IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1471 Pages V  « < 24 25 26 27 28 > »   
add postStart new topic
Topic Actualités, Faits divers & débats interminables
psgmat92i
posté 12/08/2017 22:59
Message #501

Citateur
**

Groupe : Members
Inscrit : 21/10/2010
Membre no 2,023
Tribune : Viré du stade

--------------------
FLVCTVAT,NEC,MERGITVR

Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd:

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
Go to the top of the page

+Quote Post
JCD
posté 12/08/2017 23:03
Message #502

Banshee :emotion:

Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300
Tribune : Canapé

Les USA niveau tensions raciales y'a moyen que ça pète réellement un jour ou pas ?
Avec toutes la armes qu'ils aiment tant en circulation ça pourrait faire un beau feu d'artifice ph34r.gif

+Quote Post
Tonio
posté 12/08/2017 23:06
Message #503

Coup de fusil dans ton cul, cousin

Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271

Citation (JCD @ 13/08/2017 00:03) *
Les USA niveau tensions raciales y'a moyen que ça pète réellement un jour ou pas ?
Avec toutes la armes qu'ils aiment tant en circulation ça pourrait faire un beau feu d'ajrtifice ph34r.gif

Oui et ça suivra ensuite dans le monde et pas besoin d'arme a feu.

Edit: Limite chai l'hélicoptère surtout pour ces keufs la par contre.

--------------------
Champion Comunio 2019

+Quote Post
Miles
posté 12/08/2017 23:37
Message #504

✪ Nestor Crew ✪

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814

Citation (Lagoaparaiso @ 12/08/2017 23:24) *
Ouin ouin ouin.....
Tous les canards en parlent hein...
Pas un mot sur les massacres quotidiens de civils par les armées arabes au Yemen, tu viens chialer ?
Quelqu'un ici ouin-ouine sur les Arabes qui massacrent avec le silence complice de la presse ?
Va boire un café ©

Ça reste des arabes aussi qui meurent au Yémen cosmoschtroumpf.gif

C'est vrai qu'on en parle peu, surtout comparé à la Syrie mais ça a aucun rapport quand même lepoux_2.jpg

Citation (romano @ 12/08/2017 23:30) *
C'est vrai que c'est pas le genre de truc qui est arrivé récemment en France, Allemagne ou GB. ph34r.gif

Des blancs qui tuent, attaque à la voiture ? ph34r.gif

+Quote Post
Homer
posté 13/08/2017 00:19
Message #505

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38

Citation (JCD @ 13/08/2017 00:03) *
Avec toutes la armes qu'ils aiment tant en circulation ça pourrait faire un beau feu d'artifice ph34r.gif

Ca aurait pu dégénérer déjà depuis un bail, toujours rien. Personnellement, je n'y crois pas des masses.
Je vois plutot certaines communautés foutre le camp des US par contre. Les Haitiens qui fuient vers le Canada (bon eux c'est à cause de Trump et la fin de leur période de réfugiés), j'avais lu aussi que des Cubains repartaient au pays depuis que Fidel y est passé...

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Miles
posté 13/08/2017 01:00
Message #506

✪ Nestor Crew ✪

Membre no 1,814

SAD ©

+Quote Post
RegardZehef
posté 13/08/2017 01:56
Message #507

Membre habitué
**

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 13/04/2014
Lieu : Philly
Membre no 9,716
Tribune : Non précisée

Nan mais la c'est chaud. T'avais 50 neonazis en full tenue militaire avec des m16 et des drapeaux confederes, plusieurs centaines de personnes brandissant des torches beuglant:"les juifs/negres ne nous remplaceront pas" entre autres amabilités. Avant de revenir le lendemain avec des drapeaux nazis. Tout ça à visage découvert dans le plus grand des calmes. Des scènes tout droit sorties d'un épisode de South Park, le morbide de la realite en plus. Le tout avec quasi zéro arrestations bien sûr.

Le problème c'est que de l'autre côté, les mecs sont à l'ouest, ya déjà des appels aux blancs de se désolidariser des Matuidi Charo de White nationalists (neokill@h.gif). Incapables d'imaginer des solutions collectives basées sur autre chose que l'appartenance à une minorité ou sur des ressorts communautaires. Mais grosses couilles (ou inconscience) de faire face a ces mecs la sur le terrain quand même, surtout quand la moitie des contre manifestants sont des femens aux cheveux bleus ou des grandes folles d'école d art avec des piercings à l'arcade.

En tout cas des niveaux de racisme qu'on a jamais connu et qu'on ne connaîtra sans doute jamais en France (touchons du bois), ca après la tuerie de charleston, c'est hard quand même. Par contre Lago vu d'ici je ressens bien une dissymétrie dans la répression (si c etait le débat). Tu compares avec les manifs de Ferguson, la police était 10 fois plus violente, avec snipers, gaz lacrymo et compagnie. Il y a quand même un laisser faire hallucinant.

