Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,591 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 333 Tribune : Non précisée ![]() |
Apparemment il y aurait Macron aux bouffes du Nord et il s'est fait griller par des militants :
un live: https://www.facebook.com/NnoMan/videos/1214927498698308/ -------------------- j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul. |
|
|
![]()
|
|
![]() Élite consanguine ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,956 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 32 Tribune : Canapé ![]() |
Apparemment il y aurait Macron aux bouffes du Nord et il s'est fait grillé par des militants :
un live: https://www.facebook.com/NnoMan/videos/1214927498698308/ Tu appelles ça "des militants" toi ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,215 Inscrit : 22/11/2015 Lieu : Paris XIIème Membre no 10,312 Tribune : Non précisée ![]() |
Ces gens là n'aiment décidément pas la démocratie. Des vrais staliniens. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Sinon y aurait moyen que les propagandistes aillent poster dans le topic gilet jaune plutôt ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Oh oui allez niquer un événement où des gens pourraient investir dans le pays. Grande idée encore Vu comme ça ![]() -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Ca n'a pas l'air de te gêner de répondre en insultant ![]() Sinon tu vas aller lui dire en face en manif ou pas ? ![]() Il ne va pas aux manifs. Petit révolutionnaire de province. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,591 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 333 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,483 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée ![]() |
Franchement, ce topic était bien mieux avant que vous postiez toutes vos merdes.
Vous avez un topic gilets jaunes, allez-y, ici on veut des histoires de chtis bourrés qui tapent sur leur femme car elle a bu toute la bouteille de villageoise ![]() -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,793 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
Apparemment il y aurait Macron aux bouffes du Nord et il s'est fait griller par des militants :
un live: https://www.facebook.com/NnoMan/videos/1214927498698308/ Ce mec se retrouve quand même deux fois dans la même journée dans des actions limites dans une démocratie ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,215 Inscrit : 19/11/2009 Lieu : Valenciennes Membre no 1,319 Tribune : Canapé ![]() |
Franchement, ce topic était bien mieux avant que vous postiez toutes vos merdes. Vous avez un topic gilets jaunes, allez-y, ici on veut des histoires de chtis bourrés qui tapent sur leur femme car elle a bu toute la bouteille de villageoise ![]() Y'a pas grand chose de croustillant en ce moment. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,283 Inscrit : 24/11/2015 Membre no 10,314 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
an ienc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,432 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 301 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,793 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
On peut dire que la Turquie à commencée son déploiement de "troupes" en Libye. Ces "troupes" semblent être des combattants syriens auxquels on aurait promis la nationalité turque à la fin de l'intervention... Et aurait lancé une cyber-attaque contre la Grèce ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,215 Inscrit : 19/11/2009 Lieu : Valenciennes Membre no 1,319 Tribune : Canapé ![]() |
On peut dire que la Turquie à commencée son déploiement de "troupes" en Libye. Ces "troupes" semblent être des combattants syriens auxquels on aurait promis la nationalité turque à la fin de l'intervention... Oué mais ça n'a absolument rien à voir avec ce formidable peuple du nord de la France. |
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce mec se retrouve quand même deux fois dans la même journée dans des actions limites dans une démocratie ![]() Il s’est fait arrêter, il va sans doute prendre pour la fuite de l’info et c’est ça qui est regrettable encore une fois dans une démocratie. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,283 Inscrit : 24/11/2015 Membre no 10,314 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,292 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je penses qu'en ce moment il vaut mieux s’éloigner de l'actualité consternante de la France... Ca fait 15 ans que c’est comme ça . -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il s’est fait arrêter, il va sans doute prendre pour la fuite de l’info et c’est ça qui est regrettable encore une fois dans une démocratie. Un mec qui repère le président et appelle à l'émeute pour le "secouer" bien sur qu'il doit prendre. Ce serai pas une démocratie il serait déjà mort et enterré. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Un mec qui repère le président et appelle à l'émeute pour le "secouer" bien sur qu'il doit prendre. Ce serai pas une démocratie il serait déjà mort et enterré.
Dans le texte, il ne fait rien de cela. -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
Ce mec se retrouve quand même deux fois dans la même journée dans des actions limites dans une démocratie ![]() Un journaliste des luttes présent où il se passe des choses et qui informe , quel crime . ![]() Après on a un joli exemple avec la GAV de qui est visé par la loi Avia et la sortie de Jupiter sur la bonne presse, des vrais démocrates au pouvoir qui criminalisent l'opposition et qui considèrent que la démocratie c'est détruire le modèle social français contre l'avis de la majorité . ![]() Il y a beaucoup de mot que j'utiliserai pour décrire le régime actuel que ce soit dérive autoritaire déliquescence de l'état de droit, dérive oligarcho-ploutocratique sous perfusion de l'UE, démocratie représentative du bloc bourgeois minoritaire contre la majorité mais alors jamais j'oserai démocratie qui supposerait que les citoyens ont le pouvoir et les décision se font par et pour la majorité. -------------------- j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2025 14:03 |