Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,738 Inscrit : 19/01/2016 Lieu : Londres Membre no 10,371 Tribune : Non précisée ![]() |
Je ne sais pas qui est ce tocard, mais ça ne marche pas du tout. Je lis plein de forums américains, beaucoup sont majoritairement pro Trump, tout le monde se fout de sa gueule/se demande ce qu'il lui passe par la tête. -------------------- Top top top.
Entraîneur pas top, président pas top, joueurs pas top. |
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
Un des deux gros passage vers l’Espagne est fermé à cause du G7, le gros du Traffic est redirigé vers le col du Perthus ds les Pyrénées orientales. Le gouvernement catalan (j’ai rien entendu des autorités française) a prévenu les automobilistes de prendre de l’eau et de la nourriture car c’est un enfer....
![]() -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,628 Inscrit : 01/04/2013 Lieu : 75020 Membre no 9,205 Tribune : Canapé ![]() |
On en parle pas des masses, mais il semblerait que la foret amazonienne est en train de flamber depuis plus de 15 jours. Si j'en crois ce qui se dit localement, Bolsonaro aurait demandé à ce qu'on brule une partie pour déloger des tribus locales afin de continuer la déforestation et ce serait parti en couilles.
C'est même pire que ce qu'on peut imaginer, à partir d'un certain pourcentage de forêt brûlée, le fameux poumon vert de la planète se transformera en super accélérateur d'effet de serre. On va droit dans le mur à vitesse V mais c'est le topic écriture inclusive qui draine toutes les passions, et pas qu'ici. |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
On ira coloniser Mars et c'est tout
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Not even a single letter? ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris XVIII Membre no 473 Tribune : Non précisée ![]() |
On en parle pas des masses, mais il semblerait que la foret amazonienne est en train de flamber depuis plus de 15 jours. Si j'en crois ce qui se dit localement, Bolsonaro aurait demandé à ce qu'on brule une partie pour déloger des tribus locales afin de continuer la déforestation et ce serait parti en couilles. Ca sent la grosse source ça encore. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,379 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,376 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
Il est sérieux le gros Boris ? ![]() -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
![]() MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,628 Inscrit : 01/04/2013 Lieu : 75020 Membre no 9,205 Tribune : Canapé ![]() |
Ca sent la grosse source ça encore. C'est super intéressant de discuter de ça alors que les photos de la nasa montrent bien la forêt qui brûle partout et que les propriétaires terriens proches de Bolsonaro se vantent chaque jour dans les journaux brésiliens d’accélérer le processus... On dirait ceux qui discutent pendant des plombes du voyage de Greta Machon alors que ce qui compte c'est les rapports du Giec qui disent qu'on se rapproche à pas de géants du tout est foutu... J'ai l'impression de vivre dans un roman d'anticipation des années 60 ou on te décrit à chaque page comment on pourrait éviter la catastrophe mais que chaque page suivante raconte la prochaine connerie qu'on évite jamais pour arriver au cataclysme. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Il est sérieux le gros Boris ? ![]() C'est le clone (clown) de Trump, rien de surprenant |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,362 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est super intéressant de discuter de ça alors que les photos de la nasa montrent bien la forêt qui brûle partout et que les propriétaires terriens proches de Bolsonaro se vantent chaque jour dans les journaux brésiliens d’accélérer le processus... On dirait ceux qui discutent pendant des plombes du voyage de Greta Machon alors que ce qui compte c'est les rapports du Giec qui disent qu'on se rapproche à pas de géants du tout est foutu... J'ai l'impression de vivre dans un roman d'anticipation des années 60 ou on te décrit à chaque page comment on pourrait éviter la catastrophe mais que chaque page suivante raconte la prochaine connerie qu'on évite jamais pour arriver au cataclysme. Le consensus est plutôt que tout est déjà foutu non ? La flambée de l'Amazonie accélérera éventuellement le processus. Je sais pas si c'est bien sympa de pondre des gosses à partir de maintenant, soit eux soit leurs enfants vont clamser vite et d'une sale façon. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Bon par contre, la foret amazonienne c'est pas le poumon de la Terre (meme si dans le cas present, on s'en branle, juste pour apporter une petite rectification).
-------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,362 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Élite consanguine ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,956 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 32 Tribune : Canapé ![]() |
On va droit dans le mur à vitesse V mais c'est le topic écriture inclusive qui draine toutes les passions, et pas qu'ici. Genre le foot c'est mieux comme passion du coup ? Encore heureux qu'on puisse s'intéresser à autre chose qu'à ce genre de sujets. Les astrophysiciens aussi peuvent te dire que te soucier du sort de l'espèce humaine c'est finalement pas fondamentale si tu prends du recul. Reste que dimanche soir on regardera un putain de match de foot et c'est très bien comme ça. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Absorbe 14% du CO2 de la planète, soit à peu près le CO2 des USA, c'est quand même pas mal Oui completement et c'est pour ca qu'il faut surtout pas la perdre mais en general, les gens pensent que l'oxygene presente dans l'atmosphere vient de la alors que la quantite d'oxygene que la foret emet est quasiment completement utilisee par celle-ci. Donc ce ne sont pas vraiment les poumons de la Terre. Bref, je chipote, si ca brule, c'est la merde. -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai l'impression de vivre dans un roman d'anticipation des années 60 ou on te décrit à chaque page comment on pourrait éviter la catastrophe mais que chaque page suivante raconte la prochaine connerie qu'on évite jamais pour arriver au cataclysme. Ca doit être chiant d'être un cervocosmik vertueux au milieu des gueux qui foutent la planète en l'air comme nous. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,108 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca sent la grosse source ça encore. Pour être en relation avec des Brésiliens, localement le Bolso il fait du grand n'importe quoi et son objectif de déforestation de l'Amazonie pour faire place à de l'agriculture était l'un de ses projets phares. Pour continuer le sujet globalement cette année on a tout de même la Sibérie et l'Amazonie en feu et le nord qui n'a jamais eu des températures aussi hautes. Pas besoin d'une grosse source pour se rendre compte objectivement que l'environnement part en sucette là. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,160 Inscrit : 09/07/2016 Membre no 10,587 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,948 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée ![]() |
j'adore, histoire de dingue des jeunes et des vieillards en plus ![]() -------------------- Saleté de censure
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05/05/2025 17:37 |