Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais oui c'est vrai ! Putain, ils sont vraiment trop cons ces britanniques...C'est aussi clair que witchfinder le dit, et il n'arrive pas à trouver de solution en 3 ans. Va leur expliquer ce qu'il faut faire s'il te plait, parce que vraiment, c'est plus possible. Trois ans qu'ils se déchirent. Ils sont trop cons et toi trop intelligent. C'est clair pourtant. Décidément.. Mais tu refais un débat comme certains ont refait un référendum sans vote quand les résultats n'allaient pas dans leur sens. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Personne n'est capable de dire quel était le choix du peuple ... Tu le connais toi le choix du peuple entre : - Sortie avec accord (lequel ?) - Sortie sans accord - Renégociation de la relation avec l'U.E. en restant dans l'U.E. - Status quo Ce que l'on peut dire c'est que les Tories qui ont fait campagne pour la sortie (typiquement Johnson) ont fait campagne pour une SORTIE AVEC ACCORD. Ca ne présume rien. Mais tout de même. Or, là on a eu un choix binaire : dedans ou dehors. Le brexit a gagné MAIS Johnson revient vitesse grand V sur ses propos de campagne, il est prêt à aller vers la sortie sans accord, même s'il prétend qu'il ferait le maximum pour en obtenir un. Bref, un changement considérable. Ce qui serait sans doute le plus démocratique, ça serait une sortie AVEC accord. L'accord conclu avec le gouvernement May, ne semble pas convenir non plus au parlement, qui l'a rejeté à trois reprises. Dans le même temps une bonne partie des Torries ne veulent pas entendre parler d'une sortie sans accord et n'hésiteront pas à mon avis à reprendre la main dès ce soir, contre Johnson. Bref ce pays est dans une impasse et seules des élections générales permettraient d'y voir plus clair. Johnson n'en veut pas, car il sait que les Torries seraient sans doute humiliés par le résultat. Tiens ca t'aidera peut etre: Should the United Kingdom remain a member of the European Union or leave the European Union? Leave 17,410,742 votes 51.89% Remain 16,141,241 votes 48.11% Ou vois-tu dans cette question une obligation d'accord? 100% des elus le sont sur des propostions de campagne qui ne sont jamais tenues. Tu voudrais donc dire qu'on n'a en fait jamais ete en democratie ![]() -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() Élite consanguine ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,956 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 32 Tribune : Canapé ![]() |
Mais oui c'est vrai ! Putain, ils sont vraiment trop cons ces britanniques...C'est aussi clair que witchfinder le dit, et il n'arrive pas à trouver de solution en 3 ans. Va leur expliquer ce qu'il faut faire s'il te plait, parce que vraiment, c'est plus possible. Trois ans qu'ils se déchirent. Ils sont trop cons et toi trop intelligent. C'est clair pourtant. Décidément.. Ces dirigeants politiques y mettent tous de la bonne volonté pourtant. Trois ans et demi de travail acharné par des politiques indépendants des lobbys et des manœuvres politiques qui tentent de tout faire pour servir la volonté viciée de leur peuple. Courage a eux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sympa Metzelder -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,215 Inscrit : 22/11/2015 Lieu : Paris XIIème Membre no 10,312 Tribune : Non précisée ![]() |
Nouvelles élections générales en vue au Royaume Uni.
C'était la seule solution que je voyais à vrai dire. En espérant de la clarté pour chaque parti : - Sortie sans accord - Sortie avec accord et quels points seraient importants/non-négociables ? Une troisième option qui me semble dangereuse : - Refaire un référendum (et dans ce cas on fait quoi ?) Un seul programme par parti, un seul leader Attention tout de même : il faut que les 2/3 des MP votent la motion pour des législatives ce qui n'est pas gagné. Ca dépendre de la fracture au sein des Torries. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,738 Inscrit : 19/01/2016 Lieu : Londres Membre no 10,371 Tribune : Non précisée ![]() |
"dieu" sait que je ne suis jamais d'accord avec William mais là si, peut être parce que je vis aux UK et que je vois ça de près et qu'il y a vécu pendant des années aussi.
C'est pas le brexit qui est remis en question, mais le no deal brexit. À part les vieux bourré du pub de merde à côté de chez moi, et qui s'en foutent des conséquences, personne veut de ça. -------------------- Top top top.
Entraîneur pas top, président pas top, joueurs pas top. |
|
|
![]()
|
|
![]() MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,628 Inscrit : 01/04/2013 Lieu : 75020 Membre no 9,205 Tribune : Canapé ![]() |
Mais tout ça est prévu par des traités votés par les politiques.
La sortie de l'UE y'a un délai quand c'est voté, c'est pour ça qu'une sortie sans accord existe et est possible. En quoi c'est plus démocratique de s'affranchir des traités qu'on révère quand il s'agit de briser la Grèce? Sinon:
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Jean-Luc Mélenchon Sénateur français 1er octobre 2004 – 7 janvier 2010 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Donc on nous dit de faire des économies et là on fait bosser des sénateurs sur du matériel de récupération et ça ne va pas non plus.
