Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,669 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,061 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,793 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Le général Bertrand Soubelet n'est pas d'accord avec cette affirmation ![]() Il n'était pas chef d'état major. Il est où le problème ? Si l'assemblée nationale n'a pas à savoir ce genre de choses, qui alors ? Je ne dis pas que c'est bien, c'est juste que ce n'est pas la tradition. Par ailleurs, le fait que l'expression ne soit pas publique ne veut pas dire que les miloufs ne peuvent pas s'exprimer, c'est juste que ça se fait habituellement par des circuits confidentiels. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,669 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,061 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,793 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,628 Inscrit : 01/04/2013 Lieu : 75020 Membre no 9,205 Tribune : Canapé ![]() |
Première fois dans l'histoire de la Ve qu'un chef d’état-major des armées démissionne.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Ce n'est pas le désaccord le problème, c'est qu'il ait ouvert sa gueule publiquement. Ce sont les gens présents en commission qui ont bavé auprès des médias et ont rendu ça public. Et c'est l'autre trou du cul qui l'a ouvert en public pour le rabrouer. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
Et je n'ai pas non plus souvenir d'un autre president qui promet une augmentation de budget et deux mois après son élection annonce des coupes. Honteux le candidat des banquiers. Il a encore 4 ans pour tenir sa promesse ![]() Ce sont les gens présents en commission qui ont bavé auprès des médias. Et c'est l'autre trou du cul qui a l'a ouvert en public pour le rabrouer. Il n'avait pas vraiment le choix. Il tient visiblement plus à affirmer son autorité plutôt qu'à essayer d'arrondir les angles. On n'a pas fini de rager je pense ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Il n'avait pas vraiment le choix. Il tient visiblement plus à affirmer son autorité plutôt qu'à essayer d'arrondir les angles. Mais tu fais jamais ça en public. Le moindre chef de service ne le ferait pas avec un employé de base. ![]() -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
Mais tu fais jamais ça en public. Le moindre chef de service ne le ferait pas avec un employé de base. ![]() Admettons qu'il ne dise rien, tu laisses la polémique fleurir, le sentiment qu'il est possible de critiquer le gouvernement (pour un statut comme celui de Chef d'état major bien sûr) et aujourd'hui t'apprends la démission du type... Mouais. Au moins là la démission est attendue, expliquée et passe comme une lettre à la poste. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Mais tu fais jamais ça en public. Le moindre chef de service ne le ferait pas avec un employé de base. ![]() on parle pas d'un employé de base qui aurait demandé 5 min de pause journalière en plus... L'autorité de l'Etat a été remise en cause, normal que le Président, chef des Armées, pose ses couilles sur la table. Et j'approuve totalement le CDM de défendre son institution. |
|
|
![]()
|
|
on parle pas d'un employé de base qui aurait demandé 5 min de pause journalière en plus... Donc il y a d'autant moins de raison de le tancer en public. Citation L'autorité de l'Etat a été remise en cause, normal que le Président, chef des Armées, pose ses couilles sur la table. Et j'approuve totalement le CDM de défendre son institution. Il a défendu son corps et ses hommes devant les députés, devant une commission. Elle est où la remise en cause de l'autorité de l'Etat? Et il a eu d'autant plus raison de se plaindre là, parce que c'est pas leur ministre en carton qui les défend, elle qui s'est défilée pour une réunion prévue avec le premier ministre. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
on parle pas d'un employé de base qui aurait demandé 5 min de pause journalière en plus... L'autorité de l'Etat a été remise en cause, normal que le Président, chef des Armées, pose ses couilles sur la table. Et j'approuve totalement le CDM de défendre son institution. L'erreur de depart, ce qui remet en cause ta propre autorité, c'est de pas tenir ses promesses et de faire de la grosse merde. Aucun chef digne de ce nom ne fait ca, encore moins de cette manière. Macron n'est pas un chef. |
|
|
![]()
|
|
on parle pas d'un employé de base qui aurait demandé 5 min de pause journalière en plus... L'autorité de l'Etat a été remise en cause, normal que le Président, chef des Armées, pose ses couilles sur la table. Et j'approuve totalement le CDM de défendre son institution. Non mais à la base, Macron n'avait pas dit qu'il augmenterait le budget des armées pendant la campagne présidentielle ? Quant à sa promesse d'en augmenter le budget l'année prochaine d'1,5 milliards (je crois), on sait tous ce qu'il se passera ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Première grosse erreur de Macron selon moi, surtout en ce moment.
Le type chie publiquement sur un type qui a bien plus servi notre pays que lui jusqu'à maintenant et niveau communication ou Macron est généralement bien conseillé là j'ai pas compris sa sortie, ça ne se fait pas comme ça ... |
|
|
![]()
|
|
Première grosse erreur de Macron selon moi, surtout en ce moment. Le type chie publiquement sur un type qui a bien plus servi notre pays que lui jusqu'à maintenant et niveau communication ou Macron est généralement bien conseillé là j'ai pas compris sa sortie, ça ne se fait pas comme ça ... Je viens de voir au JT un passage du 14 juillet, le puceau qui fout des tapes dans le dos du général De Villiers ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/02/2025 01:16 |