Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,738 Inscrit : 19/01/2016 Lieu : Londres Membre no 10,371 Tribune : Non précisée ![]() |
Nibranilemaitre tu comptes vraiment perdre du temps à aller sur Berlin pour un type qui poste des conneries sur un forum Internet ?
Éteignez vos ordinateurs et reprenez une activité normale. -------------------- Top top top.
Entraîneur pas top, président pas top, joueurs pas top. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Y'a un truc que je me suis toujours demandé: la typographie de ton pseudo c'est pour faire genre comme les Sex Pistols ?
-------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Nibranilemaitre tu comptes vraiment perdre du temps à aller sur Berlin pour un type qui poste des conneries sur un forum Internet ? Non, y'a aussi la lutte anti-fasciste qui est en jeu ![]() -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
Nibranilemaitre tu comptes vraiment perdre du temps à aller sur Berlin pour un type qui poste des conneries sur un forum Internet ? Éteignez vos ordinateurs et reprenez une activité normale. Bah non, j'ai des camarades partout.© En plus il y a du matos à récupérer derrière le comptoir... |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bah non, j'ai des camarades partout.© En plus il y a du matos à récupérer derrière le comptoir... La purge © -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,619 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,738 Inscrit : 19/01/2016 Lieu : Londres Membre no 10,371 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- Top top top.
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Wahou, des centaines de millions de dollars pour déstabiliser l'économie d'une dizaine de pays. Dommage que l'URSS ne filait pas de pognon ![]() C'est dommage que tu ne cherches pas une seconde à discuter sérieusement ![]() Tu parles politique/histoire comme si tu défendais une équipe de foot, perso j'en supporte aucune, pas de temps a perdre dans ces débilités de troll. -------------------- Top top top.
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée ![]() |
Avenue Salvador Allende, biensur. Ça laisse l’embarras du choix ![]() Et toi frère tu bloques demain ou pas ? Quel idiot, c'était mieux quand tu disais ne plus vouloir poster. D’ailleurs t’avais pas arrêter de poster toi un moment ? Hier j'ai failli me la mettre avec un éboueur garé en double file ça m'a donner un peps de fou dès le matin. Pourquoi « failli » seulement ? Nibranilemaitre tu comptes vraiment perdre du temps à aller sur Berlin pour un type qui poste des conneries sur un forum Internet ? Éteignez vos ordinateurs et reprenez une activité normale. Mais grave ![]() Après je constate une fois encore que là non violence n’est pas sortie gagnante de cette journée sur culture. Sincèrement c’est dommage. -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Il a bougé son camion quand je sortai du véhicule
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est dommage que tu ne cherches pas une seconde à discuter sérieusement ![]() Tu parles politique/histoire comme si tu défendais une équipe de foot, perso j'en supporte aucune, pas de temps a perdre dans ces débilités de troll. Nan mais t'es sérieux ? ![]() Je passe mon temps à discuter relativement sérieusement ici. Et tu veux que je fasse quoi, que je défende les américains ? Non merci. Et c'est quoi ton propos d'ailleurs ? Les américains ont dépensé du blé pour déstabiliser des régimes ? C'est pas un scoop. Les russes ont bien arrosé de leur côté également. Tu peux penser que les actions américaines sont les seules responsables de la mauvaise santé des pays concernés. Perso je pense que c'est un peu léger (et pratique) comme argumentation, mais j'ai pas étudier chaque cas dans le détail, donc j'en sais rien. |
|
|
![]()
|
|
Tu dis que c'est pratique de dire que les américains blabla. Je m'emmerde à aller te chercher l'article wiki et te quoter des sources indiscutables, l'ancien directeur de la CIA, prouvant clairement l'influence directe des usa sur la situation chilienne. Ta seule réponse c'est ah ben ouais mais l'URSS comme un vieux troll qui ne peut analyser les choses en dehors d'une dualité simpliste à deux balles. Tu mériterais des insultes pour m'avoir fais perdre mon temps. Si t'en sais rien valait mieux le dire des le début sinon. Si c'est pas un scoop que les américains ont arrosé pourquoi tu m'emmerdes quand je dis que les américains ont arrosé putain de merde. -------------------- Top top top.
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,703 Inscrit : 21/01/2009 Lieu : Choisy le roi Membre no 643 Tribune : Non précisée ![]() |
Nan mais t'es sérieux ? ![]() Je passe mon temps à discuter relativement sérieusement ici. Et tu veux que je fasse quoi, que je défende les américains ? Non merci. Et c'est quoi ton propos d'ailleurs ? Les américains ont dépensé du blé pour déstabiliser des régimes ? C'est pas un scoop. Les russes ont bien arrosé de leur côté également. Tu peux penser que les actions américaines sont les seules responsables de la mauvaise santé des pays concernés. Perso je pense que c'est un peu léger (et pratique) comme argumentation, mais j'ai pas étudier chaque cas dans le détail, donc j'en sais rien. Niveau thunes, moins que les ricains quand même. Niveau plomb, effectivement là y a match ![]() |
|
|
![]()
|
|
Tu dis que c'est pratique de dire que les américains blabla. Je m'emmerde à aller te chercher l'article wiki et te quoter des sources indiscutables, l'ancien directeur de la CIA, prouvant clairement l'influence directe des usa sur la situation chilienne. Ta seule réponse c'est ah ben ouais mais l'URSS comme un vieux troll qui ne peut analyser les choses en dehors d'une dualité simpliste à deux balles. Tu mériterais des insultes pour m'avoir fais perdre mon temps. Nan mais c'était évident que c'était un troll ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ok super.
Je te laisse troller avec les gens qui y voient un intérêt. Troll mdr. Bonne soirée. -------------------- Top top top.
|
|
![]()
|
|
Nan mais relis tes posts mon grand
![]() |
|
|
![]()
|
|
Tes jugements de valeur sur mes posts seraient crédibles si quelqu'un avait le courage de lire tes interminables et inintéressants monologues sur ce topic.
P.S : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() P.S 2 : mon petit. -------------------- Top top top.
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 15:05 |