Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le mec lourd ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,201 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 138 Tribune : Canapé ![]() |
Vous fantasmez un passé qui n'a jamais eu lieu. La culture de masse, court termisme ou abrutissement, appelez ça comme vous voulez ne vient pas en remplacement d'une autre culture mais en plus et remplace le néant auquel étaient cantonnés 95% de la population pendant des siècles. L’efficacité des discours publicitaires n'a pas amélioré les choses, et ce sont évidemment les cerveaux les plus vides qui y sont les plus sensibles. Il faudrait au moins dépolluer l'espace public. Des bouseux modernes agnostiques nihilistes. Ça fait une grosse différence. ![]() C'est une theorie dépassée, le retour du religieux en témoigne. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
En gros c'est toujours des bouseux mais des bouseux modernes ![]() Il y a un peu de ça. Mais en plus c'est pas exclusif, certains ont passé les 48 dernières heures à commenter le transfert de Neymar mais iront passer leur soirée au théâtre. L’efficacité des discours publicitaires n'a pas amélioré les choses, et ce sont évidemment les cerveaux les plus vides qui y sont les plus sensibles. Il faudrait au moins dépolluer l'espace public. C'est une theorie dépassée, le retour du religieux en témoigne. Bien que je ne sois vraiment pas fan du paternalisme, je concède largement que tout n'est pas parfait. C'est l'opposition avec le passé qui ne me convainc pas. Et il ne faut pas en faire trop avec la publicité. Ça influe, certainement, mais ça ne décide pas de tout. |
|
|
![]()
|
|
![]() Élite consanguine ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,956 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 32 Tribune : Canapé ![]() |
C'est une theorie dépassée, le retour du religieux en témoigne. Pour ce qui est de l'occident, je pense que ce n'est pas dépassé. Le retour au religieux se nourrit justement d'un mal-être et d'un manque de repère. Mais pour prendre l'islam radical comme exemple, il y a une différence énorme entre un oriental radical et un occidental radicalisé. Le premier a réellement une morale religieuse commune avec ses frères radicaux quand le 2e fait sa propre soupe religieuse dans un délire souvent égocentrique. En gros j'essai de dire qu'il y a une démarche individuelle voir égoïste même chez ceux qui font un retour à la religion, dans nos sociétés occidentales. La morale religieuse (fantasmée?) perdue dont je parle, c'est celle du paysan... pas loin de la morale païenne. J'ai l'impression qu'on perd le contrat social commun qui allait avec les croyances ou valeurs religieuses partagées sans qu'on ait réussi à le remplacer par un contrat social athée ou agnostique. Et dans ce retour à la religion dont tu parles, je vois plus une démarche individualiste parfois et communautaire qu'autre chose. Encore une fois je sais que je m'exprime de façon confuse, désolé pour ça. |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Il y a un peu de ça. Mais en plus c'est pas exclusif, certains ont passé les 48 dernières heures à commenter le transfert de Neymar mais iront passer leur soirée au théâtre. Mouais si c'est pour voir une pièce de jean michel ribes, je me demande si ça vaut le coup pour contre balancer. Ce que tu poses comme problème c'est au delà d'une soif d'apprendre ou de combler un vide, c'est l'éducation de cette soif, comme celui à qui on a appris à bien manger ou appris à apprécier l'effort ou simplement la curiosité. En soi regarder une pièce de théatre ou suivre 48h du transfert de neymar ne te rend pas plus intelligent, le fait par contre que cela t'ouvres vers un questionnement ou une recherche parallèle à cause de cet évènement, c'est ça qui forge une sorte d'intelligence. Aujourd'hui on juge les choses uniquement par le plaisir/la satisfaction qu'elles procurent pas par l'émulsion intellectuelle personnelle qu'elle pourrait produire, ce qui est dommage en soi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Et c'est certes de la responsabilité de chacun de ne pas se laisser aller dans la facilité mais c'est encore plus la responsabilité de ceux qui s'en rendent compte (j'en reviens à l'exemple des dirigeants