+Quote Post
Parisian
posté 13/08/2017 03:12
Message #508

Bobo

Membre no 39

Citation (RegardZehef @ 13/08/2017 01:56) *
Nan mais la c'est chaud. T'avais 50 neonazis en full tenue militaire avec des m16 et des drapeaux confederes, plusieurs centaines de personnes brandissant des torches beuglant:"les juifs/negres ne nous remplaceront pas" entre autres amabilités. Avant de revenir le lendemain avec des drapeaux nazis. Tout ça à visage découvert dans le plus grand des calmes. Des scènes tout droit sorties d'un épisode de South Park, le morbide de la realite en plus. Le tout avec quasi zéro arrestations bien sûr.

Tu veux les arreter pour quoi vu qu'ils font certainement rien d'illégal aux yeux de la loi ? Oui c'est gerbant je dis pas le contraire, mais les US ont une définition tres etendue de la liberté d'expression.

Faudrait leur envoyer les mwasi ph34r.gif

Citation (Miles @ 12/08/2017 23:37) *
Ça reste des arabes aussi qui meurent au Yémen cosmoschtroumpf.gif

C'est vrai qu'on en parle peu, surtout comparé à la Syrie mais ça a aucun rapport quand même lepoux_2.jpg

Des blancs qui tuent, attaque à la voiture ? ph34r.gif

On en parle peu parce que ca nous concerne pas tout simplement. Le message de Babou1 fait un peu fausse route. On parle encore moins des crimes religieux ultra reguliers au Nigeria (je parle pas de Boko Haram) perpétré par des musulmans sur des chretiens, parce que ca ne nous concerne pas plus, alors qu'en suivant son raisonnement, on devrait.

+Quote Post
Deloco93
posté 13/08/2017 10:54
Message #509

Débutant
*

Inscrit : 24/11/2015
Membre no 10,314

Citation (corto-news @ 12/08/2017 23:21) *
Putain les fils de putes... vahid.gif

L'image des manifestants pacifiques autour de la statue de Jefferson encerclés par les nazis Est impressionnante.

Pour info, une des raisons de la manifestation des nazis est due au fait que la ville de Charlottesville souhaite retirer une statue du General Lee dans leur ville. Évidemment pour les supremacistes blancs, c'est honteux.

Qu'ils brulent en enfer...

Je raconte peut-être une connerie mais à la base, Lee n'est pas un anti-esclavagiste ? Ou plutôt pas un pro-esclavagisme ?

Citation (William-10 @ 12/08/2017 23:47) *
C'est une attaque terroriste, ça ne fait aucun doute

Le gouverneur et certains sénateurs parlent "d'acte terroriste de suprémaciste blancs".
Par contre, Trump n'aura jamais mit autant de temps à réagir...

+Quote Post
Za£e
posté 13/08/2017 10:59
Message #510

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12

C'est légal de se balader avec un drapeau avec une croix gammée? Je sais qu'en france c'est interdit d'afficher le drapeau de Daech, d'où ma surprise de voir les ricains accepter ça.

+Quote Post
Parisian
posté 13/08/2017 11:00
Message #511

Bobo

Membre no 39

Pire, Trump renvoie presque dos a dos les deux camps vahid.gif une partie des républicains sont gênés

+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 13/08/2017 11:01
Message #512

Légende

Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961

Citation (Za£e @ 13/08/2017 11:59) *
C'est légal de se balader avec un drapeau avec une croix gammée? Je sais qu'en france c'est interdit d'afficher le drapeau de Daech, d'où ma surprise de voir les ricains accepter ça.

Légal là-bas contrairement à la France, oui.

Outre la conception différente de la liberté d'expression mentionnée plus haut, le nazisme c'est quand même beaucoup plus lointain pour eux que pour nous.

+Quote Post
Parisian
posté 13/08/2017 11:01
Message #513

Bobo

Membre no 39

Citation (Za£e @ 13/08/2017 11:59) *

Oui, sauf si y aeu du changement les dernières années. Leur vision de la liberté d'expression est tres Miamdeliniste.

+Quote Post
Miles
posté 13/08/2017 13:00
Message #514

✪ Nestor Crew ✪

Membre no 1,814

Citation (Deloco93 @ 13/08/2017 11:54) *
Je raconte peut-être une connerie mais à la base, Lee n'est pas un anti-esclavagiste ? Ou plutôt pas un pro-esclavagisme ?

Le gouverneur et certains sénateurs parlent "d'acte terroriste de suprémaciste blancs".
Par contre, Trump n'aura jamais mit autant de temps à réagir...

