Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,253 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
J'imagine qu'elle ne pousse pas le culot jusqu'à expliquer comment elle s'y est prise mais il y a des moyens pour faire passer ça pour une mort naturelle, surtout si le gamin ne peut pas bouger et s'il n'y a pas d'antécédents de maltraitance pour éveiller les soupçons. Si. ![]() Elle lui a fait ingérer un tube de neuroleptiques. |
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Il doit y avoir probablement une complicité médicale, sinon ça me paraît en effet assez curieux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Ça change de le propagande "bien-pensante" habituelle de Konbini, surprenant. Tu rigoles c’est hyper konbinesque ce genre de sujet. Ils avaient fait le même genre de vidéo avec une vieille qui voulait se faire euthanasier. C’est hyper polémique, ils savent qu’ils vont déchaîner les enfers dans les commentaires et c’est la seule chose que ces fils de putes désirent, ils vont générer un engagement monstre et continuer de cliver alors que c’est un sujet éminemment complexe qui demande bien plus qu’une micro vidéo pour essayer d’avancer. Je les hais, ce sont les plus grosses merdes possibles. ![]() Et pour le coup c’est hyper « bien pensant » le droit à mourir/tuer. Si tu oses émettre le moindre avis on te fait passer pour un obscurantiste qui veut aller contre le progrès et la liberté. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu rigoles c’est hyper konbinesque ce genre de sujet. Ils avaient fait le même genre de vidéo avec une vieille qui voulait se faire euthanasier. C’est hyper polémique, ils savent qu’ils vont déchaîner les enfers dans les commentaires et c’est la seule chose que ces fils de putes désirent, ils vont générer un engagement monstre et continuer de cliver alors que c’est un sujet éminemment complexe qui demande bien plus qu’une micro vidéo pour essayer d’avancer. Je les hais, ce sont les plus grosses merdes possibles. ![]() Et pour le coup c’est hyper « bien pensant » le droit à mourir/tuer. Si tu oses émettre le moindre avis on te fait passer pour un obscurantiste qui veut aller contre le progrès et la liberté. Ah ben ça a bien évolué la bien-pensance. A ce rythme là, vouloir foutre les immigrés dehors c'est de la bien-pensance ![]() Mais t'as raison, c'est un sujet hyper complexe et d'autant plus que ça touche à une réalité sordide que la plupart des gens ne peuvent que fantasmer et juger. Et c'est typiquement le genre de débat qui ne devrait pas être livré en pâture au grand public et au moindre quidam. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Grosse journée de nos fous de dieux en prison aujourd'hui.
Triste. -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah mais en fait c'était le fils de pute qui avait tué un vieux de 89 ans pour le cambrioler
![]() |
|
|
![]()
|
|
Citateur ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,473 Inscrit : 21/10/2010 Membre no 2,023 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- FLVCTVAT,NEC,MERGITVR
Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd: Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Les mongoliens qui lui répondent genre il va aller lire 9 ans après
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,845 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je ne sais pas si cela a été évoqué ici mais il y a la consultation pour la fin du changement d'heure (hiver été) qui finit le 3/03. Si vous ne voulez pas vous retrouvez en heure d'hiver toute l'année comme le souhaite les agriculteurs ou autres personnes agées qui se couchent a 19h.. à vos votes https://questionnaire.assemblee-nationale.fr/785621?lang=fr C’est un record absolu de participation. La consultation citoyenne organisée par l’Assemblée nationale à propos du changement d’heure a recueilli plus de deux millions de réponses. Plus de 80 % des personnes y ayant participé souhaitent sa suppression, et une majorité (59,17 %) souhaite opter pour l’heure d’été, selon un communiqué publié mercredi 6 mars. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
Je comprends pas bien l'utilité de faire un bouquin sur ce sujet surtout avec la version exclusive de la mère. Je crois qu'il y a prescription de toute façon. AAAAAND IT'S GONE. -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,034 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
C’est un record absolu de participation. La consultation citoyenne organisée par l’Assemblée nationale à propos du changement d’heure a recueilli plus de deux millions de réponses. Plus de 80 % des personnes y ayant participé souhaitent sa suppression, et une majorité (59,17 %) souhaite opter pour l’heure d’été, selon un communiqué publié mercredi 6 mars. ![]() Si j'ai bien suivi la majorité des pays d'Europe font pareil : consultation citoyenne et si suppression quelle heure ils préfèrent. Ce bordel a venir si c'est du 50/50, ie les pays limitrophes choisissent des heures différentes, genre France été, Belgique hiver, Luxembourg été, Allemagne hiver ![]() A priori les gens sont pas cons et préfèrent celle d'été dans tous les pays ou j'ai vu des résultats. -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,078 Inscrit : 20/07/2017 Membre no 11,435 Tribune : Non précisée ![]() |
un lynchage public pour celui qui lui a tendu un micro Oh oui ![]() ![]() Invitée sur France Info ce matin. Par ailleurs journée des droits des femmes, je propose de ne parler que des sections féminines du club pendant quelques temps. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Si j'ai bien suivi la majorité des pays d'Europe font pareil : consultation citoyenne et si suppression quelle heure ils préfèrent. Ce bordel a venir si c'est du 50/50, ie les pays limitrophes choisissent des heures différentes, genre France été, Belgique hiver, Luxembourg été, Allemagne hiver ![]() A priori les gens sont pas cons et préfèrent celle d'été dans tous les pays ou j'ai vu des résultats. Ben c'est deja un peu n'importe quoi avec la Frane calee sur l'heure de Berlin. -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,626 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Élite consanguine ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,956 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 32 Tribune : Canapé ![]() |
Si j'ai bien suivi la majorité des pays d'Europe font pareil : consultation citoyenne et si suppression quelle heure ils préfèrent. Ce bordel a venir si c'est du 50/50, ie les pays limitrophes choisissent des heures différentes, genre France été, Belgique hiver, Luxembourg été, Allemagne hiver ![]() A priori les gens sont pas cons et préfèrent celle d'été dans tous les pays ou j'ai vu des résultats. Pourquoi ce serait moins con de choisir l'heure d'été ? C'est celle qui est la plus en décalage avec l'heure solaire (de quasi 2h). L'heure la plus logique en France c'est plutôt entre CET et GMT en fait donc l'heure d'hiver voir l'heure anglaise! Le soleil à son zenith a 14h, c'est un concept... Après je peux comprendre que les gens aiment les longues soirées d'été. Mais c'est pas forcément ce qu'il y a de mieux pour le sommeil. Et bien sûr ça reste une convention. Moi ça ne me pose pas vraiment problème. Mais on sait que ça rythme nos vies et qu'on se fie plus à ça qu'à l'heure solaire. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,362 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée ![]() |
Je sais pas vous mais voir la nuit à 9h du mat en hiver ça me démoralise. Fuck l'heure d'été.
|
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Je sais pas vous mais voir la nuit à 9h du mat en hiver ça me démoralise. Fuck l'heure d'été. Sortir du taf et voir déjà la nuit c'est encore pire. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,419 Inscrit : 28/02/2010 Membre no 1,519 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je sais pas vous mais voir la nuit à 9h du mat en hiver ça me démoralise. Fuck l'heure d'été. Et encore, ici en Bretagne c'est jusqu'à 10h ![]() -------------------- "Quand un homme regarde trois matchs de football d'affilée, il devrait être déclaré légalement mort. "
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,267 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07/04/2025 09:39 |