des gafa) que d'oeuvrer à cela pour Je n'y vois aucun mal en soit mais je pense que ça accélère cette course effrénée à la liberté individuelle alors qu'on manque surtout d'une vision commune. Le coup de la vision commune ![]() La vision commune rationnellement déterminée et démocratiquement proposée est un fantasme. Dans les faits, le seul moyen d'avoir une "vision commune" c'est d'avoir une "vision unique", imposée de force par le haut (Etat, Eglise, Mosquée...). A partir du moment où tu émancipes le bas, tu peux dire adieu à la vision commune. En France, le processus est en marche depuis 1789. -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour ce qui est de l'occident, je pense que ce n'est pas dépassé. Le retour au religieux se nourrit justement d'un mal-être et d'un manque de repère. Mais pour prendre l'islam radical comme exemple, il y a une différence énorme entre un oriental radical et un occidental radicalisé. Le premier a réellement une morale religieuse commune avec ses frères radicaux quand le 2e fait sa propre soupe religieuse dans un délire souvent égocentrique. En gros j'essai de dire qu'il y a une démarche individuelle voir égoïste même chez ceux qui font un retour à la religion, dans nos sociétés occidentales. La morale religieuse (fantasmée?) perdue dont je parle, c'est celle du paysan... pas loin de la morale païenne. J'ai l'impression qu'on perd le contrat social commun qui allait avec les croyances ou valeurs religieuses partagées sans qu'on ait réussi à le remplacer par un contrat social athée ou agnostique. Et dans ce retour à la religion dont tu parles, je vois plus une démarche individualiste parfois et communautaire qu'autre chose. Encore une fois je sais que je m'exprime de façon confuse, désolé pour ça. C'est quoi ta période de référence ? Parce qu'entre l'esclavage, le bûcher pour les hérétiques, les femmes soumises à leur mari, l'éducation réservée à une certaine élite, les mariages arrangés et j'en passe j'ai du mal à trouver une époque qui trouverait grâce à tes yeux. Mouais si c'est pour voir une pièce de jean michel ribes, je me demande si ça vaut le coup pour contre balancer. Ce que tu poses comme problème c'est au delà d'une soif d'apprendre ou de combler un vide, c'est l'éducation de cette soif, comme celui à qui on a appris à bien manger ou appris à apprécier l'effort ou simplement la curiosité. En soi regarder une pièce de théatre ou suivre 48h du transfert de neymar ne te rend pas plus intelligent, le fait par contre que cela t'ouvres vers un questionnement ou une recherche parallèle à cause de cet évènement, c'est ça qui forge une sorte d'intelligence. Aujourd'hui on juge les choses uniquement par le plaisir/la satisfaction qu'elles procurent pas par l'émulsion intellectuelle personnelle qu'elle pourrait produire, ce qui est dommage en soi. Je contredis absolument pas ça. Bien au contraire d'ailleurs. Le coup de la vision commune ![]() La vision commune rationnellement déterminée et démocratiquement proposée est un fantasme. Dans les faits, le seul moyen d'avoir une "vision commune" c'est d'avoir une "vision unique", imposée de force par le haut (Etat, Eglise, Mosquée...). A partir du moment où tu émancipes le bas, tu peux dire adieu à la vision commune. En France, le processus est en marche depuis 1789. +1 Assez symptomatique d'ailleurs que des sujets comme le mariage gay doivent passer par la loi et donc une décision majoritaire avec forcément une opposition frontale. C'est ce qui est à l'origine des troubles autour de ces sujets d'ailleurs. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ils le sont déjà, ca s'appelle la TVA ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Élite consanguine ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,956 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 32 Tribune : Canapé ![]() |
