Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
Et ? Assume d'avoir raconté de la merde ![]() J'assume ce que j'ai dit, t'inquiète. J'ai juste dit que sur le site du Parisien, il n'y avait pas d'articles sur cet attentat (j'ai l'appli et lundi, il n'y avait plus d'articles lorsque tu l'ouvres), celui que tu as posté je l'avais vu dimanche soir. Heureusement qu'on en parle au JT même peu. Ok c'est loin, distance émotionnelle et qu'on n'a pas de français impliqué, etc ... Mais je pense plutôt que les rédacteurs en parlent moins car l'actualité est riche en ce moment et surtout ... qu'il y a très peu de journalistes et d'images et dernière raison que la majorité des français s'en fichent. On est maintenant dans une société où on zappe tout le temps que ce soit pour les infos ou autre chose. Le pouvoir de l'image est devenu tellement important, le taré de la Végas on avait toute la clique qui a filmé la scène avec leur téléphone. Je regarde sauf à de très rare exceptions jamais les infos et je m'en porte très très bien. Wil balance ton psn en mp par contre on se fera des petits Somalie/USA à Mogadiscio sur FIFA comme ça ![]() Je suis une quiche à Fifa, la PS4 c'est mes gosses qui y jouent. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Par contre les gens qui s'étonne à chaque attentat en Afrique qu'on en parle moins ... ça s’appelle la distance émotionnelle en fait. Si demain votre sœur crève sur la route vous en parlerez plus et serez plus ému que si c'est jean-phillipin, C.A.P cuisine à Maubeuge que vous ne connaissez pas. C'est injuste mais c'est comme ça. T'as aussi un énorme problème dans ce genre de cas, c'est l'absence d'informations sur place. Aucun média français n'a de journaliste sur place pour traiter le sujet et fournir plus que les dépêches AFP. Au bout d'un moment, t'as pas de matière, tu peux rien faire donc tu parles d'autre chose. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,397 Inscrit : 06/09/2017 Membre no 11,596 Tribune : Non précisée ![]() |
Satan a raison. Qui se souvient ici de l'attentat de l'école de Peshawar même pas un an avant le 13 novembre ? C'était encore plus horrible que pour nous, ça avait pas fait les gros titres non plus, et ça m'étonnerait que beaucoup d'indignés français s'en souviennent (s'ils ne l'ont jamais su).
-------------------- - Qui est cet homme ? Et pourquoi son enthousiasme n'est-il pas puni ? -
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
le fameux problème de mobilité ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,793 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
Je serais curieux de connaître la proportion de politique en HLM par rapport au reste de la population française... |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,978 Inscrit : 26/08/2017 Lieu : ici Membre no 11,570 Tribune : Non précisée ![]() |
Satan a raison. Qui se souvient ici de l'attentat de l'école de Peshawar même pas un an avant le 13 novembre ? C'était encore plus horrible que pour nous, ça avait pas fait les gros titres non plus, et ça m'étonnerait que beaucoup d'indignés français s'en souviennent (s'ils ne l'ont jamais su). Tu dois aussi avoir beaucoup de gens qui pensent que "quelque part, ils sont responsables, après tout, ils sont musulmans", en faisant un amalgame à la Zemour entre musulman et islamiste. Un attentat terroriste islamiste dans un pays chrétien sensibilise plus les chrétiens (de culture ou de culte) qu'un attentat islamiste dans un pays musulman. A la limite, je pense même que certains doivent penser que c'est bien fait pour eux. Je serais curieux de connaître la proportion de politique en HLM par rapport au reste de la population française... Il devient urgent d'augmenter les politiques, ils sont si mal payés qu'ils sont éligibles aux logements sociaux. