Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Oh bizarre, le banquier d'affaire qui fait des cadeaux à ses putes de potes de la finances ![]() L'un des axes de la stratégie de relance de macron est de profiter du Brexit pour faire de Paris la nouvelle city. Son initiative s'inscrit dans ce cadre. Reste à savoir si, d'une part, il va réussir à attirer les banques d'investissement et d'affaires, et d'autre part, si ca peut vraiment booster l'économie française. Dans les deux cas j'ai des doutes. |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Citateur ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,473 Inscrit : 21/10/2010 Membre no 2,023 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- FLVCTVAT,NEC,MERGITVR
Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd: Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. |
|
|
![]()
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,467 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé ![]() |
Fast life.
-------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Élite consanguine ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,956 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 32 Tribune : Canapé ![]() |
L'un des axes de la stratégie de relance de macron est de profiter du Brexit pour faire de Paris la nouvelle city. Son initiative s'inscrit dans ce cadre. Reste à savoir si, d'une part, il va réussir à attirer les banques d'investissement et d'affaires, et d'autre part, si ca peut vraiment booster l'économie française. Dans les deux cas j'ai des doutes. Je vais devoir rester a Londres du coup. Amusez vous bien avec la hausse de 30% des loyers. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,586 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Je souhaite la suppression physique des fils de putes qui utilisent l'expression "malaisant". -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
Leur grande idée est donc de codifier la posture des hommes. C'est totalement sexiste putain... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Encore encore Vu que tu sembles travailler dans la finance au vue de tes reactions, T'aimes pas que je definisse comme la chocolatine que tu es? Tu te trouve sans doute utile ? En tous cas tu serais la preuve qu'un sacré demeuré peut y bosser, quand on voit les sommes en jeu, c'est chaud ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
L'un des axes de la stratégie de relance de macron est de profiter du Brexit pour faire de Paris la nouvelle city. Son initiative s'inscrit dans ce cadre. Reste à savoir si, d'une part, il va réussir à attirer les banques d'investissement et d'affaires, et d'autre part, si ca peut vraiment booster l'économie française. Dans les deux cas j'ai des doutes. Oui, c'est sa vision de l'économie, comme tu dis j'ai des doutes que ca le fasse pour tout le monde. Quand tu regardes le modèle britannique pre-Brexit, avec une augmentation significative des inégalités, et ces messieurs bien cyniques qui n'ont meme pas le recul necessaire pour prendre en considération les laisses pour compte votant pour le brexit, tu te demandes cecqui va nous empecher decprendre le meme chemin, ce qui est paradoxal pour un Europeiste convaincu. Alors oui, notre PIB va sûrement augmenter pendant un certain temps, il va pouvoir prétendre qu'il a reussi, mais il va falloir gratter un peu et attendre la prochaine crise ou on avait vu les Matuidi Charo qui crachaient sur la France revenir histoire de profiter du système social français qu'ils fuyaient en vomissant dessus. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Leur grande idée est donc de codifier la posture des hommes. C'est totalement sexiste putain... ![]() Ouais enfin la connerie c'est surtout que ça vienne encore de ces putes a franges car sinon dans l'absolu la position se tient amplement. -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pas mal de moment mythiques morts au combat avec l'ancien sujet
![]() Heureusement on va pouvoir en sauver certains qui étaient copiés sur d'autres sujets.. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je souhaite la suppression physique des fils de putes qui utilisent l'expression "malaisant". Ma fille vient tout juste de d'utiliser, première fois que je l'entendais de sa bouche j'ai direct pensé à ton post. Vraiment malaisant ![]() -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,586 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée ![]() |
Vu que tu sembles travailler dans la finance au vue de tes reactions, T'aimes pas que je definisse comme la chocolatine que tu es? Tu te trouve sans doute utile ? En tous cas tu serais la preuve qu'un sacré demeuré peut y bosser, quand on voit les sommes en jeu, c'est chaud ![]() T'es juste un beuglard de plus à l'ouvrir des que tu peux parce qu'une image à l'instant T ne rentre pas dans ton moule. Quand à mon utilité, elle reste à mettre en perspective à celle d'un marchand d'armes. |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Je souhaite la suppression physique des fils de putes qui utilisent l'expression "malaisant". Il sort d'ou ce terme d'ailleurs ? Je le vois utilisé partout sur le net maintenant. Avant la création du compte twitter "malaise TV", je crois que je l'avais même jamais entendu. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Ca vient du Quebec.
-------------------- Trust Leo
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2025 09:01 |