IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1471 Pages V  « < 22 23 24 25 26 > »   
add postStart new topic
Topic Actualités, Faits divers & débats interminables
Vasco
posté 09/08/2017 13:25
Message #461

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé

Citation (bonda lover @ 09/08/2017 13:50) *
Ben écoute, si pour toi, des attaques (répétées et motivées) contre les représentants de l'Etat, ce n'est pas du terrorisme, c'est que tu as raté un truc.

évidemment que ça l'est mais le faire passer pour un acte de démence minimiserait peut-être l'acte lui-même envers les mecs qui voudraient se radicaliser...
Go to the top of the page

+Quote Post
Nikos B.
posté 09/08/2017 13:31
Message #462

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade

Citation (Slip @ 09/08/2017 14:23) *
Tu as des statistiques la-dessus ?
Sur les statistiques que tu sembles avoir en ta possession, est-ce qu'une différence est faite entre les policiers/militaires morts en intervention et ceux en simple patrouille de routine ?

Merde ph34r.gif

http://policehommage.blogspot.fr/p/blog-page_67.html

Ce sont les flics pour les gendarmes.

http://www.aptg.fr/2014/09/afin-de-ne-jama...es-oublier.html

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Miles
posté 09/08/2017 13:54
Message #463

✪ Nestor Crew ✪

Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814

Citation (Nikos B. @ 09/08/2017 13:39) *
Parce que c'est nous, toi, les médias qui créent le sentiment d'insécurité vous vous battez pour le créer. Et non pas le connard qui renverse deux gendarme ou le connard qui attaque des flics avec son canif.

Si tu rattaches tout au terrorisme :
- tu ternis l'image de notre pays auprès des français et des touristes, donc tu met en danger l’économie française.
- tu leur fais la pub, toi et les médias vous leur dites bravo les mecs vous avez renversé un flic vous êtes de bon soldat
- et tu motives les hésitant à faire leurs conneries, tous les autres qui hésitent allez crever des mecs on vous fera la pub...

Et mettre sur la même ligne le 13 novembre et les connards qui courent vers les flics avec leurs canifs c'est stupide.

+1 une seule ligne 13 mad.gif

+Quote Post
psycraft
posté 09/08/2017 14:01
Message #464

Membre accro

Inscrit : 05/02/2009
Membre no 765
Tribune : Non précisée

Citation (Vasco @ 09/08/2017 14:25) *
évidemment que ça l'est mais le faire passer pour un acte de démence minimiserait peut-être l'acte lui-même envers les mecs qui voudraient se radicaliser...

A partir du moment ou l'acte terroriste est revendiqué tu peux dire ce que tu veux mais ça changera rien. Pour les mecs qui voudraient se radicaliser je suis pas certain qu'ils aient attendus le carton à Charlie Hebdo pour le faire.

+Quote Post
psgmat92i
posté 09/08/2017 14:02
Message #465

Citateur
**

Inscrit : 21/10/2010
Membre no 2,023

La BRI qui en fait encore des siennes laugh.gif

--------------------
FLVCTVAT,NEC,MERGITVR

Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd:

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

+Quote Post
Vasco
posté 09/08/2017 15:13
Message #466

Légende

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42

Citation (psycraft @ 09/08/2017 15:01) *
A partir du moment ou l'acte terroriste est revendiqué tu peux dire ce que tu veux mais ça changera rien. Pour les mecs qui voudraient se radicaliser je suis pas certain qu'ils aient attendus le carton à Charlie Hebdo pour le faire.

Daesh revendique tout, même les chiens écrasés. Pourquoi ne pas leur couper l'herbe sous le pied et parler d'un malade mental qui sort d'un asile ?

C'est comme les prises de drogue, c'est toujours traduit par un montant derrière. Tu donnes juste aux mecs de dealer...

+Quote Post
witchfinder
posté 09/08/2017 15:32
Message #467

Dieu tout-puissant

Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723

Citation (Nikos B. @ 09/08/2017 14:00) *
Ce que je te dis c'est que c'est toi qui crée le terrorisme plus que ces idiots.
Il y avait beaucoup plus de flics morts en service dans les 90's qu'aujourd'hui. Les mecs qui tuent des flics sont les mêmes sauf que là ils ont en plus la possibilité de faire flipper la France entière grâce aux médias ou aux gens comme toi.

Bah on peut donc aussi dire qu'ils apprécient le contexte et savent que leur acte terrorisera compte tenu du climat.
C'est justement parce que ce type d'actes terrorise que ceux qui les commettent en connaissance de cause sont des terroristes.
Si maintenant la qualification de terroriste dépend du degré de rationnalité de ceux qui sont terrorisés, on peut discuter longtemps.

--------------------
FUCK OFF AND DIE.

+Quote Post
psycraft
posté 09/08/2017 16:47
Message #468

Membre accro

Inscrit : 05/02/2009
Membre no 765

Citation (Vasco @ 09/08/2017 16:13) *
Daesh revendique tout, même les chiens écrasés. Pourquoi ne pas leur couper l'herbe sous le pied et parler d'un malade mental qui sort d'un asile ?

