Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Il représente bien plus que la Le Pen ou Mélenchon
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,362 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée ![]() |
Je sais pas ce qu'il entend par identitarisme, mais les français ne peuvent plus s'incarner dans les grosses merdes qui se sont enchaînées à la tête du pouvoir. Macron, il n'est pas humain, il ne représente personne, aucune classe sociale, aucun français ne se reconnait en lui. Le fait d'être fier d'être Français et de défendre son pays dans le débat public je suppose, le sujet étant Macron qui rabaisse son pays dans ses discours à l'étranger |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
Je sais pas ce qu'il entend par identitarisme, mais les français ne peuvent plus s'incarner dans les grosses merdes qui se sont enchaînées à la tête du pouvoir. Macron, il n'est pas humain, il ne représente personne, aucune classe sociale, aucun français ne se reconnait en lui. Je t'invite à sortir deux secondes dans n'importe quel quartier "branché" de France et de Navarre et tu vas en trouver des fans de Macron. -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Je m'en doute. Du coup, tu viens de me rappeler que ces quartiers ne m'intéressent plus
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
Il représente bien plus que la Le Pen ou Mélenchon N'importe quoi. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Il est impopulaire comme n'importe quel président de la 5eme après 1 an mais sinon il est bien plus porteur en 2017 que le Pen ou Mélenchon, arrêtez de rêver.
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Bah au moins ils servent à quelque chose.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,362 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu penses sincèrement que le Français moyen se sent représenté par Mélenchon le bourgeois beau parleur qui n'a connu qu'une vie de privilèges et par Le Pen la demeuré dont on sait d'ou elle vient ? Le Français moyen se sent représenté par Omar Sy et Danny Boon je crois. Vote Macron = vote citadin actif aisé |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
![]() -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 847 Inscrit : 26/04/2011 Lieu : Grenoble Membre no 7,269 Tribune : Canapé ![]() |
C'est quoi le souci ? Le compte (j'ai lu vite fais) et apparemment lié à la France insoumise et balance de la merde h24 sur son gouvernement...
Je suis pas macroniste mais chacun fait ce qu'il veut non ? Faut vraiment un "buzz" pour tout ? |
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
C'est quoi le souci ? Le compte (j'ai lu vite fais) et apparemment lié à la France insoumise et balance de la merde h24 sur son gouvernement... Je suis pas macroniste mais chacun fait ce qu'il veut non ? Faut vraiment un "buzz" pour tout ? Lol ![]() ![]() ![]() -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 847 Inscrit : 26/04/2011 Lieu : Grenoble Membre no 7,269 Tribune : Canapé ![]() |
Bah si j'ai pas capté un truc explique au lieu d'être condescendant.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Le Français moyen se sent représenté par Omar Sy et Danny Boon je crois. Vote Macron = vote citadin actif aisé Vote Macron = vote par défaut de tout les gens qui ne veulent pas des extrêmes et qui pensent que non, la France n'est pas au bord de l'abîme et de l'explosion, que dans l'ensemble notre pays fonctionne correctement et qu'on a bien de chance d'y vivre. Je partage ma vie entre Paname et un village paumé du Sud Ouest bah dans l'ensemble tu sais quoi les gens vivent bien et notre pays fonctionne. Incroyable non ? J'ai aucune admiration pour Macron tout comme al majorité des français mais tu me proposes ça ou les extrêmes bah je vais voter Macron oui ... |
|
|
![]()
|
|
![]() MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,628 Inscrit : 01/04/2013 Lieu : 75020 Membre no 9,205 Tribune : Canapé ![]() |
Bah si j'ai pas capté un truc explique au lieu d'être condescendant. La secrétaire d'état bloque deux associations en charge du domaine dont elle s'occupe, c'est complètement débile, y'a pas d'excuses à lui trouver, c'est pas un compte perso le compte du secrétariat d'état. Même aux USA Trump a été condamné juridiquement pour avoir bloqué certains aux compte twitter de la Présidence. |
|
|
![]()
|
|
Question naïve mais sérieuse : même si le compte en question est un gros troll ?
Je ne parle pas forcément de l'exemple là j'ai pas creusé plus que ça mais tu fais un compte pour troller à fond en balançant les pire saloperies et d'après toi elle ne pourrait pas le bloquer sous prétexte que tu es (ou représente) une/des personnes en situation de handicap ? |
|
|
![]()
|
|
![]() MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,628 Inscrit : 01/04/2013 Lieu : 75020 Membre no 9,205 Tribune : Canapé ![]() |
Question naïve mais sérieuse : même si le compte en question est un gros troll ? Je ne parle pas forcément de l'exemple là j'ai pas creusé plus que ça mais tu fais un compte pour troller à fond en balançant les pire saloperies et d'après toi elle ne pourrait pas le bloquer sous prétexte que tu es (ou représente) une/des personnes en situation de handicap ? Un gros troll tu peux peut-être le bloquer mais si ce qu'il sort est vraiment hors limite tu vas en justice quand tu représentes l'Etat. Pour le reste c'est ta mission de répondre à ce que te demande une asso ou un citoyen sur les réseaux, sinon tu fermes ton compte twitter tu fais pas semblant. Et dans le cas présent les deux assos en question sont légitimes sur leur domaine et ne sont pas des trolls. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07/04/2025 07:37 |