Le coup de la vision commune ![]() La vision commune rationnellement déterminée et démocratiquement proposée est un fantasme. Dans les faits, le seul moyen d'avoir une "vision commune" c'est d'avoir une "vision unique", imposée de force par le haut (Etat, Eglise, Mosquée...). Je ne suis pas loin de penser la même chose. ![]() C'est quoi ta période de référence ? Parce qu'entre l'esclavage, le bûcher pour les hérétiques, les femmes soumises à leur mari, l'éducation réservée à une certaine élite, les mariages arrangés et j'en passe j'ai du mal à trouver une époque qui trouverait grâce à tes yeux. Je n'ai pas de période de référence mais histoire de troller un peu, je dirais la civilisation amérindienne avant l'arrivée des conquistadors? ![]() Mais très honnêtement, mon but n'est pas de dire que c'était mieux avant mais plutôt que notre civilisation chrétienne semble toucher à sa fin et ne pas réussir à se renouveler vers un nouveau contrat social athée. |
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
Si tu ne le sais pas encore, jette un oeil sur https://www.pokerstars.fr/en/poker/room/prohibited/ à la question "Can you give some examples of acceptable tools and services ?" Tu joues contre ça en gros. Si c'est pas suffisant pour te dégoûter, privilégie les formats longs du type tournois deepstack avec beaucoup de joueurs (et petit buy-in si possible). Les rooms font très peu d'argent la dessus et toi tu pourras jouer longtemps pour pas cher. Évite cash game, spin & go ou autre beat the clock. Le poker en ligne s'adapte au marché du téléphone mobile et va vers des jeux hyper rapides et très profitables pour les rooms. De même, avec tous les solveurs et programmes d'aide à la décision, la différence de niveau entre un programmeur ukrainien et un joueur lambda est énorme. Ça n'est pas dans l'intérêt des rooms que lambda perdre trop vite (et se lasse), d'où le fait que les formats en vogue laissent très peu de place au skill (cf spin & go). Donc encore une fois, tournois deepstack (bounty ou pas), c'est sans doute le meilleur compromis pour dépenser peu et ne pas jouer seulement contre des machines (au sens propre ou au figuré). Edit: je l'ai pris au 1er degrés mais si la question était "comment tu vis le fait d'avoir un pied dans cette industrie depuis si longtemps tout en pondant un post comme celui-là", la réponse est double. Mal dans le sens où j'aimerais vraiment trouver autre chose à un horizon relativement court. Le passage ou je parle de Brown-out n'y est pas étranger. Bien dans le sens où je bosse sur le projet le plus sympa et éthique de toute l'industrie. Bravo, tu m'as donné envie de m'y remettre. ![]() Plus sérieusement, tu es toujours dans l'industrie comme tu dis, c'est à dire que tu joues toujours ou tu as un autre rôle ? Tu vis toujours en Asie ou tu es revenu ? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Bravo, tu m'as donné envie de m'y remettre. ![]() Plus sérieusement, tu es toujours dans l'industrie comme tu dis, c'est à dire que tu joues toujours ou tu as un autre rôle ? Tu vis toujours en Asie ou tu es revenu ? Pardon. ![]() J'ai arrêté de jouer il y 4 ans déjà et j'habite à Londres, après 4 ans à en vivre dans différents pays. Après un job de merde dans une boîte de merde dans le milieu, j'ai eût un job de merde dans une bonne boîte dans le milieu. Aujourd'hui j'ai un bon job en tant que Product Manager dans cette même bonne boîte. Je pense que j'ai suffisamment d'expérience pour tenter le coup dans une industrie différente maintenant mais j'ai repoussé ça d'au moins 6 mois suite à une bonne promotion et quelques mises au point. C'est pas toujours évident de se renouveler mais je sais que ça arrivera. En tout cas j'aurai jamais cru que Patrick Bruel aurait eut un aussi grand impact sur ma vie. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je ne suis pas loin de penser la même chose. ![]() Je n'ai pas de période de référence mais histoire de troller un peu, je dirais la civilisation amérindienne avant l'arrivée des conquistadors? ![]() Mais très honnêtement, mon but n'est pas de dire que c'était mieux avant mais plutôt que notre civilisation chrétienne semble toucher à sa fin et ne pas réussir à se renouveler vers un nouveau contrat social athée. J'essaie pas de troller, juste de comprendre. J'ai l'impression que tu tires des éléments de leur contexte historique en te disant que ce serait mieux maintenant si on les avait gardés. Un peu comme la comparaison Neymar/chirurgien. Je trouve ça d'une mauvaise foi évidente. Il y a bien plus de chirurgiens que de footballeurs, et si ça peut te rassurer l'humanité consacre bien plus de pognons à les payer que ses joueurs de foot. Mais du coup, je suis assez curieux de ta réponse sur les amérindiens, je suis pas du tout expert, mais quels points en particuliers te font dire ça ? D'autant que ils ne font pas franchement parti de l'histoire de notre civilisation, en ce sens, on a rien "perdu". Je suis pas franchement en phase avec ta conclusion, je crois pas que notre civilisation soit sur la fin, pas de manière imminente en tout cas. C'est plus notre mode de représentation politique qui se barre en couille. Il y a pas mal de causes communes d'ailleurs, mais elles collent pas avec les frontières, peut-être ça qui donne une impression bizarre. |