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu dois aussi avoir beaucoup de gens qui pensent que "quelque part, ils sont responsables, après tout, ils sont musulmans", en faisant un amalgame à la Zemour entre musulman et islamiste. Un attentat terroriste islamiste dans un pays chrétien sensibilise plus les chrétiens (de culture ou de culte) qu'un attentat islamiste dans un pays musulman. A la limite, je pense même que certains doivent penser que c'est bien fait pour eux. Beaucoup carrément. Je sais pas dans quel monde tu vis, je ne connais aucune personne émettant le moindre début de réjouissance à voir des gens massacrés dans un attentat. Il est parfaitement humain de se sentir plus concerné quand c'est ta voisine qu'un indien au fin fond du Bangladesh. Stop avec vos interprétations de merde. |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu dois aussi avoir beaucoup de gens qui pensent que "quelque part, ils sont responsables, après tout, ils sont musulmans", en faisant un amalgame à la Zemour entre musulman et islamiste. Un attentat terroriste islamiste dans un pays chrétien sensibilise plus les chrétiens (de culture ou de culte) qu'un attentat islamiste dans un pays musulman. A la limite, je pense même que certains doivent penser que c'est bien fait pour eux. Il devient urgent d'augmenter les politiques, ils sont si mal payés qu'ils sont éligibles aux logements sociaux. Pense pour toi avant de penser pour les autres -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,774 Inscrit : 30/08/2016 Membre no 10,670 Tribune : Canapé ![]() |
Tu dois aussi avoir beaucoup de gens qui pensent que "quelque part, ils sont responsables, après tout, ils sont musulmans", en faisant un amalgame à la Zemour entre musulman et islamiste. Un attentat terroriste islamiste dans un pays chrétien sensibilise plus les chrétiens (de culture ou de culte) qu'un attentat islamiste dans un pays musulman. A la limite, je pense même que certains doivent penser que c'est bien fait pour eux. Tu dois aussi avoir des gens qui pensent qu'en sortant des énormités, ils se valorisent. Mais faut pas t'arrêter en si bon chemin, l'attentat a sûrement été commis par des gens qui voulait voir si ça allait passer au JT de France 3. -------------------- [url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,978 Inscrit : 26/08/2017 Lieu : ici Membre no 11,570 Tribune : Non précisée ![]() |
Beaucoup carrément. Je sais pas dans quel monde tu vis, je ne connais aucune personne émettant le moindre début de réjouissance à voir des gens massacrés dans un attentat. Sukercop ne connait personne qui trouve que c'est bien fait pour leur gueule, donc ça n'existe pas. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,253 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Nan mais sur ce coup là, il a raison. Tes justifications sont à côté de la plaque, d'ailleurs plusieurs personnes t'ont fait la remarque. Reprenons les étapes : 1) J'émets l'l'hypothèse que beaucoup de gens doivent penser que c'est bien fait. Tout d'abord, c'est une hypothèse crédible. La discussion peut avoir lieu sur le "beaucoup". Quand je dis "beaucoup", ça n'induit pas une notion de pourcentage, ça induit la notion de "trop". 2) Il me dit comme justification, qu'il n'en connait aucun. Est ce que, de son expérience personnelle, on peut en tirer une loi générale ? Je pense que non. Je rajoute, pour ceux qui l'ignorent, que je suis royaliste, et que j'ai été amené à fréquenté des gens bien catho, bien d'extrème droite, qui, s'ils ne se réjouissaient pas ouvertement de ce qui était arrivé au Pakistan, relativisaient fortement les choses, en mettant en avant qu'ils avaient eux même créé le milieu propice aux "dérives". Alors, je ne sais pas à quel point cela peut être généralisé, mais c'est un fait. Maintenant, sur le fait que plusieurs personnes m'ont fait la remarque, ça me fait penser, soit qu'ils n'ont pas compris mon post initial, qui était juste une hypothèse (soit que je n'ai pas été assez clair), soit qu'il s'agit d'un comportement moutonnier. En tout état de cause, je ne fais pas partie de ceux qui pensent que la majorité a forcément raison. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,774 Inscrit : 30/08/2016 Membre no 10,670 Tribune : Canapé ![]() |
Ou alors tu es un débile léger qui émet une hypothèse paranoïaque pour jouer au SJW low-cost.
-------------------- [url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Beaucoup carrément. Je sais pas dans quel monde tu vis, je ne connais aucune personne émettant le moindre début de réjouissance à voir des gens massacrés dans un attentat. Même pour le 11 septembre? ![]() -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2025 07:52 |