Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
vu le nombre de "bêtes" humaines que tu vois passer tous les jours je veux bien te croire. Après Sukercop ne dit pas complètement de la merde, un chien (comme n'importe quel homme ou animal) peut péter un plomb et c'est sûr que c'est plus dangereux quand c'est un pitbull plutôt qu'un caniche. Mais bon, ça reste de l'ordre de l'accidentel. FYP Si jamais le chien de Guilanboy tombe sur stock de pilules bleues ![]() L’intérêt appuyé de certains humains pour ces entités vivantes serviles qui se disent bonjour en se reniflant le cul ne lasse de m'interroger... Tu ne disais pas ça à une époque. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Chat > chien
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,669 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,061 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Élite consanguine ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,956 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 32 Tribune : Canapé ![]() |
J'y connais rien en chien mais tout ce que je sais c'est que ça m'emmerde aussi de croiser certains chiens (type boxer etc.) sans laisse quand je vais courir au parc.
Je ne connais pas les lois en Angleterre mais j'imagine que c'est légal vu que ça m'arrive souvent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
L’intérêt appuyé de certains humains pour ces entités vivantes serviles qui se disent bonjour en se reniflant le cul ne lasse de m'interroger... Tu es reloud avec les Arabes. ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
Après Sukercop ne dit pas complètement de la merde, un chien (comme n'importe quel homme ou animal) peut péter un plomb et c'est sûr que c'est plus dangereux quand c'est un pitbull plutôt qu'un caniche. Mais bon, ça reste de l'ordre de l'accidentel. On a interdit les armes à feu pour éviter les accidents ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Chat > chien C'est mignon les chats mais ça reste quand même des saloperies d'enculés de parasites. En plus ça sert strictement à rien et même pire, ça empêche les petites vieilles de se foutre en l'air en leur donnant une vague raison de s'accrocher à la vie. On a interdit les armes à feu pour éviter les accidents ![]() C'est vrai. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est mignon les chats mais ça reste quand même des saloperies d'enculés de parasites. En plus ça sert strictement à rien et même pire, ça empêche les petites vieilles de se foutre en l'air en leur donnant une vague raison de s'accrocher à la vie. ![]() ![]() -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,738 Inscrit : 19/01/2016 Lieu : Londres Membre no 10,371 Tribune : Non précisée ![]() |
J'y connais rien en chien mais tout ce que je sais c'est que ça m'emmerde aussi de croiser certains chiens (type boxer etc.) sans laisse quand je vais courir au parc. Je ne connais pas les lois en Angleterre mais j'imagine que c'est légal vu que ça m'arrive souvent. C'est à la discrétion du gardien du parc/flic s'il y en a un, et si tu refuses c'est 80£© (comme tout en Angleterre ) -------------------- Top top top.
Entraîneur pas top, président pas top, joueurs pas top. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,710 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge ![]() |
Londres en état d'alerte critique avec risque d'attentat imminent
![]() Je vais rester chez moi ce week-end... -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,738 Inscrit : 19/01/2016 Lieu : Londres Membre no 10,371 Tribune : Non précisée ![]() |
https://www.buzzfeed.com/paulaveline/il-fau...ouscousgate-qui
Je ne sais pas si je dois mettre ça ici, sur les conneries du net ou le topic Twitter mais exceptionnel en tout cas. Merci les patriotes ![]() -------------------- Top top top.
Entraîneur pas top, président pas top, joueurs pas top. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,978 Inscrit : 26/08/2017 Lieu : ici Membre no 11,570 Tribune : Non précisée ![]() |
https://www.buzzfeed.com/paulaveline/il-fau...ouscousgate-qui Je ne sais pas si je dois mettre ça ici, sur les conneries du net ou le topic Twitter mais exceptionnel en tout cas. Merci les patriotes ![]() Quel manque de respect pour la culture pied noir et leurs amis harkis. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
|
https://www.buzzfeed.com/paulaveline/il-fau...ouscousgate-qui Je ne sais pas si je dois mettre ça ici, sur les conneries du net ou le topic Twitter mais exceptionnel en tout cas. Merci les patriotes ![]() Couscous ![]() ![]() Citation Le couscous ne sert que prétexte aux guerres des clans, mais ces clans ne sont que des alliances qui ne sont elles-mêmes que des salades composés de drôles de cornichons Dans les coms ![]() -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04/03/2025 23:10 |