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
Pardon. ![]() J'ai arrêté de jouer il y 4 ans déjà et j'habite à Londres, après 4 ans à en vivre dans différents pays. Après un job de merde dans une boîte de merde dans le milieu, j'ai eût un job de merde dans une bonne boîte dans le milieu. Aujourd'hui j'ai un bon job en tant que Product Manager dans cette même bonne boîte. Je pense que j'ai suffisamment d'expérience pour tenter le coup dans une industrie différente maintenant mais j'ai repoussé ça d'au moins 6 mois suite à une bonne promotion et quelques mises au point. C'est pas toujours évident de se renouveler mais je sais que ça arrivera. En tout cas j'aurai jamais cru que Patrick Bruel aurait eut un aussi grand impact sur ma vie. ![]() Tu bosses chez winamax ? Mp si ça te dérange. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation Italie: un Polonais inculpé pour l'enlèvement d'une mannequin anglaise Une mannequin britannique a été enlevée puis séquestrée pendant une semaine en Italie en juillet après avoir été droguée par un Polonais qui aurait tenté de la vendre aux enchères comme esclave sexuelle sur internet, a annoncé la police samedi. Lukasz Pawel Herba, 30 ans, a été inculpé pour avoir organisé l'enlèvement, a indiqué le procureur adjoint de Milan Paolo Storari. La jeune femme de 20 ans, dont l'identité n'a pas été révélée, a reçu une injection de kétamine, un analgésique utilisé comme stupéfiant, après s'être rendue à une fausse séance de photos à Milan le 11 juillet. Son ravisseur et un complice auraient déshabillé, photographié et ligoté la jeune femme avant de la transporter dans le coffre d'une voiture jusqu'à une maison de campagne située à Borgial dans le Piémont. Les enquêteurs n'ont pas pu déterminer si M. Herba a réellement tenté de vendre sa victime aux enchères sur internet, ou s'il s'agissait d'une menace destinée à extorquer 300.000 euros en Bitcoins à l'agent du mannequin et à sa famille. Le 17 juillet, M. Herba a ramené la jeune femme à Milan et l'a relâchée près du consulat britannique avant d'être arrêté. Il lui a dit qu'il la relâchait car elle avait un enfant en bas âge et que de tels enlèvements étaient interdits par "la Mort Noire", un réseau occulte agissant sur internet auquel il a affirmé appartenir. La police a indiqué n'être pas certaine de l'existence de ce réseau. LeFigaro.fr -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
La traite de personnes et d'organes est un marché porteur ![]() La, si j'ai bien suivi, c'était pour en faire une esclave sexuelle. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
La, si j'ai bien suivi, c'était pour en faire une esclave sexuelle. oui la traite de femmes. J'ai rajouté l’extorsion d'organes car c'est une forme récente (à l'échelle du siècle dernier) de "traite" qu'on associe pas forcément à la traite d'être humain et pourtant ça peut être considéré tout comme. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,591 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 333 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca n'a rien à voir avec l’émotion et sur ce point Bielsa a parfaitement répondu en conférence de presse : le montant d'un investissement ou d'un salaire n'est indexé que sur ce que tu penses que l'objet de l'investissement ou l’employé peut te rapporter. Il a aussi bien déglingué le populisme de ceux qui rapprochent le montant du transfert de Neymar d'autres domaines d’activité ou d'autres secteurs de travail, c'est effectivement d'un beauf, le parallèle avec un instit ![]() Un instit de merde est mieux considéré qu'un footeux de merde, il fait pourtant des dégâts autrement plus préjudiciables... Les