Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() WHAT DOES THE FOX SAY ? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,832 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Déjà je pense qu'il y a quand même des militaires qui ont voté pour Macron dès le premier tour donc eux, déjà, qu'ils aillent se faire enculer, bienfait pour leur gueule. Ensuite, que Macron se fasse bien chier dessus quand même par l'armée, parfait aussi. Enfin, qu'ils aillent tous se faire enculer. Tu parles tellement vrai ![]() -------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
![]()
|
|
Citateur ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,473 Inscrit : 21/10/2010 Membre no 2,023 Tribune : Viré du stade ![]() |
Allez ca continue, le Conseil d'Etat qui se range derrière la commission européenne sur la fin du tarif règlementé concernant le gaz puis bientôt l'électricité
https://www.quechoisir.org/action-ufc-que-c...mateurs-n44980/ -------------------- FLVCTVAT,NEC,MERGITVR
Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd: Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Forcément, le Conseil d'Etat ira dans le sens de la Commission, vu qu'on y est contraint légalement.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,948 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour l'affaire Grégory, la lettre du juge est accessible
http://www.estrepublicain.fr/faits-divers/...ant-son-suicide Et je ne comprends pas du tout ce passage : "On ne connaîtra jamais la vérité parce qu’on refuse de voir la vérité. Et pourtant si on acceptait de regarder les annales judiciaires américaines ou transalpines…" Si quelqu'un comprends je suis preneur Et pour son explication sur l'histoire du bus, c'est assez dingue encore. A le lire, y'a autant de personnes qui pensait qu'elle était absente du bus une semaine, que d'autres personnes, la semaine suivante. Et la preuve vient de la mère de Murielle Boille (et il en est même pas sûr). Sa lettre est du coup, sacrément pathétique... -------------------- Saleté de censure
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
Et je ne comprends pas du tout ce passage : "On ne connaîtra jamais la vérité parce qu’on refuse de voir la vérité. Et pourtant si on acceptait de regarder les annales judiciaires américaines ou transalpines…" Si quelqu'un comprends je suis preneur Nemeto devrait pouvoir nous déchiffrer tout ça. -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Par contre les Macron fanboyz se font bien discret sur les reserves parlementaires.
![]() Si le gouvernement a des couilles il force la loi en 49.3 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9,580 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
Trump en interview : "Macron adore me tenir le main"
Il le répète plusieurs fois, ajoute "tant que ça s'arrête là ça va", et y aura pas un média français pour expliquer l'allusion ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Street Credibility & Room 322 ![]() Groupe : Members Messages : 1,437 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Woop Woop Suwoop Membre no 154 Tribune : Auteuil rouge ![]() |
House of cards pour les nuls. -------------------- VIANDE = MEURTRE
LAIT = VIOL PATRIARCAT = CO2 |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 145 Inscrit : 09/05/2017 Membre no 11,288 Tribune : Non précisée ![]() |
Il faut pas se cacher derrière son petit doigt, l'armée regorge de mecs limites politiquement ... Il y a du ménage qui a été fait après 1961 mais depuis une décennie (je bosse plus dans le milieu depuis un moment), ça c'est gâté sur ce que j'entends. C'est moins vrai à la Gendarmerie. Ca + les officiers supérieurs qui sont pour une bonne moitié issus d'une lignée de la bourgeoise militants dont De Villiers est un excellent représentant, même si c'est un homme accompli à la carrière brillante. Son successeur, Lecointr,e est une légende vivante de l'armée. Combien de généraux noirs ou arabes ? Heureusement aucun. Quand on connait l'histoire de la mutinerie des soldats musulmans sur le porte-avion français pendant la guerre en Yougoslavie ... Mais oui il y a beaucoup d'officiers catho tradi tendance droite dure chez les officiers de l'armée, et dans les rangs de base dans les unités d'élites notamment beaucoup de gens qui votent et pensent ED c'est clair. |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
House of cards pour les nuls. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,948 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour l'affaire Grégory, la lettre du juge est accessible Et je ne comprends pas du tout ce passage : "On ne connaîtra jamais la vérité parce qu’on refuse de voir la vérité. Et pourtant si on acceptait de regarder les annales judiciaires américaines ou transalpines…" Si quelqu'un comprends je suis preneur Je réponds à moi-même après avoir vu l'émission spéciale C'est dans l'air consacré à l'affaire, hier soir. Cette phrase sous-entend que le juge pense que c'est la mère du petit grégory qui a tué son fils. C'est encore plus pathétique que ce que j'imaginais hier. 1- Il se suicide parce qu'il veut pas qu'on le fasse chier encore avec cette affaire 2- Il s'offusque de la machine médiatico-judiciaire qui s'acharne sur des "innocents" (selon ses termes) 3- Mais il pointe du doigt la mère de grégory et se suicide pour pas assumer ce qu'il dit Le gars fait exactement ce qu'il réprouve. Je l'ai entendu dans une vieille émission tv en interview dire que de toute façon ce meurtre ne sera pas jugé par le tribunal des Hommes. Avec Bernard Pivot ébahi d'une telle réponse. Tout ça donne l'impression que le gars sait que c'est la mère de grégory mais qu'il a jamais eu les preuves pour la condamner. Et ce qui est sûr, c'est que la machine médiatico-judiciaire va finir par retomber sur la mère du petit grégory, par sa faute. Ce qui est franchement ironique de par cette lettre !! -------------------- Saleté de censure
|
|
|
![]()
|
|
![]() TRONSPARONCE ?! HAHAHA !! ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,071 Inscrit : 12/01/2016 Membre no 10,364 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Castaner qui en rajoute pour humilier De Villiers.
L'indécence des types. ![]() -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Castaner qui en rajoute pour humilier De Villiers. L'indécence des types. ![]() Castaner, faudra lui réserver un traitement spécial, je le hais. -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Castaner, faudra lui réserver un traitement spécial, je le hais. C'est un rat docile au pouvoir et il est pas le seul ![]() Castaner qui en rajoute pour humilier De Villiers. L'indécence des types. ![]() C'était surtout inutile d'en remettre une couche quand jupiter fait un grand discours pour passer à autre chose. c'est |
|
|
![]()
|
|
Monomaniaque ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,653 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : Le Grésivaudan Membre no 797 Tribune : Canapé ![]() |
Déjà je pense qu'il y a quand même des militaires qui ont voté pour Macron dès le premier tour donc eux, déjà, qu'ils aillent se faire enculer, bienfait pour leur gueule. Ensuite, que Macron se fasse bien chier dessus quand même par l'armée, parfait aussi. Enfin, qu'ils aillent tous se faire enculer. +1 Tu t'exprimes comme un poète ![]() Ce rat de Castaner est aussi compétent en politique que notre ami Castro en foot. Pour tous les deux, caca dans la bouche ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/02/2025 04:11 |