Si si, il a condamné les violences de part et d'autres. So sad ©

+Quote Post
SATAN
posté 13/08/2017 14:17
Message #515

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 09/05/2017
Membre no 11,288

Les gens qui pensent que ça va être la guerre civile pour une bagarre de rue entre militants qui dégénère ...

On est loin de l'Italie des 70's faut pas exagérer ...

Il y a avait une histoire bien plus sale il y a quelques années , un libertarien anti-impot qui luttait contre le fisc et l'administration fédéral US qui devait être expulsé, toute les milices d'auto-défenses ( qui sont souvent des libertariens anti-état fédéral) c'était pointés face a des centaines d'agents fédéraux sur-armés eux aussi.

Cas rare l'administration US à cédé on est passé pas loin d'un véritable massacre.

Faudrait que je retrouve un article qui explique mieux cette histoire.

+Quote Post
Jaxx
posté 13/08/2017 15:28
Message #516

Membre habitué
**

Inscrit : 18/01/2009
Lieu : XIXe
Membre no 586

Citation (Deloco93 @ 13/08/2017 11:54) *

Non, Lee était le général en chef des états confédérés (qui voulaient préserver l'esclavagisme, entre autres). Lui-même, sans être anti-esclavagiste, n'y était pas particulièrement favorable.

Par contre, il était fermement partisan du droit des états (et en particulier ceux du sud) à décider de leur politique (notamment en matière d'esclavagisme), plutôt que de voir l'état fédéral imposer sa règle.

--------------------
Free your mind... and your ass will follow -- George Clinton // Funkadelic

+Quote Post
witchfinder
posté 14/08/2017 10:53
Message #517

Dieu tout-puissant

Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723

Citation
Marseille, destination de vacances symbolique pour Emmanuel Macron

bfmtv.com14/08/2017 à 10h14

Le choix de Marseille permet au président de la République d'adoucir son image technocratique et parisienne.

Même en vacances, Emmanuel Macron a le souci des symboles: plutôt que la luxueuse résidence de la Lanterne ou que le traditionnel fort de Brégançon, le président de la République a choisi, en passant ses vacances à Marseille, une ville à l'image "populaire" pour redorer son blason, déjà terni après trois mois de mandat.

Le chef de l'Etat, qui n'a jamais caché sa préférence pour le club de football local, a toujours pris soin de mettre en scène son affection pour la cité phocéenne. Quitte, comme Jean-Luc Mélenchon, à friser la caricature. Hébergé dans la résidence d'Etat du préfet, il a ainsi été aperçu, maillot de l'OM sur le dos, courir le long du Prado.

Marseille, "l'anti-Nice"

"Marseille, c'est un bon coup politique. Il y a un million d'habitants. Les gens sont vachement fiers qu'il soit ici, et ce quelle que soit leur couleur politique", croit savoir l'ancien patron du club Bernard Tapie, interrogé par Le Parisien.

Ce lieu de villégiature permet à Emmanuel Macron de lisser son image technocratique et parisienne d'ancien banquier d'affaires.

"Ce n'est pas une ville bling-bling, c'est l'anti-Nice", analyse dans Le Parisien le sociologue Jean Viard, candidat LREM battu aux législatives dans le Vaucluse.

Chien.

--------------------
FUCK OFF AND DIE.

+Quote Post
Miles
posté 14/08/2017 11:07
Message #518

✪ Nestor Crew ✪

Membre no 1,814

edhelas.gif

+Quote Post
bonda lover
posté 14/08/2017 11:10
Message #519

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 05/01/2017
Membre no 10,861

Citation (Alain Miamdelin @ 13/08/2017 12:01) *
Légal là-bas contrairement à la France, oui.

Outre la conception différente de la liberté d'expression mentionnée plus haut, le nazisme c'est quand même beaucoup plus lointain pour eux que pour nous.

Il faut quand même une sacrée couche de connerie pour trouver un truc cool dans le nazisme. Même nous, je ne sais pas en quelle année tu es né mais je suppose que tu n'as pas connu la WWII et pourtant le nazisme nous débecte au plus haut point.

+Quote Post
Parisian
posté 14/08/2017 11:24
Message #520

Bobo

Membre no 39

Citation (bonda lover @ 14/08/2017 12:10) *
Il faut quand même une sacrée couche de connerie pour trouver un truc cool dans le nazisme. Même nous, je ne sais pas en quelle année tu es né mais je suppose que tu n'as pas connu la WWII et pourtant le nazisme nous débecte au plus haut point.

Y en bien qui vont rejoindre Daech ou font des reunions afro-feministes.

+Quote Post

1471 Pages V  « < 24 25 26 27 28 > » 
add postStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 28/02/2025 05:14