Parce que ce n'est pas le cas. Que les mecs soient des débiles ou ce que tu veux c'est une chose mais si tous les débiles se transformaient en tueurs on serait pas dans la merde. Il y a une idéologie derrière ces actes et les cibles ne sont pas choisies au hasard. J'ai pas de solution miracle à proposer concernant le traitement médiatique des actes terroristes mais je doute fortement que refuser de se confronter à la réalité permette d'endiguer ce genre d'actions. Sans compter qu'aujourd'hui il est quasiment impossible de maitriser l'information.

+Quote Post
Lagoaparaiso
posté 09/08/2017 16:55
Message #469

Le mec lourd

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 138

Pour se détendre un peu en riant, des nouvelles du monde :

- du pays des consanguins dans lequel il vaut mieux être une mouche à merde qu'un être humain :
Spoiler :
Citation
Pakistan: une domestique meurt brûlée par ses employeurs

Une domestique est morte après avoir été brûlée par ses employeurs dans la province pakistanaise du Penjab pour ne pas avoir pu rembourser une dette, a déclaré la police mercredi. L'incident a eu lieu dimanche dans le district de Nankana Sahib, à environ 95 kilomètres de la ville de Lahore, située dans l'est du pays.

"Fouzia Bibi, la victime et son mari travaillaient dans la maison d'un propriétaire local ces cinq derniers mois et leur avaient emprunté 25.000 PKR (environ 200 euros)", a déclaré Jaffar Hussain, un responsable de la police locale, à l'AFP. Selon ce dernier, le couple avait informé les propriétaires -- un père et son fils -- qu'ils avaient l'intention de partir, et leurs employeurs avaient alors demandé ce qu'il en était de l'avance qu'ils leur avaient faite.

"Le couple n'avait rien pour rembourser, alors les propriétaires ont frappé le mari, l'ont enfermé dans une salle, ont déversé de l'essence sur la femme et y ont mis le feu", a-t-il ajouté. La victime a été conduite d'urgence à l'hôpital de Faisalabad, où elle est décédée.Selon Asghar Shaheen, un autre responsable de police local qui a confirmé les faits, les suspects ont été arrêtés.

Le beau-fère de la victime, Muhammad Amir, a déclaré que les propriétaires maltraitaient le couple. "Ils ne leur donnaient pas de nourriture ni de salaire", a-t-il ajouté. Les domestiques sont souvent la cible de violences physique et sexuelle au Pakistan mais n'ont à leur disposition que peu de recours légaux contre leurs employeurs en l'absence d'une législation adéquate concernant leurs droits.

- du pays des ramasseurs de fraises dans lequel il vaut mieux avoir les revenus de Messi que ceux des assoces qu'il "aide" :
Spoiler :
Citation
Les 260 invités au mariage de Messi n'ont versé «que» 24.500 € à des œuvres

Le joueur argentin avait demandé à ses 260 convives de faire des dons à deux associations plutôt que d'offrir un cadeau de mariage. 24.500 euros ont été récoltés.

Le 30 juin dernier, Lionel Messi avait organisé à Rosario un mariage en grande pompe dans un hôtel de luxe où ont été conviées 260 personnes. Parmi cette liste d'invités figuraient des noms prestigieux du monde du football comme Ronaldinho, Luis Suarez, Gérard Piqué, Ezequiel Lavezzi, Cesc Fábregas, Sergio Busquets, Samuel Eto'o, Gerard Piqué en compagnie de sa femme Shakira mais aussi la dernière recrue du Paris SG, Neymar. Avant cette réunion à l'hôtel Pullman, l'attaquant argentin avait demandé à ses convives de faire des dons à l'œuvre de charité Techo plutôt que d'offrir un cadeau de mariage.

94 € versés par personne aux associations

Contrainte à la transparence de ses comptes, l'association a publié un tweet pour révéler que le montant récolté avait permis d'acheter dix logements d'urgence, soit une dizaine d'habitations en bois (voir illustration). La presse argentine affirme que l'équivalent de 9.500 euros ont été recueillis ce jour-là, soit environ 36 € par personne.
Une seconde organisation qui lutte contre le cancer des enfants a fait savoir qu'elle avait aussi perçu 15.000 €. Un butin de 24.500 € au total qui semble bien maigre au regard du train de vie très confortable d'une partie des richissimes invités. Ces informations ont fait bondir en Argentine et provoqué une grande indignation sur les réseaux sociaux, surtout que plusieurs de ces célébrités sont elles-mêmes ambassadrices d'associations caritatives.

Juan Mata espère instaurer une taxe sur l'industrie du football

Cette polémique tombe quelques jours seulement après la belle initiative menée par le milieu de terrain de Manchester United Juan Mata. L'Espagnol a fait savoir qu'il allait verser 1% de son salaire annuel (9,4 M€) à des œuvres de bienfaisance. Dans une tribune, l'international a expliqué qu'il lançait ce mouvement en espérant être suivi prochainement par les autres footballeurs fortunés avec le secret espoir d'instaurer à terme une sorte de taxe de 1% sur les revenus du football.

