Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
mais ![]() C'est bien mignon de rappeler des règles quand ton hémicycle est continuellement vide. ![]() ils travaillent dans leurs circonscriptions ![]() Je m'attachais plus au côté impossible de nos jours. ok je viens de comprendre ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée ![]() |
Cyr04 approuve ruffin ![]() -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,669 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,061 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
L’article etant incomplet, tu peux ajouter qu’un certains nombres de votes ont bien été jugés trafiqués et la triches avérée, mais le nombre de votes concernés restant inférieur à l’écart, son élection n’est pas invalidée ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,669 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,061 Tribune : Canapé ![]() |
L’article etant incomplet, tu peux ajouter qu’un certains nombres de votes ont bien été jugés trafiqués et la triches avérée, mais le nombre de votes concernés restant inférieur à l’écart, son élection n’est pas invalidée ![]() Non mais je m'en fous ![]() ![]() edit: et j'ai juste mis l'info AFP telle quelle. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Non mais je m'en fous ![]() ![]() edit: et j'ai juste mis l'info AFP telle quelle. Pourquoi tu t'excites? Je réagis a l'article et a une décision bien sale ![]() T'es quand meme pas tres sympa, si peu d'interet pour quelqu'un avec qui tu es lié de maniere eternelle. ![]() edit : non tu a mis un lien vers le figaro. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
T'es quand meme pas tres sympa, si peu d'interet pour quelqu'un avec qui tu es lié de maniere eternelle. ![]() Quand meme © -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Les chiens
-------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Les hommages nationaux pour d'ormesson sur toutes les chaines
![]() Je ne le connaissais que de nom, et malgré avoir lu sa fiche wiki j'ai du mal à comprendre le barouf autour de lui. Je suis inculte je suppose... |
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Sans doute la dernière figure visible des Lettres à la française, on rend hommage à la culture une dernière fois dans ce pays, il faut profiter du moment historique.
Son SAV sur les plateaux TV a beaucoup aidé et manquera. Ne restera que le zouave Luchini mais il n’a pas la plume de Jeannot, on a perdu un grand écrivain et une grande figure. Tous orphelins. ![]() -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Les hommages nationaux pour d'ormesson sur toutes les chaines ![]() Je ne le connaissais que de nom, et malgré avoir lu sa fiche wiki j'ai du mal à comprendre le barouf autour de lui. Je suis inculte je suppose... Bah quand tu compares ce type à toute la nuée de merde issue de la télé poubelle, forcément, d'Ormesson est un génie des lettres. Des académiciens qui faisaient propre à la télé, y'en avait pas des masses, la plupart se font dessus maintenant. ![]() C'est surement Giscard le prochain. Edit : Y'a Finkielkraut dans l'assemblée, il pourra reprendre le flambeau ![]() ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Bah quand tu compares ce type à toute la nuée de merde issue de la télé poubelle, forcément, d'Ormesson est un génie des lettres. Des académiciens qui faisaient propre à la télé, y'en avait pas des masses, la plupart se font dessus maintenant. ![]() C'est surement Giscard le prochain. Edit : Y'a Finkielkraut dans l'assemblée, il pourra reprendre le flambeau ![]() ![]() Giscard il va taper les 100 ans, il va enterrer tout le monde ![]() Ah oui finkie, c'est vrai que le gap est énorme ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,376 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
Sans doute la dernière figure visible des Lettres à la française, on rend hommage à la culture une dernière fois dans ce pays, il faut profiter du moment historique. Son SAV sur les plateaux TV a beaucoup aidé et manquera. Ne restera que le zouave Luchini mais il n’a pas la plume de Jeannot, on a perdu un grand écrivain et une grande figure. Tous orphelins. ![]() On a encore Michel Houellebecq ![]() ![]() -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée ![]() |
