Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
![]()
|
|
![]() Le mec lourd ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,201 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 138 Tribune : Canapé ![]() |
Je ne sais pas si vous êtes cons ou si vous faites exprès. Bon je parle pas de Lago, lui est complètement subjectif c'est totalement inutile de parler de ces sujets avec. Vous avez fait largement pire. Ouvre les yeux un peu, simplet. Tu as rejoint le clan des ouins-ouins alors ? ![]() L'effondrement de la pauvreté dans le monde depuis la chute du communiste et sous l'impulsion des méchants, on n'en parle pas, c'est une fable capitaliste donc ? vdm ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Je ne sais pas si vous êtes cons ou si vous faites exprès. Je veux bien que tu me rendes moins con. Mes gamins ont eu des cours sur l'esclavagisme et le colonialisme, ils savent parfaitement ce que c'était et que c'était condamnable. Qu'est-ce qu'il faudrait de plus ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Je ne sais pas si vous êtes cons ou si vous faites exprès. Bon je parle pas de Lago, lui est complètement subjectif c'est totalement inutile de parler de ces sujets avec. Vous avez fait largement pire. Ouvre les yeux un peu, simplet. Ils sort d'où ce "vous" dans vous avez fait largement pire ? ![]() -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le mec lourd ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,201 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 138 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,397 Inscrit : 06/09/2017 Membre no 11,596 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas du tout dans les mêmes proportions. l'Europe a dirigé le monde pendant 1000 ans, tu ne peux pas mettre sur le même plan l'esclavage au niveau industriel et les tribus africaines qui vendaient les prisonniers des tribus ennemies. Quand tu es le maître du monde tu es naturellement plus responsable de son destin que les autres, il faut l'assumer. On l'assume très bien à tous les autres niveaux d'ailleurs et on se comporte encore comme tel au niveau individuel et collectif. Non. -------------------- - Qui est cet homme ? Et pourquoi son enthousiasme n'est-il pas puni ? -
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vous avez fait largement pire. Ouvre les yeux un peu, simplet. A ce compte là tout les pays du monde ont fait pire a un moment de leur existence. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,774 Inscrit : 30/08/2016 Membre no 10,670 Tribune : Canapé ![]() |
La colonisation, c'est comme le viol, le violeur a beaucoup plus d'indulgence pour son acte que la victime. Il ne doit pas y avoir beaucoup de femmes violées qui vont habiter chez le violeur après son départ. ![]() -------------------- [url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,978 Inscrit : 26/08/2017 Lieu : ici Membre no 11,570 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,774 Inscrit : 30/08/2016 Membre no 10,670 Tribune : Canapé ![]() |
C'est super con comme reflexion. ![]() Je suis pourtant très loin de ton "la colonisation c'est comme le viol"... -------------------- [url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,076 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : Lausanne Membre no 1,835 Tribune : Non précisée ![]() |
Godwin Okpara.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,978 Inscrit : 26/08/2017 Lieu : ici Membre no 11,570 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Il ne doit pas y avoir beaucoup de femmes violées qui vont habiter chez le violeur après son départ. ![]() Je ne veux pas rajouter de l'eau au moulin, mais il y a une branlée de pays où le violeur doit ramener la violée chez lui pour être pardonné ![]() Ca doit être la faute des esclavagistes. |
|
|
![]()
|
|
On est loin de ce phénomène.
Là le violeur lui manque tellement, que la victime est prête à se noyer pour le retrouver. Ca devait vraiment être un bon coup... Super comparaison en effet Yobe. -------------------- [url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
|
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Sans surprise Philippot quitte le FN, il a un vrai coup à jouer, pas sûr que le front républicain joue contre lui. Mouai bof. On va surtout réaliser que plus de 95% de l'électorat FN est bel et bien là pour la haine de l'étranger que pour une quelconque histoire de souveraineté. Qu'ils essaient de monter un attelage avec Skippy et NDA pour espérer faire quelque chose, enfin bon vu l'égo des trois c'est pas gagné. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,907 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est peut être le meilleur medium mais pas celui qui marque le plus les esprits. La vulgarisation de l'histoire, la seule qui arrive jusqu'à monsieur-(à peu près)-tout-le-monde, Charlemagne qui invente l'école, 1515 marignan, le 14 juillet, c'est pas par les livres que ça arrive. La télé, les jours fériés, les grands mythes, les monuments au mort, l'art... tout ça participe bien plus à la diffusion de l'histoire il me semble. C'est malheureusement tellement vrai ![]() D'ailleurs la peopolisation de l'histoire est parfaitement "en marche" avec la nomination de Stéphane Bern et sa mission pour la sauvegarde du patrimoine. |
|
|
![]()
|
|
Ca doit être la faute des esclavagistes. Pas d'amalgame. La faute du mauvais esclavagiste. Parce qu'il y a aussi le bon esclavagiste, celui qui ramène des putes, de la drogue et des téléphones portables. -------------------- [url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
|
|
|
![]()
|
|
Quand même, j'aimerais bien voir une fois dans ma vie les gueules des raclures de sous-merdes de l'humanité de parents qui annoncent à leur gamine traumatisée qu'ils viennent de la marier à son violeur pour son bien
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06/03/2025 10:41 |