-------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,845 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sympa ce qu'il se passe en Afrique du Sud... Bruler vif des gens en 2019 parce qu'ils "volent ton travail"
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
"dieu" sait que je ne suis jamais d'accord avec William mais là si, peut être parce que je vis aux UK et que je vois ça de près et qu'il y a vécu pendant des années aussi. C'est pas le brexit qui est remis en question, mais le no deal brexit. À part les vieux bourré du pub de merde à côté de chez moi, et qui s'en foutent des conséquences, personne veut de ça. Fallait peut etre pas repousser toutes les propostions de deal dans ce cas... Enfin bref, ils feront ce qu'ils veulent mais alors venir crier a la mort de la democratie dans ce cas, c'est ridicule. Sinon, brexit ou pas, deal ou pas, je trouve quand meme fou que personne ne s'etonne qu'il soit aussi dur de quitter l'UE. Que ce soit le bon choix ou pas, c'est meme pas la question, t'as juste l'impression qu'une fois dedans, c'est baise, t'en sors plus jamais. Et si t'en sors, on te predit les flammes de l'enfer. La seule autre organisation a laquelle je peux penser qui a les meme codes, c'est la mafia ![]() ![]() -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Fallait peut etre pas repousser toutes les propostions de deal dans ce cas... Enfin bref, ils feront ce qu'ils veulent mais alors venir crier a la mort de la democratie dans ce cas, c'est ridicule. Sinon, brexit ou pas, deal ou pas, je trouve quand meme fou que personne ne s'etonne qu'il soit aussi dur de quitter l'UE. Que ce soit le bon choix ou pas, c'est meme pas la question, t'as juste l'impression qu'une fois dedans, c'est baise, t'en sors plus jamais. Et si t'en sors, on te predit les flammes de l'enfer. La seule autre organisation a laquelle je peux penser qui a les meme codes, c'est la mafia ![]() ![]() T'as les sectes aussi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Le PSG :Neymar:
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,738 Inscrit : 19/01/2016 Lieu : Londres Membre no 10,371 Tribune : Non précisée ![]() |
Fallait peut etre pas repousser toutes les propostions de deal dans ce cas... Enfin bref, ils feront ce qu'ils veulent mais alors venir crier a la mort de la democratie dans ce cas, c'est ridicule. Sinon, brexit ou pas, deal ou pas, je trouve quand meme fou que personne ne s'etonne qu'il soit aussi dur de quitter l'UE. Que ce soit le bon choix ou pas, c'est meme pas la question, t'as juste l'impression qu'une fois dedans, c'est baise, t'en sors plus jamais. Et si t'en sors, on te predit les flammes de l'enfer. La seule autre organisation a laquelle je peux penser qui a les meme codes, c'est la mafia ![]() ![]() Ben je crois qu'il y a des règles pour ça non? Ça me paraît logique que ce soit compliqué d'en sortir, c'est des accords qui sont contraignants et qui demandent un investissement sur le long terme, si tu peux te casser sur un coup de tête, ça n'a pas trop de sens. -------------------- Top top top.
Entraîneur pas top, président pas top, joueurs pas top. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,911 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée ![]() |
Voilà c'était un coup de tête, on ne va quand même pas se faire chier à tenir compte d'un truc aussi anecdotique que le résultat d'un référendum, merde.
|
|
|
![]()
|
|
Ben je crois qu'il y a des règles pour ça non? Ça me paraît logique que ce soit compliqué d'en sortir, c'est des accords qui sont contraignants et qui demandent un investissement sur le long terme, si tu peux te casser sur un coup de tête, ça n'a pas trop de sens. Ben j'imagine qu'il y a des regles oui mais pourquoi on y est encore apres trois ans dans ce cas? Je dis pas que ca doit etre simple, je dis juste qu'il devrait y avoir une possibilite de le faire sans avoir besoin de tickets de rationnement pour la population. -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
|
|
![]()
|
|
Voilà c'était un coup de tête, on ne va quand même pas se faire chier à tenir compte d'un truc aussi anecdotique que le résultat d'un référendum, merde. Les think thank les plus experts ont quand même dû sacrément bien bosser pour faire passer un vote le plus démocratique possible par un choix dangereux dicté par d'infâmes demeurés. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,286 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Saint-Raphaël Membre no 177 Tribune : Canapé ![]() |
Que l'UE siffle la fin de la récré en mettant une dead line qui conduira de fait à un Brexit sans accord car il n'y aura jamais d'accord satisfaisant la majorité des parlementaires britanniques et au moins on passera à autre chose.
-------------------- Barman. Servez-moi un bourbon.
L'homme n'avait même pas relevé la tête. Il avait passé sa commande sans regarder Sanchez, et, comme il avait gardé sa capuche, il était impossible de savoir si son visage était aussi terrifiant que sa voix, tellement rocailleuse qu'elle aurait pu remplir une pleine pinte de cailloux. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04/05/2025 02:57 |