Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
![]()
|
|
Gars dur des internets ![]() Groupe : Members Messages : 45 Inscrit : 20/09/2017 Membre no 11,627 Tribune : Canapé ![]() |
C'est pas une discussion, je te dis que tu es con pour t'instruire, pas pour ouvrir un débat. Et en plus d'être con, tu es suspicieux, je vois bien que tu ne me crois pas. Renseigne toi, demande autour de toi, tu verras que plein de gens te diront la même chose. ![]() Va te faire enculer connard j'ai pas de leçon à recevoir d'un trisomique comme toi. Je maîtrise mon sujet et notamment la finance (je travaille dedans depuis 8 ans). Je connais parfaitement les comptes publics et les débilités financées avec le pognon du contribuables. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Trop facile. ![]() Dés le début de votre débat et de tes posts a ce sujet, j'ai immanquablement eu cette image ![]() -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sachant qu'on a la bombe h, quel est l’intérêt militairement d'imposer le service militaire obligatoire ? a moins de prévoir un envahissement d'un pays, plus besoin des millions de soldats. Justement, on parlait d'abandonner le maniement des armes pour un service civique |
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Va te faire enculer connard j'ai pas de leçon à recevoir d'un trisomique comme toi. Je maîtrise mon sujet et notamment la finance (je travaille dedans depuis 8 ans). Je connais parfaitement les comptes publics et les débilités financés avec le pognon du contribuables. La finance c'est bien loin des problèmes de notre cher jeunesse, m'enfin. -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
Gars dur des internets ![]() Groupe : Members Messages : 45 Inscrit : 20/09/2017 Membre no 11,627 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,978 Inscrit : 26/08/2017 Lieu : ici Membre no 11,570 Tribune : Non précisée ![]() |
Va te faire enculer connard j'ai pas de leçon à recevoir d'un trisomique comme toi. Je maîtrise mon sujet et notamment la finance (je travaille dedans depuis 8 ans). Je connais parfaitement les comptes publics et les débilités financées avec le pognon du contribuables. Tu es libéral au niveau de la syntaxe et de l'orthographe aussi, on dirait... ![]() |
|
|
![]()
|
|
-------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
La question initiale c'est : faut il flamber encore plus de pognon du contribuable avec un service militaire ou citoyen qui sert à rien pour des cassos incapable de savoir lire et écrire. ![]() Ton approche du problème et tes grossiers et bien trop réducteurs sous entendus l'orientent par ta faute bien loin dont acte. -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Cette violence ici
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Va te faire enculer connard j'ai pas de leçon à recevoir d'un trisomique comme toi. Je maîtrise mon sujet et notamment la finance (je travaille dedans depuis 8 ans). Je connais parfaitement les comptes publics et les débilités financées avec le pognon du contribuables. Tu fais quoi ? |
|
|
![]()
|
|
Je te pisse à la raie. Ça te vas comme réponse connard ? Antisocial tu perds ton sang froid ![]() -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,376 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
La question initiale c'est : faut il flamber encore plus de pognon du contribuable avec un service militaire ou citoyen qui sert à rien pour des cassos incapable de savoir lire et écrire. ![]() HS complet mais tu es vraiment fan de Lionel Letizi ![]() -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,978 Inscrit : 26/08/2017 Lieu : ici Membre no 11,570 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,907 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée ![]() |
On peut aussi remarquer qu'à force de vouloir l'imposer à tout le monde ça a pas mal perdu de sa valeur. Si les chiffres sont exacts le nombre de jeunes sortant du circuit scolaire en sachant à peine lire et écrire est effrayant. ![]() Puis c'est sur que l'analphabétisme/illettrisme progressent par rapport aux temps bénis ou l'école n'étaient pas obligatoire. Non mais franchement... |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Ton approche du problème et tes grossiers et bien trop réducteurs sous entendus l'orientent par ta faute bien loin dont acte. Vous avez parfaitement le droit de défendre la dépense publique mais n'utilisez pas de faux prétextes. Assumez vos idées et l'idée que pour vous tout passe par l'état. Je réponds de manière grossière à partir du moment où je suis insulté. Ce n'est pas mon style mais dès qu'on me traite de con c'est terminé. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 03:34 |