pas fou Bilbao depuis 2 saisons.
3 clubs russes encore en lice, c'est vraiment devenu leur compétition l'Europa League. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Y a des bêtes de club
Sur le papier ça fait longtemps qu'elle a pas eu autant de gueule |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
AC Milan- Arsenal en EL, j'aurais pas parié dessus y'a 10 ans
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Le plateau est bien sympa en effet. En plus il y a pas mal de pays représentés.
C3 = vraie coupe d'Europe |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,042 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil ![]() |
les marseillais qui vont aller remanger du tonfa en Espagne
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Y a des bêtes de club Sur le papier ça fait longtemps qu'elle a pas eu autant de gueule Il y a des noms mais de peu de bonnes équipes. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,014 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Il y a des noms mais de peu de bonnes équipes. Je préfère me caler devant Milan/Arsenal que Bate Borisov/Ludogorets Même si les deux équipes sont claquées Et je préfèrerai gagner une C3 que me faire humilier comme l'an dernier ou me faire dégager en huitièmes Y a des équipes qui seraient bien meilleures que du Bale, Porto ou Roma, Atletico ayant merde sévère contre Astana. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,014 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu ![]() |
Je préfère me caler devant Milan/Arsenal que Bate Borisov/Ludogorets Même si les deux équipes sont claquées Et je préfèrerai gagner une C3 que me faire humilier comme l'an dernier ou me faire dégager en huitièmes Y a des équipes qui seraient bien meilleures que du Bale, Porto ou Roma, Atletico ayant merde sévère contre Astana. Qarabag. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
C3 = vraie coupe d'Europe Je vois 8 ou 10 équipes capables de bien figurer en Champions League, jusqu'à passer les poules, mais tout ce plateau se ferait rétamer dès les huitièmes. Une exception: l'Atletico Madrid. C'est de la merde, c'est une consolante pour ceux qui se sont déchirés en phase de poules de la vraie coupe ou en championnat. La réforme de la LdC l'an prochain va encore plus enfoncer le clou. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le plateau de cette saison reste quand meme intéressant quand on voit les merdes des saisons d'avant.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
Le plateau de cette saison reste quand meme intéressant quand on voit les merdes des saisons d'avant. Ca disait la même chose l'an dernier et/ou les autres sur le plateau Homer, la vérité c'est que c'est une compétition de seconde zone. Les matchs peuvent être sympas, je prendrai du plaisir à en mater certains, mais bon voilà quoi. |
|
|
![]()
|
|
Ca disait la même chose l'an dernier et/ou les autres sur le plateau Homer, la vérité c'est que c'est une compétition de seconde zone. Les matchs peuvent être sympas, je prendrai du plaisir à en mater certains, mais bon voilà quoi. Europa Ligue 2017/18, European Ligue 2 © ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca disait la même chose l'an dernier et/ou les autres sur le plateau J'allais le dire, on dit pas ça tous les ans le "oh la la joli plateau cette année" ? Au final les gros clubs sautent en 8èmes ou 1/4 car ils s'en battent les couilles et on a des OL et des Ajax en demies et des finales Seville-Dnipopetrovsk. Mais j'aime bien l'EL quand même. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16/02/2025 05:17 |