«Je demande à mes confrères professionnels de me rejoindre pour former un Onze de départ Common Goal. Ensemble, nous pouvons créer un mouvement basé sur des valeurs de partage qui peuvent être intégrées dans l'industrie entière du football, pour toujours. Je lance l'initiative mais je ne veux pas être seul», a expliqué le Mancunien.

+Quote Post
Miles
posté 09/08/2017 18:25
Message #470

✪ Nestor Crew ✪

Membre no 1,814

Citation (witchfinder @ 09/08/2017 16:32) *
Bah on peut donc aussi dire qu'ils apprécient le contexte et savent que leur acte terrorisera compte tenu du climat.
C'est justement parce que ce type d'actes terrorise que ceux qui les commettent en connaissance de cause sont des terroristes.
Si maintenant la qualification de terroriste dépend du degré de rationnalité de ceux qui sont terrorisés, on peut discuter longtemps.

Au delà du but poursuivi, vous trouvez qu'ils atteignent leurs objectifs ? Vous avez peur ? unsure.gif

+Quote Post
witchfinder
posté 09/08/2017 18:42
Message #471

Dieu tout-puissant

Membre no 723

Citation (Miles @ 09/08/2017 19:25) *
Au delà du but poursuivi, vous trouvez qu'ils atteignent leurs objectifs ? Vous avez peur ? unsure.gif

Non, mais c'est pas le débat. Et en plus, tout à fait objectivement, j'ai pas peur mais j'y pense souvent quand je suis dans un rassemblement quelconque.

--------------------
FUCK OFF AND DIE.

+Quote Post
Miles
posté 09/08/2017 20:03
Message #472

✪ Nestor Crew ✪

Membre no 1,814

C'est pour ça que j'ai dit au delà du but poursuivi wink.gif

Et j'ai relevé pour le fait que ça terrorise cosmoschtroumpf.gif

J'ai l'impression que c'est souvent les provinciaux qui sont le plus flippés ph34r.gif

+Quote Post
SATAN
posté 09/08/2017 20:10
Message #473

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 09/05/2017
Membre no 11,288

Aujourd'hui dès qu'il y a une grande fêtes on y pense, enfin la plupart des gens.

Après certains actes terroristes sont des vengeance pour des éliminations ciblés réalisé par nos services.

Celui de karachi était une vengeance pour le non-payement d'une commission par exemple.

+Quote Post
Averell
posté 10/08/2017 01:55
Message #474

#TeamZemmour

Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club

Quelqu'un aurait un compte Lefigaro ?

http://www.lefigaro.fr/international/2017/...s-de-hitler.php

whistle.gif

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010

+Quote Post
guiclay
posté 10/08/2017 08:02
Message #475

expat' crew

Inscrit : 07/02/2009
Lieu : 78
Membre no 770

Citation (Barman Corbin @ 10/08/2017 02:55) *

Je ne sais pas ce que tu t'attends à lire, mais cet article n'apporte sûrement aucune nouvelle révélation sur ces carnets, c'est juste un récit d'un fait divers de l'histoire pour lequel tu peux trouver pas mal de choses sur le net.

+Quote Post
Lagoaparaiso
posté 10/08/2017 08:32
Message #476

Le mec lourd

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 138

Visitez mon site web
La gueule de pouilleux neokill@h.gif
Un résumé de la filsdeputerie des politiques de France cette affaire, un gros fils de taimpe arriéré qui reste clandestin dans un pays où il n'aurait jamais dû foutre les pieds, que l'on régularise au lieu de le dégager comme la merde qu'il est et qui nous remercie en roulant sur nos compatriotes.

Mais ca passe, il cherchait une vie meilleure ©, il fuyait la guerre ©

+Quote Post
Biz Markie
posté 10/08/2017 12:51
Message #477

"I'm the one who knocks!!!"

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Nantes
Membre no 35

--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)

+Quote Post
witchfinder
posté 10/08/2017 13:22
Message #478

Dieu tout-puissant

Membre no 723

Citation (Biz Markie @ 10/08/2017 13:51) *

Ils ont du fouetter que ce soit une attaque de daesh.

--------------------
FUCK OFF AND DIE.

+Quote Post
Rjay
posté 10/08/2017 13:23
Message #479

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (guiclay @ 10/08/2017 09:02) *
Je ne sais pas ce que tu t'attends à lire, mais cet article n'apporte sûrement aucune nouvelle révélation sur ces carnets, c'est juste un récit d'un fait divers de l'histoire pour lequel tu peux trouver pas mal de choses sur le net.

Il y a un article très complet à ce sujet sur Wikipedia.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Averell
posté 10/08/2017 13:25
Message #480

#TeamZemmour

Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club

QUOTE (guiclay @ 10/08/2017 09:02) *

J'avais jamais entendu parler de ce truc je voulais m'informer c'est tout.

Merci pour le mp smile.gif

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010

+Quote Post

1471 Pages V  « < 22 23 24 25 26 > » 
add postStart new topic
9 utilisateur(s) sur ce sujet (9 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 27/02/2025 23:23