Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée ![]() |
Les pauvres non, les Cgtistes et gars de Sud je ne me précipiterais pas a les écarter de la classe des mongolos. Je parlais des pauvres au départ ![]() ![]() -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,626 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour bosser avec eux, je peux te dire que la majorité le sont. ![]() Pour bosser avec des riches et des pauvres, j’ai pas noté de grandes différences sauf sur le côté comportement typé « je ne me fais pas remarquer » que les riches semblent avoir mieux intégré. Bref je note davantage de cooptation sociale qu’autre chose du côté des élites. C’est un vieux banquier luxembourgeois avec qui je discutais un soir au comptoir qui avait attiré mon attention sur ce qu’il trouvait faire partie de la culture française. -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ou qu'il reprenne le bordel avec les poutou et cie. Des mecs honnêtes de gauche peuvent choper les foules au lieu des voyoux mzluche et corbières. Poutou, c'est un escroc de la même espèce, il fait peur à personne, mais lui et Besancenot, Krivine, ... c'est pareil que la FI. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,220 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Sympa d’assimiler les pauvres, les cégétistes et sud à des mongolos. Tiens ça me donnerait presque envie d’ajouter les profs si j’usais des mêmes méthodes. Là dessus il a pas tord, on a oublié profs dans la liste. -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Les pauvres ne travaillent pas. C'est bien ce qu'il dit, ils ont arrêté. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,220 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Enfin les vrais sujets
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Les pauvres ne travaillent pas. Parfois je me dis que ça serait que certains riches arrêtent de travaille on s'en porterait pas plus mal ama. -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Ils travaillent pas, ils récupèrent le fruit du travail des autres. Une fois je vois par malchance je croise un de mes cousins, polytechnicien, science sans conscience à fond les ballons, le mec il avait pourtant la soixantaine tassée, il bossait à la prévention des risques chez total. Après une nouvelle et banale marée noire je lui demande ce qu'il pense de tout ça, façon question hyper ouverte pour pas trop le faire chier. Réponse qui fuse "ha bah chez total on a tout mis en oeuvre pour que ça n'arrive pas en tout cas". Ha OK. Bon il était quand même venue avec un petit livret édité et diffusé gratuitement par la fondation total sur les chemins des douaniers en Bretagne. Des fois que la prévention des risques ne marche pas complètement, avec un peu de vaseline ça passe mieux ![]() Merci cousin pour le livret, je l'ai toujours depuis 10 piges. -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
L'article en question. Le plus illégal dans tout ça, c'est de balancer un article de presse complet sur Twitter ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,362 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée ![]() |
Parfois je me dis que ça serait que certains riches arrêtent de travaille on s'en porterait pas plus mal ama. Ils travaillent pas, ils récupèrent le fruit du travail des autres. Joli combo. J'ose pas demander votre définition de la richesse, vous risquez de faire passer les opticiens pour des amateurs de cigares qui passent leurs weekends à Monaco. |
|
|
![]()
|
|
Joli combo. J'ose pas demander votre définition de la richesse, vous risquez de faire passer les opticiens pour des amateurs de cigares qui passent leurs weekends à Monaco. C'est guiclay qui l'a défini pour nous quelques pages avant ![]() La richesse étant une notion inquantifiable, tout est permis ![]() Est-ce qu'on parle de richesse financière uniquement d'ailleurs ? Vous avez 4h ![]() -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2025 08:24 |