intellectuels bien-pensants ne chialent pas autant dans les colonnes de Libération quand il s'agit de moquer le prix des toiles de Damien Hirst qui fait ses choux gras en se foutant de leur gueule, de considérer l'apport véritable d'un Jeff Koons qui sous-traite ses réalisations à des chaudronniers ou de critiquer les salaires dans la musique et le cinéma. Nasser a tout résumé en rappelant qu'il n'y a qu'un seul Neymar. Je peux pas te laisser faire dire à Bielsa ce qu'il n'a pas dit.C'est un peu plus subtile et il a présenté les 2 logiques en disant qu'elles sont toutes les 2 défendables en fonction de l'endroit où on se positionne . ![]() Il dit qu'il y a 2 lectures possibles,si on se met dans le cadre du système éco actuelle basée sur la seule rentabilité sans se soucier de la morale ou de ce qui se passe hors du foot business,Neymar c'est pas cher. Mais il ajoute aussi que si on l'analyse avec une autre grille de lecture qui prend en compte la situation sociale et collective avec la même logique on peut très facilement critiquer cette dérive et qu'il y a d'autres aspect du système éco actuel qui devrait pousser le monde du football à se responsabiliser face aux injustices qui existent et génèrent qu'il ne devrait pas laisser arriver. Il fait 2 constats factuels : Neymar est un atout pour la L1 et selon la vision éco actuelle ce n'est pas cher. Mais ce n'est pas parce qu'il a assimilé les règles qu'il ne pensent pas que la dérive financière du football actuel est un problème et pervertie l'essence du jeu et sa richesse qui n'est pas de créer de la richesse mais de générer du tissu social, humain,du partage et de l'émotion.La dérive financière et des valeurs véhiculées du foot qui est représenté notamment par ces montants de transferts qui n'ont plus de sens, c'est quelque chose qu'il critique de part leur impact sur le sport que ce soit la place du supporter ou les valeurs défendues en individualisant et faisant émerger un processus de starification dans un sport collectif. Une de ses citations qui te permettra de voir vers où il penche quand on parle de la financiarisation du foot : ![]() Bref, pas touche à Bielsa. ![]() -------------------- j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui enfin la starification dans un sport collectif ne date pas d'hier. Cite moi de tete les 9 autres joueurs qui jouaient avec Kopa et Fontaine.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Les causes de l'abrutissement ne sont pas à mettre au solde des abrutis eux mêmes. On sait déjà que toute l'élite californienne met sa progéniture dans des écoles déconnectées pendant qu'elle développe la dépendance et l'usage débile du numérique der l'autre côté, plutôt que la compréhension et maitrise de l'outil. Même un Hanouna ne laisserai pas son gamin regarder la merde qu'il produit ou anime. L'abrutissement des masses, je le met au crédit de ceux qui ont les moyens de proposer autre chose justement. Ceux qui ont fait qu'en 50 ans, un pousse ballon est plus respecté qu'un instituteur. Mais dans le chantre de la responsabilité individtuelle, j'imagine que c'est inaudible. Puis entendre ce discours ici après une journée a se complaire devant le spectacle d'hier, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. On est tous responsables ou pas loin... et à défaut d'être tous plus débile que nos grands parents, on est au moins quasi tous plus malades. Ce n’est pas un signe de bonne santé que d’être bien adapté à une société profondément malade. Il y a 50 ans les cyclistes étaient adulés aussi. C'était quoi le spectacle, neymar ? Ah mais c'est sur que ça se fera pas par un claquement de doigts et pour ceux qui gèrent ça au plus près ce doit être l'enfer à organiser. Mais si l'Allemagne a réussi (avec bcp de problèmes évidemment) à accueillir 50 fois plus de migrants que nous je pense qu'avec une volonté forte de l'état c'est possible, et c'est même la seule solution. Ca n'a pas l'air d'être une priorité de nos dirigeants. Encore heureux qu'accueillir la terre entière soit pas la priorité. Puis l'Allemagne nous a refourgué ceux dont elle ne voulait pas et parlait de faire bosser les autres pour 1 ou 2€ l'heure non ? Ça a l'air d'être un beau projet ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/02/2025 20:33 |