Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Le mec va se faire vitrifier son pays, il est inconscient.
![]() -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Il est différent, il a fait ses études en Suisse.© Citation Pyongyang a annoncé l'élaboration d'ici mi-août d'un plan de "tir simultané" de quatre missiles de portée intermédiaire vers l'île américaine de Guam. Les engins "voleront 17 minutes et 45 secondes sur une distance de 3 356,7 km, et s'écraseront en mer à 30 ou 40 km de Guam". Ils s'abîmeraient ainsi à l'extérieur des eaux territoriales américaines, sans faire de dégâts. L'armée a expliqué que quatre missiles seront tirés simultanément et qu'ils survoleront les préfectures japonaises de Shimane, Hiroshima et Koichi. Ils galèrent tellement dans la vie, c'est exceptionnel. ![]() -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Charlottesville
![]() ![]() Ce pays de dégénérés ![]() Si les types etaient pas blanc ce serait 10 fois plus diffusé et les termes employés ne seraient pas les memes -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,467 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé ![]() |
Charlottesville ![]() ![]() Ce pays de dégénérés ![]() Si les types etaient pas blanc ce serait 10 fois plus diffusé et les termes employés ne seraient pas les memes J'ai vu les vidéos sur twitter ( ![]() ![]() -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Que Pasa?
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,764 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 78/Tokyo Membre no 459 Tribune : Canapé ![]() |
Que Pasa? State of Emergency in Virginia as White Nationalists March Car Plows Into Crowd as Racial Tensions Boil Over in Virginia
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Ce pays
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,710 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge ![]() |
Charlottesville ![]() ![]() Ce pays de dégénérés ![]() Si les types etaient pas blanc ce serait 10 fois plus diffusé et les termes employés ne seraient pas les memes Putain les fils de putes... ![]() L'image des manifestants pacifiques autour de la statue de Jefferson encerclés par les nazis Est impressionnante. Pour info, une des raisons de la manifestation des nazis est due au fait que la ville de Charlottesville souhaite retirer une statue du General Lee dans leur ville. Évidemment pour les supremacistes blancs, c'est honteux. Qu'ils brulent en enfer... -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le mec lourd ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,201 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 138 Tribune : Canapé ![]() |
Si les types etaient pas blanc ce serait 10 fois plus diffusé et les termes employés ne seraient pas les memes Ouin ouin ouin..... ![]() Tous les canards en parlent hein... Pas un mot sur les massacres quotidiens de civils par les armées arabes au Yemen, tu viens chialer ? Quelqu'un ici ouin-ouine sur les Arabes qui massacrent avec le silence complice de la presse ? Va boire un café © |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Ce pays ![]() C'est vrai que c'est pas le genre de truc qui est arrivé récemment en France, Allemagne ou GB. ![]() -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
State of Emergency in Virginia as White Nationalists March Car Plows Into Crowd as Racial Tensions Boil Over in Virginia
Je présumé que c'est des noirs ou latinos dans la 'caisse ? Lago ![]() Ça s'offense autant ici de nos racailles incivilisés que des fans du kkk. -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Ouin ouin ouin..... ![]() Tous les canards en parlent hein... Pas un mot sur les massacres quotidiens de civils par les armées arabes au Yemen, tu viens chialer ? Quelqu'un ici ouin-ouine sur les Arabes qui massacrent avec le silence complice de la presse ? Va boire un café © Ferme un peu ta gueule toi,. T'as 100 ans toujours pareil. J'ai failli mettre un edit pour que tu te donnes pas la peine de poster ton petit texte previsible. C'est effarant ce qui se passe, et la visibilité donnée a ces evenements est quasi nulle. Comparaison avec le yemen je sais meme pas quoi dire tellement c'est pas pertinent. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ce pays ![]() Et dire qu'on vit la même avec 15 ans de décalage ![]() L'influence.. -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Je présumé que c'est des noirs ou latinos dans la 'caisse ? Lago ![]() Ça s'offense autant ici de nos racailles incivilisés que des fans du kkk. La voiture a heurté les manifestants anti racisme. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
La voiture a heurté les manifestants anti racisme. Merci ok bon bah super quand même. Comme chez nous c'est juste un déséquilibré. -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le mec lourd ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,201 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 138 Tribune : Canapé ![]() |
Ferme un peu ta gueule toi,. T'as 100 ans toujours pareil. J'ai failli mettre un edit pour que tu te donnes pas la peine de poster ton petit texte previsible. C'est effarant ce qui se passe, et la visibilité donnée a ces evenements est quasi nulle. Comparaison avec le yemen je sais meme pas quoi dire tellement c'est pas pertinent. C'est la mentalité de merde qui sous tend ton commentaire puant qui n'est pas pertinente, les méchants medias aux mains des sales sionistes et des Blancs qui tuent les enfants, ouin ouin ouin.... Je n'ai pas attendu le buzz d'une vidéo sur les exploits de cette sous race pour les conchier ici même, je ne donne pas dans l'indignation sélective pour défendre ma culture ©, balaie devant ta porte. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,215 Inscrit : 22/11/2015 Lieu : Paris XIIème Membre no 10,312 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est une attaque terroriste, ça ne fait aucun doute
|
|
|
![]()
|
|
Des que ça parle identité t'es vraiment imbuvable sérieux.
Surtout qu'ici c'est vraiment un beau melting pot assez représentatif de notre nation T'es trop dedans vraiment, tu confonds tout et tient des propos et pensées de newbie politique enfermé dans sa bulle et totalement fermé d'esprit. Tu critiques mais tu fais pire. Je t'aime bien quand même tranquille mais c'est hard. -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/02/2025 05:08 |