Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Ben écoute, si pour toi, des attaques (répétées et motivées) contre les représentants de l'Etat, ce n'est pas du terrorisme, c'est que tu as raté un truc. évidemment que ça l'est mais le faire passer pour un acte de démence minimiserait peut-être l'acte lui-même envers les mecs qui voudraient se radicaliser... |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu as des statistiques la-dessus ? Sur les statistiques que tu sembles avoir en ta possession, est-ce qu'une différence est faite entre les policiers/militaires morts en intervention et ceux en simple patrouille de routine ? Merde ![]() http://policehommage.blogspot.fr/p/blog-page_67.html Ce sont les flics pour les gendarmes. http://www.aptg.fr/2014/09/afin-de-ne-jama...es-oublier.html -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Parce que c'est nous, toi, les médias qui créent le sentiment d'insécurité vous vous battez pour le créer. Et non pas le connard qui renverse deux gendarme ou le connard qui attaque des flics avec son canif. Si tu rattaches tout au terrorisme : - tu ternis l'image de notre pays auprès des français et des touristes, donc tu met en danger l’économie française. - tu leur fais la pub, toi et les médias vous leur dites bravo les mecs vous avez renversé un flic vous êtes de bon soldat - et tu motives les hésitant à faire leurs conneries, tous les autres qui hésitent allez crever des mecs on vous fera la pub... Et mettre sur la même ligne le 13 novembre et les connards qui courent vers les flics avec leurs canifs c'est stupide. +1 une seule ligne 13 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,911 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée ![]() |
évidemment que ça l'est mais le faire passer pour un acte de démence minimiserait peut-être l'acte lui-même envers les mecs qui voudraient se radicaliser... A partir du moment ou l'acte terroriste est revendiqué tu peux dire ce que tu veux mais ça changera rien. Pour les mecs qui voudraient se radicaliser je suis pas certain qu'ils aient attendus le carton à Charlie Hebdo pour le faire. |
|
|
![]()
|
|
Citateur ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,473 Inscrit : 21/10/2010 Membre no 2,023 Tribune : Viré du stade ![]() |
La BRI qui en fait encore des siennes
![]()
-------------------- FLVCTVAT,NEC,MERGITVR
Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd: Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
A partir du moment ou l'acte terroriste est revendiqué tu peux dire ce que tu veux mais ça changera rien. Pour les mecs qui voudraient se radicaliser je suis pas certain qu'ils aient attendus le carton à Charlie Hebdo pour le faire. Daesh revendique tout, même les chiens écrasés. Pourquoi ne pas leur couper l'herbe sous le pied et parler d'un malade mental qui sort d'un asile ? C'est comme les prises de drogue, c'est toujours traduit par un montant derrière. Tu donnes juste aux mecs de dealer... |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Ce que je te dis c'est que c'est toi qui crée le terrorisme plus que ces idiots. Il y avait beaucoup plus de flics morts en service dans les 90's qu'aujourd'hui. Les mecs qui tuent des flics sont les mêmes sauf que là ils ont en plus la possibilité de faire flipper la France entière grâce aux médias ou aux gens comme toi. Bah on peut donc aussi dire qu'ils apprécient le contexte et savent que leur acte terrorisera compte tenu du climat. C'est justement parce que ce type d'actes terrorise que ceux qui les commettent en connaissance de cause sont des terroristes. Si maintenant la qualification de terroriste dépend du degré de rationnalité de ceux qui sont terrorisés, on peut discuter longtemps. -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,911 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée ![]() |
Daesh revendique tout, même les chiens écrasés. Pourquoi ne pas leur couper l'herbe sous le pied et parler d'un malade mental qui sort d'un asile ? Parce que ce n'est pas le cas. Que les mecs soient des débiles ou ce que tu veux c'est une chose mais si tous les débiles se transformaient en tueurs on serait pas dans la merde. Il y a une idéologie derrière ces actes et les cibles ne sont pas choisies au hasard. J'ai pas de solution miracle à proposer concernant le traitement médiatique des actes terroristes mais je doute fortement que refuser de se confronter à la réalité permette d'endiguer ce genre d'actions. Sans compter qu'aujourd'hui il est quasiment impossible de maitriser l'information. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le mec lourd ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,201 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 138 Tribune : Canapé ![]() |
Pour se détendre un peu en riant, des nouvelles du monde :
- du pays des consanguins dans lequel il vaut mieux être une mouche à merde qu'un être humain : Spoiler :
- du pays des ramasseurs de fraises dans lequel il vaut mieux avoir les revenus de Messi que ceux des assoces qu'il "aide" : Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bah on peut donc aussi dire qu'ils apprécient le contexte et savent que leur acte terrorisera compte tenu du climat. C'est justement parce que ce type d'actes terrorise que ceux qui les commettent en connaissance de cause sont des terroristes. Si maintenant la qualification de terroriste dépend du degré de rationnalité de ceux qui sont terrorisés, on peut discuter longtemps. Au delà du but poursuivi, vous trouvez qu'ils atteignent leurs objectifs ? Vous avez peur ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Au delà du but poursuivi, vous trouvez qu'ils atteignent leurs objectifs ? Vous avez peur ? ![]() Non, mais c'est pas le débat. Et en plus, tout à fait objectivement, j'ai pas peur mais j'y pense souvent quand je suis dans un rassemblement quelconque. -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
C'est pour ça que j'ai dit au delà du but poursuivi
![]() Et j'ai relevé pour le fait que ça terrorise ![]() J'ai l'impression que c'est souvent les provinciaux qui sont le plus flippés ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 145 Inscrit : 09/05/2017 Membre no 11,288 Tribune : Non précisée ![]() |
Aujourd'hui dès qu'il y a une grande fêtes on y pense, enfin la plupart des gens.
Après certains actes terroristes sont des vengeance pour des éliminations ciblés réalisé par nos services. Celui de karachi était une vengeance pour le non-payement d'une commission par exemple. |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,793 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
Je ne sais pas ce que tu t'attends à lire, mais cet article n'apporte sûrement aucune nouvelle révélation sur ces carnets, c'est juste un récit d'un fait divers de l'histoire pour lequel tu peux trouver pas mal de choses sur le net. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le mec lourd ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,201 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 138 Tribune : Canapé ![]() |
Visitez mon site web
La gueule de pouilleux ![]() Un résumé de la filsdeputerie des politiques de France cette affaire, un gros fils de taimpe arriéré qui reste clandestin dans un pays où il n'aurait jamais dû foutre les pieds, que l'on régularise au lieu de le dégager comme la merde qu'il est et qui nous remercie en roulant sur nos compatriotes. Mais ca passe, il cherchait une vie meilleure ©, il fuyait la guerre © |
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
Ils ont du fouetter que ce soit une attaque de daesh. -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Je ne sais pas ce que tu t'attends à lire, mais cet article n'apporte sûrement aucune nouvelle révélation sur ces carnets, c'est juste un récit d'un fait divers de l'histoire pour lequel tu peux trouver pas mal de choses sur le net. Il y a un article très complet à ce sujet sur Wikipedia. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Je ne sais pas ce que tu t'attends à lire, mais cet article n'apporte sûrement aucune nouvelle révélation sur ces carnets, c'est juste un récit d'un fait divers de l'histoire pour lequel tu peux trouver pas mal de choses sur le net. J'avais jamais entendu parler de ce truc je voulais m'informer c'est tout. Merci pour le mp ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/02/2025 23:23 |