[Anciens] Leur actualité, Actu et commentaires sur les articles postés dans la RDP |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Anciens] Leur actualité, Actu et commentaires sur les articles postés dans la RDP |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,948 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée ![]() |
Lama potentiellement a la FFF, je comprends pas pourtant le foot francais est raciste et discrimine ![]() ben justement, le timing est suspicieux ![]() -------------------- Saleté de censure
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,257 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,679 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,969 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 41 Tribune : Non précisée ![]() |
Haddad dans l'équipe type de L2
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,229 Inscrit : 18/11/2009 Membre no 1,316 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,406 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée ![]() |
Sauf que Sakho a grandi à la Goutte d'Or
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Content pour Rothen, en plus dans un club que j'aime bien.
-------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Ouais enfin c'est de la grosse connerie l'article, Courbis reconnait lui même qu'ils ont perdu le titre non pas sur cette "offrande du PSG" mais lors de la défaite au Parc quelques journées avant...Et puis Cisco quoi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Il fait plaisir Francis! Par contre l'article fait passer ca comme un evenement alors qu'il me semble que des joueurs avouaient deja a demi mots y a 10 ans dans le bouquin PSG-OM. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,948 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée ![]() |
à mon avis il faudrait faire rejouer psg-bordeaux avec les joueurs de l'époque, et si le psg gagne, on donne le titre à l'om
mwhahaha ![]() -------------------- Saleté de censure
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 89 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : Boulogne Billancourt Membre no 994 Tribune : Canapé ![]() |
Il fait plaisir Francis! Par contre l'article fait passer ca comme un evenement alors qu'il me semble que des joueurs avouaient deja a demi mots y a 10 ans dans le bouquin PSG-OM. C'est clair : vla le scoop du siècle. J'étais présent au parc et çà se voyait comme le nez au milieu de la figure que la moitié des Parisiens n'était pas à fond. Et dans les tribunes c'téait encore plus voyant. je me rappelle du KOB et des latérales qui sifflaient les buts parisiens et hurlaient leur joie sur les buts bordelais Mais c'était un autre époque. Aujourd'hui les joueurs n'on plsu cet attachement à l'histoire des clubs |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,825 Inscrit : 03/01/2009 Membre no 76 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est clair : vla le scoop du siècle. J'étais présent au parc et çà se voyait comme le nez au milieu de la figure que la moitié des Parisiens n'était pas à fond. Et dans les tribunes c'téait encore plus voyant. je me rappelle du KOB et des latérales qui sifflaient les buts parisiens et hurlaient leur joie sur les buts bordelais Mais c'était un autre époque. Aujourd'hui les joueurs n'on plsu cet attachement à l'histoire des clubs C'etait ca ![]() Ceci dit sur le terrain je me rappelle que certains semblant peu motivés, mais d'autres n'etait pas non plus a lever le pied (adailton qui marque 2-2 je crois). Bon après concretement c'est feindouno qui marque à la toute fin. Pour moi l'ensemble des joueurs n'ont pas laché le match mais certains historique comme Cisco on lever le pied discretement. -------------------- "Ni hooligan ni soumis" pourrait être le slogan de ceux pour qui supporter une équipe de football a un sens.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est clair : vla le scoop du siècle. J'étais présent au parc et çà se voyait comme le nez au milieu de la figure que la moitié des Parisiens n'était pas à fond. Et dans les tribunes c'téait encore plus voyant. je me rappelle du KOB et des latérales qui sifflaient les buts parisiens et hurlaient leur joie sur les buts bordelais Mais c'était un autre époque. Aujourd'hui les joueurs n'on plsu cet attachement à l'histoire des clubs Non mais mis a part ca, les equipes qui ne jouent plus rien en fin de saison generalement se donnent pas sur le dernier match. Vla comment Rennes avait donne ses fesses au velodrome quand ils ont pris la troisieme place a Nancy. La on les a pas entendu pleurer. Le championnat, ils le perdent quand Simone leur fait l'amour, c'est tout ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Exploseur de testicules ![]() Groupe : Banned Messages : 10,380 Inscrit : 24/12/2010 Membre no 2,221 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Nous ils nous en envoyé en L2 pour avoir trouvé 250000 francs dans un jardin...alors faites pareil PSG en L2 et rendez nous nos titres de 1993 et 1999 Un pote supporter marseillais sur FB, j'ai ri j'avoue. Mais bon faut s'attendre à un paquet de réactions du genre ces prochains jours et une haine encore plus forte du PSG par les rats ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
Un pote supporter marseillais sur FB, j'ai ri j'avoue. Mais bon faut s'attendre à un paquet de réactions du genre ces prochains jours et une haine encore plus forte du PSG par les rats ![]() Comme s'ils avaient besoin de ca pour nous haïr tellement leur haine est déjà forte ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 89 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : Boulogne Billancourt Membre no 994 Tribune : Canapé ![]() |
C'etait ca ![]() Ceci dit sur le terrain je me rappelle que certains semblant peu motivés, mais d'autres n'etait pas non plus a lever le pied (adailton qui marque 2-2 je crois). Bon après concretement c'est feindouno qui marque à la toute fin. Pour moi l'ensemble des joueurs n'ont pas laché le match mais certains historique comme Cisco on lever le pied discretement. C'est pour celma que je parle de la moitié de l'équipe. je viens de revoir une video du match : le marquage est bien léger, le piège du hors jeu à contre temps etc ... Maitnenant vu le niveau de l'équipe à l'époque il n'y avait rien de surprenant non plus ![]() ![]() Un pote supporter marseillais sur FB, j'ai ri j'avoue. Mais bon faut s'attendre à un paquet de réactions du genre ces prochains jours et une haine encore plus forte du PSG par les rats ![]() En même temps s'il n'avait pas pris 2 buts dans les 10 dernières minutes au Parc, les rats étaient champions... ![]() Sur rmc, Eric Di Meco disait qu'il comprenait très bien Cisco et que si çà avait été l'inverse il aurait certainement fait pareil |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,257 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
Il aurait pu s'abstenir de le balancer et jouer la mauvaise foi à jamais.
![]() Fanchement, qui pouvait douter que les joueurs ne se sont pas arrêtés de jouer sur le dernier but bordelais? C'est pas Cisco qui fait une passe de merde et ne fait absolument aucun pressing derrière? Sur le 2ème but de Wiltord, il ne bouge pas une oreille ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre actif de BSMPN ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,203 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Sucy En Brie Membre no 47 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Cisco
![]() J'ai écouté le podcast sur rmc, il avoue aussi avoir joué un match avec sainté contre le psg avec un maillot de paris sous son maillot ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bazooka des Carpates ![]() Groupe : Members Messages : 1,862 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 562 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/04/2025 19:46 |