Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Surprenant quand on sait que le procureur de la République de Paris a été choisi par Macron. ![]() -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Filière d'excellence ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
On les prive pas de choisir, ils peuvent payer leur merde.
Ce pays est intoxiqué jusqu'à la moelle ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
On les prive pas de choisir, ils peuvent payer leur merde. Ce pays est intoxiqué jusqu'à la moelle ![]() C'est Wauquiez, tranquille © -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est Wauquiez, tranquille ©
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Oh les cons
![]() -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 808 Inscrit : 29/02/2016 Lieu : A gauche, a gauche, a gauche !!! Membre no 10,431 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Élite consanguine ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,956 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 32 Tribune : Canapé ![]() |
Filière d'excellence ![]() Il dit ça parce qu'on a le leader mondial de l’homéopathie avec Boiron (leader mondial bien que réalisant 60% de son CA en France, ça en dit long sur notre pays ![]() Ca commence d'ailleurs a faire flipper de voir a quel point tous les pays sont prêt a tout pour protéger leurs 'fleurons' (cf France et Sanofi, Allemagne et Volkswagen, UK et HSBC etc.). Sorte d'extension du 'too big too fail' ou tu es prêt a laisser passer n'importe quoi a tes champions nationaux. Et autant je trouve ça dangereux globalement, autant je trouve ça naïf de ne pas le faire en pleine guerre économique. Sale temps pour le libéralisme mais sale temps pour les entreprises publiques aussi. On se tape la 3e voie: l'oligarchie. D'autant plus que toutes ces conneries sont faciles d’accès, suffit d'aller faire son marché et de le préparer soi meme, le remède de grand mère en somme. C'est quand même relou d'utiliser le cœur et le foie d'un canard de Barbarie (oscillococcinum) pour diluer ta merde dans l’équivalent de tous les océans du globe avant de le gober. Faut des professionnels et du savoir faire. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,215 Inscrit : 22/11/2015 Lieu : Paris XIIème Membre no 10,312 Tribune : Non précisée ![]() |
Filière d'excellence ![]() Entre ce type de merde (largement soutenue) et les anti-vaccins, difficile de ne pas comprendre l'état de ce pays ... Les Gillets jaunes et cie ...
Sur ces sujets, il faut donner la parole aux scientifiques. Point. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Faudrait leur faire faire la meme procedure que pour le referendum sur la privatisation d'ADP. -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
Sur ces sujets, il faut donner la parole aux scientifiques. Point. Avoue que t'as fait un signalement de fake news à Castaner . -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
Entre ce type de merde (largement soutenue) et les anti-vaccins, difficile de ne pas comprendre l'état de ce pays ... Les Gillets jaunes et cie ... Sur ces sujets, il faut donner la parole aux scientifiques. Point. Fais pas le fou
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
Fais pas le fou
Putain cette photo, y'a trop de trucs ![]() -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,119 Inscrit : 30/01/2011 Lieu : PARIS Membre no 3,338 Tribune : Canapé ![]() |
Putain cette photo, y'a trop de trucs ![]() ![]() Y'a que la fake Marion Cotillard qui sauve un peu la photo. -------------------- no one like us we don't care we are millwall from the den
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,215 Inscrit : 22/11/2015 Lieu : Paris XIIème Membre no 10,312 Tribune : Non précisée ![]() |
Fais pas le fou
Toi et d'autres, vous persistez à me coller, n'importe quel gogol apparenté de près ou de loin LREM. Je le dis et je le répète pour la millième fois, je ne suis pas adhérent LREM, je ne suis même pas sur la ligne de ce parti. |
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Toi et d'autres, vous persistez à me coller, n'importe quel gogol apparenté de près ou de loin LREM. Je le dis et je le répète pour la millième fois, je ne suis pas adhérent LREM, je ne suis même pas sur la ligne de ce parti. ![]() -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
Toi et d'autres, vous persistez à me coller, n'importe quel gogol apparenté de près ou de loin LREM. Je le dis et je le répète pour la millième fois, je ne suis pas adhérent LREM, je ne suis même pas sur la ligne de ce parti. Tu prends ça bien à cœur le foulard rouge. -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 15:06 |