Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
C'était une tentative de vol Citation it was in fact a robbery where the four suspects on mopeds made threats towards the mother and her small child in an attempt to steal her valuables https://www.google.fr/amp/s/metro.co.uk/201...er-7660323/amp/ -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 462 Inscrit : 18/04/2018 Membre no 11,833 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() ![]() ![]() "On vit une époque formidable" |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,397 Inscrit : 06/09/2017 Membre no 11,596 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca a l'air d'être devenu n'imp's l'Angleterre. Entre ça, les attaques à l'acide, les gangs qui carjackent en pleine rue à la machette, ça fait pas rigoler. Après à voir quel incidence ça a au quotidien, mais t'es content d'avoir tes petites racailles mimi en France en comparaison.
![]() -------------------- - Qui est cet homme ? Et pourquoi son enthousiasme n'est-il pas puni ? -
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Le chômage n'est pas une aide sociale, j'ai payé pour. Lask vaut mieux retourner sur Tinder, ça te sied mieux. J'ai toujours du mal à faire semblant de prendre des leçons d'économie / politique par toi, ça me chatouille toujours un peu et après je dis des méchancetés ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
J'ai toujours du mal à faire semblant de prendre des leçons d'économie / politique par toi, ça me chatouille toujours un peu et après je dis des méchancetés ![]() Je donne des leçons à personne mais ça serait cool de pas me faire dire ce que je n'ai pas dit. -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,738 Inscrit : 19/01/2016 Lieu : Londres Membre no 10,371 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca a l'air d'être devenu n'imp's l'Angleterre. Entre ça, les attaques à l'acide, les gangs qui carjackent en pleine rue à la machette, ça fait pas rigoler. Après à voir quel incidence ça a au quotidien, mais t'es content d'avoir tes petites racailles mimi en France en comparaison. ![]() Au quotidien tu le sens pas trop. Les trucs les plus dérangeants c'est surtout les toxicos, t'en vois beaucoup, et les gangs de mineurs (en général) qui se poignardent en pleine rue en mode règlement de compte. -------------------- Top top top.
Entraîneur pas top, président pas top, joueurs pas top. |
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Au quotidien tu le sens pas trop. Les trucs les plus dérangeants c'est surtout les toxicos, t'en vois beaucoup, et les gangs de mineurs (en général) qui se poignardent en pleine rue en mode règlement de compte. Ben voilà, il faut assumer les conséquences quand on veut un métro propre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,738 Inscrit : 19/01/2016 Lieu : Londres Membre no 10,371 Tribune : Non précisée ![]() |
Ben voilà, il faut assumer les conséquences quand on veut un métro propre. Le métro il a intérêt à être propre, 5£ l'aller retour ... ![]() -------------------- Top top top.
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,397 Inscrit : 06/09/2017 Membre no 11,596 Tribune : Non précisée ![]() |
Le métro il a intérêt à être propre, 5£ l'aller retour ... ![]() Et la navigo, c'est pas 30 livres ? ![]() -------------------- - Qui est cet homme ? Et pourquoi son enthousiasme n'est-il pas puni ? -
|
|
|
![]()
|
|
Et la navigo, c'est pas 30 livres ? ![]() Ouais par semaine, c'est nimp. -------------------- Top top top.
|
|
![]()
|
|
C'est trop cher cette ville. J'ai jamais compris ceux qui se branlaient dessus, même avant 2008. A la limite quand t'es un Matuidi Charo de trader qui rentre après la crise pour profiter du système social français, normal, mais le reste...
-------------------- - Qui est cet homme ? Et pourquoi son enthousiasme n'est-il pas puni ? -
|
|
|
![]()
|
|
![]() Élite consanguine ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,956 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 32 Tribune : Canapé ![]() |
Ca a l'air d'être devenu n'imp's l'Angleterre. Entre ça, les attaques à l'acide, les gangs qui carjackent en pleine rue à la machette, ça fait pas rigoler. Après à voir quel incidence ça a au quotidien, mais t'es content d'avoir tes petites racailles mimi en France en comparaison. ![]() 5 ans à Londres et je trouve ça ultra safe. Beaucoup plus que quand je suis en France d'ailleurs. Mais comme d'habitude, ça dépend beaucoup de la où tu habites où sors. Les rares fois où je me retrouve super loin dans un truc paumé, t'as l'impression d'être au Pakistan. C'est trop cher cette ville. J'ai jamais compris ceux qui se branlaient dessus, même avant 2008. A la limite quand t'es un Matuidi Charo de trader qui rentre après la crise pour profiter du système social français, normal, mais le reste... Les prix (surtout loyers), c'est vraiment LE truc de merde avec le temps à la limite. Pour le reste c'est quand même très agréable comme ville pour une aussi grosse ville. Jamais vécu à Paris mais je me sent toujours étouffé quand j'y vais. Sans parler du fait que tu peux être plutôt sympa sans te faire bouffer. C'est moins la jungle quoi. Au quotidien tu le sens pas trop. Les trucs les plus dérangeants c'est surtout les toxicos, t'en vois beaucoup, et les gangs de mineurs (en général) qui se poignardent en pleine rue en mode règlement de compte. Tu habites à l'est toi non ? |
|
|
![]()
|
|
C'est trop cher cette ville. J'ai jamais compris ceux qui se branlaient dessus, même avant 2008. A la limite quand t'es un Matuidi Charo de trader qui rentre après la crise pour profiter du système social français, normal, mais le reste... C'est tout à fait vrai, c'est interessant financièrement si tu bosses dans la banque, la finance, le marketing ou le recrutement. Pour le reste c'est un peu de la merde, je gagnais mieux ma vie à Beyrouth. Le seul truc intéressant c'est que c'est dur de pas bosser ici, t'as plein d'opportunités de taff, c'est pour ça que plein de personnes viennent. J'y suis parce que ma meuf a plus d'opportunités dans des grosses agences de pub ici qu'en France par exemple. 5 ans à Londres et je trouve ça ultra safe. Beaucoup plus que quand je suis en France d'ailleurs. Mais comme d'habitude, ça dépend beaucoup de la où tu habites où sors. Les rares fois où je me retrouve super loin dans un truc paumé, t'as l'impression d'être au Pakistan. J'ai pas l'impression que le sud soit super calme perso. Dans l'est c'est un peu chelou, mais je ne me sens pas "pas safe" non plus, même hackney ou Whitechapel c'est plutôt cool. -------------------- Top top top.
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() J'avais pas vu, bien détouré ou bien ? pauvre jup, entre les pays de l'est et l'italie qui fait chier et les germains qui jouent les girouettes. |
|
|
![]()
|
|
Tu habites à l'est toi non ? Ouais j'ai vécu 6 mois à hackney et là depuis un an je suis à bethnal Green, bethnal Green c'est super cool. -------------------- Top top top.
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
Ça fait un choc au début ...
-------------------- Top top top.
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,793 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
Après d'une manière générale à Londres les salaires sont plus élevés donc tu t'y retrouve vite non ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Élite consanguine ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,956 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 32 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Après d'une manière générale à Londres les salaires sont plus élevés donc tu t'y retrouve vite non ? Pas forcément non, en tout cas pas dans mon domaine. Le pire c'est le prix des trains type équivalent TGV (en moins rapide en plus). Les abonnements sont ridiculement cher. D'ailleurs dans l'ensemble, les abonnements transport changent assez peu de chose comparé au pay as you go. Oui si tu comptes pas prendre le tube le weekend, ça revient plus cher que pay as you go même. -------------------- Top top top.
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 14:18 |