Sans doute la dernière figure visible des Lettres à la française, on rend hommage à la culture une dernière fois dans ce pays, il faut profiter du moment historique. Son SAV sur les plateaux TV a beaucoup aidé et manquera. Ne restera que le zouave Luchini mais il n’a pas la plume de Jeannot, on a perdu un grand écrivain et une grande figure. Tous orphelins. ![]() J'ai jamais rien lu du mec mais il avait une tête de faux témoin, sur les plateaux du peu que j'en ai vu il surjouait son rôle de vieux sage beat et enthousiaste. L'écrivain je sais pas mais l'homme de média puait le fake. Bon enfin soutien aux amis et à la famille hein. -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
J'ai jamais rien lu du mec mais il avait une tête de faux témoin, sur les plateaux du peu que j'en ai vu il surjouait son rôle de vieux sage beat et enthousiaste. L'écrivain je sais pas mais l'homme de média puait le fake. Bon enfin soutien aux amis et à la famille hein. j'ai eu la même impression mon cher nestor, nous ne sommes pas aussi érudits qu'Houdini (sans ironie) donc il faut supposer que ses écrits et ses positions étaient très louables. Bref ça va pas changer mon quotidien non plus. Luchini je ne peux pas le voir, il m'énerve dès que je l'écoute. |
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai jamais rien lu du mec mais il avait une tête de faux témoin, sur les plateaux du peu que j'en ai vu il surjouait son rôle de vieux sage beat et enthousiaste. L'écrivain je sais pas mais l'homme de média puait le fake. Bon enfin soutien aux amis et à la famille hein. Son image médiatique finissait par être énervante mais nécessaire, les hommes de Lettres ont le droit, hors polémique, à 5mn hebdomadaire dans les médias, il y allait à fond, un peu de positif ça fait du bien. Et il a sacrifié son œuvre auprès des « experts littéraires » qui lui reprochaient le fait d’être une « célébrité » alors que l’écrivain mérite franchement que l’on s’y intéresse. Évidemment il n’a pas fait cela de façon désintéressé et ce ńetait clairement pas un saint homme mais c’est une perte pour quiconque aime la littérature. ![]() -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,628 Inscrit : 01/04/2013 Lieu : 75020 Membre no 9,205 Tribune : Canapé ![]() |
Jean d'Ormesson était un écrivain très médiocre mais très doué en tv et charismatique à chaque apparition dans les médias.
Il est typique de l'écrivain devenu à la mode sous Bernard Pivot car il faisait un carton à chaque fois qu'il passait dans Apostrophes, Pivot blaguant d'ailleurs qu il s'était payé sa piscine grâce aux passages de d'Ormesson. Vraiment un symbole désolant de la désintégration culturelle souvent due à la télé. A coté de ça ce fut pendant des années un redoutable éditorialiste politique au Figaro, un des pires qui sévissaient dans le Fig' Mag' pendant les années 80. Ce qui explique aussi pourquoi il était si bien introduit dans toutes les cours de ce pays et qu'il reçoit cet hommage délirant et grotesque au regard de ce qui restera de son oeuvre dans 3 ans. |
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Jean d'Ormesson était un écrivain très médiocre mais très doué en tv et charismatique à chaque apparition dans les médias. Il est typique de l'écrivain devenu à la mode sous Bernard Pivot car il faisait un carton à chaque fois qu'il passait dans Apostrophes, Pivot blaguant d'ailleurs qu il s'était payé sa piscine grâce aux passages de d'Ormesson. Vraiment un symbole désolant de la désintégration culturelle souvent due à la télé. A coté de ça ce fut pendant des années un redoutable éditorialiste politique au Figaro, un des pires qui sévissaient dans le Fig' Mag' pendant les années 80. Ce qui explique aussi pourquoi il était si bien introduit dans toutes les cours de ce pays et qu'il reçoit cet hommage délirant et grotesque au regard de ce qui restera de son oeuvre dans 3 ans. T'aimes pas Céline aussi ? |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,628 Inscrit : 01/04/2013 Lieu : 75020 Membre no 9,205 Tribune : Canapé ![]() |
T'aimes pas Céline aussi ? Céline est un immense écrivain et un fieffé salaud, d'Ormesson n'était ni l'un ni l'autre. Je crois d'ailleurs qu'il n'avait pas beaucoup d'illusions sur la réelle valeur de sa littérature, ça se sent dans pas mal d'interviews. Et à l'académie il n'y a eu que des génies c'est bien connu ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/02/2025 06:31 |