[Television] Koh-Lanta, Education de merde, aucun honneur, aucune dignité ^^ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Television] Koh-Lanta, Education de merde, aucun honneur, aucune dignité ^^ |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il le donne a chaque fois à l'équipe qui l'a pas eu Question de santé aussi... -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() Sinon abusé le feu, il faut le gagner en principe non ? ![]() Ou le faire en frottant cailloux ou bouts de bois (je regarde pas souvent en fait). Ca change des ricains où les mecs te le faisait avec un peu de paille et du bois. J'ai vu un gars le faire en 5 minutes (c'était la saion par race) un autre monde les ricains où on dirait que c'est le level au dessus des français tellement ils sont monstrueux et sportifs (après c'est un choix de casting aussi ptet) -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
La meuf au milieu des jaunes qui fait quedal
![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
il y a pas de croco ou autres dans un lagon en général?
![]() OIn peut gueuler sur Freddy qui parle trop mais il a incontestablement des qualités pour lui -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
C'te branlée
![]() |
|
|
![]()
|
|
Trop cheaté © le filet
![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
Freddy le mec il connait rien de la vie et des relations avec les gens. Il a pas capté qu'il suffit pas d'être le plus fort, que si tu ramènes ta gueule 24h sur 24 tu finis par te faire lyncher. Je suis pressé de voir la façon dont il va se faire virer
![]() |
|
|
![]()
|
|
Freddy le mec il connait rien de la vie et des relations avec les gens. Il a pas capté qu'il suffit pas d'être le plus fort, que si tu ramènes ta gueule 24h sur 24 tu finis par te faire lyncher. Je suis pressé de voir la façon dont il va se faire virer ![]() Oh c'est facile c'est soit à la 1ère épreuve d'immunité perdue par les rouges soit à celle juste après la réunification(ce qui arrangerait les jaunes) -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
Oh c'est facile c'est soit à la 1ère épreuve d'immunité perdue par les rouges soit à celle juste après la réunification(ce qui arrangerait les jaunes) Pas sur pour la 1ere épreuve. A ce moment là du jeu c'est les plus faibles qui partent, les plus forts on les garde même si on les aime pas. Je pense qu'il durera un bon moment malgré tout. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas sur que les rouges aillent loin si ils virent Freddy, le mec a beau être un gros connard grande gueule, il leur a fait gagné pas mal de truc depuis le début et ses idées sont plutôt bonnes.
|
|
|
![]()
|
|
Pas sur pour la 1ere épreuve. A ce moment là du jeu c'est les plus faibles qui partent, les plus forts on les garde même si on les aime pas. Je pense qu'il durera un bon moment malgré tout. La différence entre rouge et jaune est tellement énorme que je pense qu'il s'en séparerait sans sourciller tout en sachant qu'à la réunification , vu que Freddy est fort aussi dans les épreuves et qu'il pourrait gagner l'immunité, il serait ptet préférable de le bouger quand ça sera possible . Limite faire exprès de perdre pour le bouger (ça s'est déjà vu) -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
![]()
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,826 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée ![]() |
Rodolphe a des lunettes
![]() le cadre sncf il me fait délirer aussi, stereotypé a fond ![]() ![]() bon je mise sur kaouter qui degage ![]() sinon freddy... comment il va se faire degager, il est foutu d'avance le pauvre il a rien compris ![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
La différence entre rouge et jaune est tellement énorme que je pense qu'il s'en séparerait sans sourciller tout en sachant qu'à la réunification , vu que Freddy est fort aussi dans les épreuves et qu'il pourrait gagner l'immunité, il serait ptet préférable de le bouger quand ça sera possible . Limite faire exprès de perdre pour le bouger (ça s'est déjà vu) Tu enlèves Freddy reste plus grand chose, le flic peut-être et encore ![]() Je le vois bien gicler au conseil des ambassadeurs (ou je sais plus quoi) si il n'a pas fraternisé avec sa tribu d'ici là... -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Tu enlèves Freddy reste plus grand chose, le flic peut-être et encore ![]() Je le vois bien gicler au conseil des ambassadeurs (ou je sais plus quoi) si il n'a pas fraternisé avec sa tribu d'ici là... Il reste pas grand chose mais physiquement , ils sont au dessus des jaunes. Après, freddy même si c'est une grosse gueule c'est un des meilleurs, mais leur but sera de le dégager quand il le pourront (il l'ont dit) pour avoir une chance de gagner le jeu. -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
![]()
|
|
Denis qui donne des leçons
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Claire elle a une tête bizarre
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Claire le plot qui se fait sortir, tu te demandes encore comment ca se fait qu'elle avait pas sauté la fois d'avant...
![]() Par contre, le Freddy, je le vois bien aller loin. Et gros avantage, sportif, il fait aussi des courses d'orientation. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/04/2025 22:48 |