Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,978 Inscrit : 26/08/2017 Lieu : ici Membre no 11,570 Tribune : Non précisée ![]() |
Ben oui mais le crime originel il est là, ces mêmes instances en ont eu rien à foutre du sort des autochtones et ont décidé en toute injustice de faire ce qu'ils voulaient dans le coin, en bons maîtres du monde. L'histoire du 20eme siècle. L'attaque fut la réponse à cette décision justement, et elle fut totalement légitime, l'ONU n'allait pas faire marche arrière suite à des pressions diplômatiques. Rien n'est recevable dans l'argument " les maîtres du monde ont décidé de faire ce qu'ils voulaient dans le coin au mépris de la vie et du destin des habitants du coin donc c'est légitime ". Après, c'est quand même compliqué de ne pas reconnaître que la Palestine, ou Israel selon le point de vue, était aux mains des hébreux il y a plus de 2000 ans. Leur illégitimité totale est discutable. Après, la forme, je ne connais pas assez pour avoir un avis éclairé. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,738 Inscrit : 19/01/2016 Lieu : Londres Membre no 10,371 Tribune : Non précisée ![]() |
Après, c'est quand même compliqué de ne pas reconnaître que la Palestine, ou Israel selon le point de vue, était aux mains des hébreux il y a plus de 2000 ans. Leur illégitimité totale est discutable. Après, la forme, je ne connais pas assez pour avoir un avis éclairé. Il y a plus de 2000 ans. La France c'était quoi il y a plus de 2000 ans ? Et puis pourquoi il y a plus de 2000 ans et pas il y a 8 000 ans ? Ou 20 000 ans ? Tu ne peux pas te servir de l'Antiquité pour donner une légitimé à des décisions impactant la vie de tes contemporains, c'est la base. Ça n'a aucun sens comme argument. PS: y a un topic pour ça dans les tréfonds, donc je vais arrêter la, ça saoule les modos ce sujet ... -------------------- Top top top.
Entraîneur pas top, président pas top, joueurs pas top. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,978 Inscrit : 26/08/2017 Lieu : ici Membre no 11,570 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,738 Inscrit : 19/01/2016 Lieu : Londres Membre no 10,371 Tribune : Non précisée ![]() |
Parce qu'il y a 8000 ans, les juifs n'existaient pas ! Et toc ! ![]() Voilà ![]() -------------------- Top top top.
Entraîneur pas top, président pas top, joueurs pas top. |
|
|
![]()
|
|
Bon, sinon, c'est officiel, Paris a les Jeux.
Prions, frères contribuables, ça va faire mal au cul. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Je défend ce qui est misogyne ? Tu peux (sincèrement) me donner un exemple précis ? Et je le suis arabe. Mais c'est pas en tant qu'arabe que je prend ces positions. De la même manière, ça ne peut pas être un argument pour discréditer une position à priori. C'est même ultra pernicieux puisque tu (c'est un "tu" général) exerces une forme de sidération sur un groupe de personnes (et ça peut être n'importe quel groupe) qui ne peut plus défendre, quand bien même ce groupe use d'arguments précis/objecttifs, une personne de la même origine. Comme si le biais de l'origine suffisait à discréditer tout effort intellectuel de la personne suspectée de ce dit biais. En clair, un arabe qui défend un arabe (ou un chinois qui défend un chinois etc.), qu'est-ce que ça change et surtout, à quel moment ça dispense la personne en face de respecter son interlocuteur? Tu fais peut-être allusion à mes positions sur le voile, mais tu trouveras aussi de nombreuses personnes, non musulmanes, voire athées, défendre le droit aux femmes de le porter. Simplement parce que cette position se tient intellectuellement. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quel fouteur de merde ![]() -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
Citateur ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,473 Inscrit : 21/10/2010 Membre no 2,023 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- FLVCTVAT,NEC,MERGITVR
Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd: Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2...en-de-hamon.php
Mais qu'est ce que c'est que ça ![]() Ça va être la misère sous macron mais les 4 premiers choix de la présidentielle étaient tellement merdiques, on y perdait quelque soit le vainqueur ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,204 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris XXe Membre no 161 Tribune : Viré du stade ![]() |
http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2...en-de-hamon.php Mais qu'est ce que c'est que ça ![]() Ça va être la misère sous macron mais les 4 premiers choix de la présidentielle étaient tellement merdiques, on y perdait quelque soit le vainqueur ![]() Il a pas forcément tort ![]() Sinon comparer le PS à un zoo ![]() -------------------- Planète outragé, Planète brisé, Planète martyrisé mais Planète libéré!
Merci culturepsg! Citation (Bilbo @ 18/11/2009 à 00:04) La brune ouais clairement ... Je l'éclate et je vasi lui en faire bouffer moi du sperm ... |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,204 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris XXe Membre no 161 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il aurait gagné au 2e tour Mélenchon ? Sûrement plus de chance que Le Pen en tout cas -------------------- Planète outragé, Planète brisé, Planète martyrisé mais Planète libéré!
Merci culturepsg! Citation (Bilbo @ 18/11/2009 à 00:04) La brune ouais clairement ... Je l'éclate et je vasi lui en faire bouffer moi du sperm ... |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il a pas forcément tort ![]() Sinon comparer le PS à un zoo ![]() Quand il était dans la position d'hamon il a jamais été pour se retirer et d'un coup quand c'est l'inverse, il critique ![]() Sans compter qu'il a déjà bénéficié du vote utile et du report d'hamon sur lui au premier tour. Si les autres ont persisté à voter hamon, qu'est ce qui lui fait dire qu'il aurait eu leur voix et qu'ils se seraient pas abstenus ou auraient voté macron. Pour le deuxième tour on passera aussi. Cette manie de s'arroger les voix... Pour le zoo par contre ![]() |
|
|
![]()
|
|
Quand il était dans la position d'hamon il a jamais été pour se retirer et d'un coup quand c'est l'inverse, il critique ![]() Sans compter qu'il a déjà bénéficié du vote utile et du report d'hamon sur lui au premier tour. Si les autres ont persisté à voter hamon, qu'est ce qui lui fait dire qu'il aurait eu leur voix et qu'ils se seraient pas abstenus ou auraient voté macron. Pour le deuxième tour on passera aussi. Cette manie de s'arroger les voix... Pour le zoo par contre ![]() Ca faisait longtemps que le PS n'avait pas été autant à gauche. En soi son raisonnement se tient. Après quand il s'enflamme à dire qu'il aurait forcément gagné c'est du Melenchon quoi ![]() -------------------- Planète outragé, Planète brisé, Planète martyrisé mais Planète libéré!
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Plus de cabines téléphoniques à partir de 2018, les temps changent
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Plus de cabines téléphoniques à partir de 2018, les temps changent ![]() Ca va être chiant pour les réunions du MODEM. -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,792 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé ![]() |
http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2...en-de-hamon.php Mais qu'est ce que c'est que ça ![]() Ça va être la misère sous macron mais les 4 premiers choix de la présidentielle étaient tellement merdiques, on y perdait quelque soit le vainqueur ![]() Il est dans le turfu, c'est incroyable, il a fini 4eme et arrive à laisser entendre qu'il etait à rien de l'emporter, c'est bon maintenant, arrete de ruminer ... -------------------- 70 cv SISI - ZeJackyTouch
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04/03/2025 17:13 |