Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le mec lourd ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,201 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 138 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est pas assez bien payé © http://www.leparisien.fr/paris-75014/paris...017-7243149.php Qui veut d'un chat cadavérique plein de pathologies ![]() La phrase en gros "Ils ont du l'euthanasier" ma première pensée était la vieille ![]() ![]() J'appelle Claude Dusse à la barre. Tu es de la race de sales touristes qui aimeraient voir Paris propre et sûre je te rappelle. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
Topic modéré par Ronan, Corto-News et lloved ![]() Ne pas apprécier Le Pen ou Melenchon ne signifie pas être carté en Marche... Décréter quelque chose et le répéter ne le rend pas vrai non plus. J'ai même pas voté pour lui au 1er tour faudrait arrêter 5 minutes la désinformation, et il a gagné parce que ta candidate pue la merde. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'appelle Claude Dusse à la barre. ![]() ![]() T'inquiète j'ai son téléphone rouge ![]() -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Ne pas apprécier Le Pen ou Melenchon ne signifie pas être carté en Marche... Décréter quelque chose et le répéter ne le rend pas vrai non plus. J'ai même pas voté pour lui au 1er tour faudrait arrêter 5 minutes. Ha quand tu defendais Macron contre toutes critiques, c'était juste par opposition a Le Pen et Mélenchon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() T'inquiète j'ai son téléphone rouge ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
Ha quand tu defendais Macron contre toutes critiques, c'était juste par opposition a Le Pen et Mélenchon ![]() ![]() ![]() Entre les 2 tours ? Oui. Ta fixette part de là. Après tu es assez peu nuancé donc on est soit pour soit contre avec toi. Je me demande bien quand il a été défendu contre toutes critiques. J'ai répété des dizaines de fois que je n'avais même pas voté pour lui mais c'est plus facile dans ton argumentaire de faire passer pour un secté, c'est pas grave ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Je vais devoir créer un topic "Observatoire du gouvernement Macron", on ne peut plus lire les faits divers sordides tranquillement.
-------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Tiens, à propos des asiats et des chinois en particulier, j'en ai découvert une bonne en discutant avec des collègues du service Personnes Agées : ils se sont aperçus que les chinois faisaient du "traffic" de vieux pour continuer à percevoir les allocations personnes âgées. En gros, quand le vieux est sur le point de passer l'arme à gauche, ils le rapatrient en Chine pour qu'il y crève tranquillement et ramènent en France un autre vieux mais en meilleur état pour prendre la place du vieux mourant et ainsi de suite. Comme ils se ressemblent tous, personne ne fait la différence. Je me demande d'ailleurs si l'histoire des chinois qui vivent super vieux ne vient pas de là. Sont forts ces chinois ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Jure tu découvres
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le mec lourd ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,201 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 138 Tribune : Canapé ![]() |
![]() Tiens, à propos des asiats et des chinois en particulier, j'en ai découvert une bonne en discutant avec des collègues du service Personnes Agées : ils se sont aperçus que les chinois faisaient du "traffic" de vieux pour continuer à percevoir les allocations personnes âgées. En gros, quand le vieux est sur le point de passer l'arme à gauche, ils le rapatrient en Chine pour qu'il y crève tranquillement et ramènent en France un autre vieux mais en meilleur état pour prendre la place du vieux mourant et ainsi de suite. Comme ils se ressemblent tous, personne ne fait la différence. Je me demande d'ailleurs si l'histoire des chinois qui vivent super vieux ne vient pas de là. Sont forts ces chinois ![]() Tu as eu des infos sur leurs problèmes de cheveux gras ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Tiens, à propos des asiats et des chinois en particulier, j'en ai découvert une bonne en discutant avec des collègues du service Personnes Agées : ils se sont aperçus que les chinois faisaient du "traffic" de vieux pour continuer à percevoir les allocations personnes âgées. En gros, quand le vieux est sur le point de passer l'arme à gauche, ils le rapatrient en Chine pour qu'il y crève tranquillement et ramènent en France un autre vieux mais en meilleur état pour prendre la place du vieux mourant et ainsi de suite. Comme ils se ressemblent tous, personne ne fait la différence. Je me demande d'ailleurs si l'histoire des chinois qui vivent super vieux ne vient pas de là. Sont forts ces chinois ![]() Le 13e est l'arrondissement avec le plus faible taux de mortalité ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03/03/2025 22:38 |