Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,911 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée ![]() |
Quel est intérêt pour la France?
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,911 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est assez préoccupant même.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,283 Inscrit : 24/11/2015 Membre no 10,314 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,793 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
Quel est intérêt pour la France? Si on arrive à les amener en tant que partenaires sur le programme Rafale, ça peut apporter du financement pour de nouvelles évolutions. Sauf que en général eux c'est 1€ investi = 1€ chez eux, ce qu'ils auront jamais en se greffant sur un programme existant. Donc ça sent le nouveau programme. Que les teutons apportent les sous et Dassault l'expertise, à court terme... Mais bon, le Rafale avec ses futurs évolutions, normalement il à a encore facilement 40 ans devant lui mais bon... Je pense surtout que c'est la fin de Dassault dans les avions de combat pilotés. Il y a deux avionneurs entre les deux pays, dont un présent dans les deux pays et dont l'état français est actionnaire, donc le choix va être vite fait. La France se rattrapera niveau capteur et motorisation avec Thales et Safran, deux entreprises où l'état est aussi actionnaire soit dit en passant. Je vois donc mal la France se battre pour que Dassault soit présent, surtout que Dassault n'aime pas trop être présent sans être leader. Et l'état Fr ne pourra pas financer la suite du programme Rafale et un autre programme d'avion de combat. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,586 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée ![]() |
Si on arrive à les amener en tant que partenaires sur le programme Rafale, ça peut apporter du financement pour de nouvelles évolutions. Sauf que en général eux c'est 1€ investi = 1€ chez eux, ce qu'ils auront jamais en se greffant sur un programme existant. Donc ça sent le nouveau programme. Je pense surtout que c'est la fin de Dassault dans les avions de combat pilotés. Il y a deux avionneurs entre les deux pays, dont un présent dans les deux pays et dont l'état français est actionnaire, donc le choix va être vite fait. La France se rattrapera niveau capteur et motorisation avec Thales et Safran, deux entreprises où l'état est aussi actionnaire soit dit en passant. Je vois donc mal la France se battre pour que Dassault soit présent, surtout que Dassault n'aime pas trop être présent sans être leader. Et l'état Fr ne pourra pas financer la suite du programme Rafale et un autre programme d'avion de combat. Rafale développe surtout ses drones maintenant j'ai cru entendre dire. Edit: je n'avais pas vu ton poste précédent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
S'ils font un putsch je les soutiens. -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
S'ils font un putsch je les soutiens. L'armée avec les insoumis face aux bleus sans cervelle ![]() Vivement septembre ![]() -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
L'armée avec les insoumis face aux bleus sans cervelle ![]() Vivement septembre ![]() L'armée avec les insoumis j'aimerais bien voir ça. -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Quand l'Etat-Major de l'Armée va prendre le pouvoir pour rétablir la démocratie comme au bled ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
En vrai il me plait Macron, tu sais que tu vas te faire baiser mais au moins il donne son meilleur.
Quand l'Etat-Major de l'Armée va prendre le pouvoir pour rétablir la démocratie comme au bled ![]() Oui ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce WTF moment de la fanfare qui reprend du Daft Punk devant une tribune officielle qui avait en partie envie de se chauffer
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,732 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée ![]() |
Macron a envie de choper Trump ou quoi? On dirait le larbin qui va faire le beau devant le dominant de la cour de recré (accolades, blagues et concert cote à cote au G20, etc..) et dès qu'il est plus là il bombe le torse (make the planet great again).
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
L'armée avec les insoumis j'aimerais bien voir ça. Y'en aura du friendly fire. Macron a envie de choper Trump ou quoi? On dirait le larbin qui va faire le beau devant le dominant de la cour de recré (accolades, blagues et concert cote à cote au G20, etc..) et dès qu'il est plus là il bombe le torse (make the planet great again). ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 145 Inscrit : 09/05/2017 Membre no 11,288 Tribune : Non précisée ![]() |
Non mais l'armée française est légaliste à mort, déjà en 1934 lors de la tentative de coup d'état des ligues tout les officiers étaient des catho tradi anti républicain et aucun n'a oser soutenir les ligues.
Bon je sais bien que vous blaguiez mais certains croient sérieusement que le salut passera par l'Armée ![]() |
|
|
![]()
|
|
Citateur ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,473 Inscrit : 21/10/2010 Membre no 2,023 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- FLVCTVAT,NEC,MERGITVR
Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd: Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2025 17:48 |