Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Cet univers
![]() -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Élite consanguine ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,956 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 32 Tribune : Canapé ![]() |
Et ça veut persécuter les passoires énergétiques et autre propriétaire de vieilles voitures ![]() Pénicaud a bien roulé sa bosse, on imagine de façon très humaniste ![]() Il est riche et il a une vieille bagnole dans chacun de ses domiciles quoi. Ca se saurait si c'était un zadiste. Je vois pas trop ce que ca prouve du coup. Genre faudrait qu'il s'emmerde a revendre ses épaves pour avoir le droit d'être ministre de l'écologie. |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Pareil je vois pas le scandale.
-------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() WHAT DOES THE FOX SAY ? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,832 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Guilanboy pourra confirmer on est obligé d'être honnête dans ses notes de frais dans le privé. ![]() Évidemment je n'oserais même pas en douter. Mais si ta t'as ta boite t'as la cb de la boite. Et je connais quelques mec qui ont leur boite, j'ai jamais vu la couleur de leur cb perso. Tu tombes toujours dans le panneau ![]() -------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,424 Inscrit : 17/06/2011 Lieu : Paris Membre no 7,943 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Il est riche et il a une vieille bagnole dans chacun de ses domiciles quoi. Ca se saurait si c'était un zadiste. Je vois pas trop ce que ca prouve du coup. Genre faudrait qu'il s'emmerde a revendre ses épaves pour avoir le droit d'être ministre de l'écologie. Surtout qu'apparement y'a qu'a Paris qu'on combat la pollution. Donc si c'est en savoie et en bretagne... |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Je viens de tomber sur un truc ou une connasse explique que les femmes sont en moyenne plus petites a cause du comportement sexiste des hommes qui s’arrogent la viande depuis la nuit des temps empêchant le développement physique des femmes
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,376 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
Je viens de tomber sur un truc ou une connasse explique que les femmes sont en moyenne plus petites a cause du comportement sexiste des hommes qui s’arrogent la viande depuis la nuit des temps empêchant le développement physique des femmes ![]() Je suis tombé dessus aussi, j'ai d’abord cru a une vidéo parodique, mais non ![]() Moi souvent je demande aux femmes, ou en serait l'humanité sans les hommes, je parle au niveau technique, 99% de inventions de l'humanité sont du aux hommes, (bon je sais que les femmes n'avaient pas accès a l’éducation pendant longtemps) mais bon depuis 1siecle elles étudient autant que le hommes voir plus maintenant, et pourtant les femmes qui ont apporté leur pierre à l’édifice ne sont pas légion. Souvent elles sortent Marie Curie comme un point godwin et puis la conversation s’arrête là, faute d'exemple. -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 3,107 Inscrit : 13/04/2014 Lieu : Philly Membre no 9,716 Tribune : Non précisée ![]() |
Je viens de tomber sur un truc ou une connasse explique que les femmes sont en moyenne plus petites a cause du comportement sexiste des hommes qui s’arrogent la viande depuis la nuit des temps empêchant le développement physique des femmes ![]() Françoise Heritier ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
C'est une maladie mentale. Va dire en 2017 qu'il n'existe que 2 genres et tout le monde pète un cable. Va comprendre
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 3,107 Inscrit : 13/04/2014 Lieu : Philly Membre no 9,716 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis tombé dessus aussi, j'ai d’abord cru a une vidéo parodique, mais non ![]() Moi souvent je demande aux femmes, ou en serait l'humanité sans les hommes, je parle au niveau technique, 99% de inventions de l'humanité sont du aux hommes, (bon je sais que les femmes n'avaient pas accès a l’éducation pendant longtemps) mais bon depuis 1siecle elles étudient autant que le hommes voir plus maintenant, et pourtant les femmes qui ont apporté leur pierre à l’édifice ne sont pas légion. Souvent elles sortent Marie Curie comme un point godwin et puis la conversation s’arrête là, faute d'exemple. Ca par contre ![]() Deja penser que les decouvertes scientifiques sont faites par des individus est un mythe comme l'expliquait Francois Jacob. Deuxiemenent sur les 30 dernieres annees ce que tu dis est faux. Le role des femmes a ete souvent minimise en plus. Et puis je vois pas trop ou tu veux en venir avec ton raisonnement en fait. Tu penses que les hommes ont une intelligence superieure? |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Mais a la base si les femmes se font douiller la viande par les hommes depuis la nuit des temps c'est bien que l'homme etait au dessus non ?
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,253 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca par contre ![]() Deja penser que les decouvertes scientifiques sont faites par des individus est un mythe comme l'expliquait Francois Jacob. Deuxiemenent sur les 30 dernieres annees ce que tu dis est faux. Le role des femmes a ete souvent minimise en plus. Et puis je vois pas trop ou tu veux en venir avec ton raisonnement en fait. Tu penses que les hommes ont une intelligence superieure? Évidemment. |
|
|
![]()
|
|
![]() Élite consanguine ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,956 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 32 Tribune : Canapé ![]() |
C'est long et beaucoup moins croustillant que les débats sur le genre mais vu qu'on évoquait rapidement l'écologie (par le biais d'une polémique a la con), Jancovici est intéressant a écouter. Il n'a sans doute pas raison pour tout mais d'une manière globale, il est très bon pour donner une idée d'ensemble. Et le moins que l'on puisse dire c'est que pour ceux d'entre-vous ayant des enfants, ca paraitrait logique de commencer a réfléchir a un plan B. ![]() Mais a la base si les femmes se font douiller la viande par les hommes depuis la nuit des temps c'est bien que l'homme etait au dessus non ? La nature est sexiste. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Françoise Heritier ![]() Non en fait c’est une debile avec une nom rebeu. En fouillant elle s’appuye sur la these d’une certaine Priscille Touraille, thèse validée effectivement par Françoise Héritier... en gros pas une seule de ces personnes n’a une quelconque légitimité scientifique sur l’évolution et autres mais te sortent une théorie fumeuse comme un fait ![]() |
|
|
![]()
|
|
Non en fait c’est une debile avec une nom rebeu. En fouillant elle s’appuye sur la these d’une certaine Priscille Touraille, thèse validée effectivement par Françoise Héritier... en gros pas une seule de ces personnes n’a une quelconque légitimité scientifique sur l’évolution et autres mais te sortent une théorie fumeuse comme un fait ![]() Tout en etant payee par les deniers de l'affreuse societe patriarcale, malgre une production qualitativement et quantitativement nulle. |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais a la base si les femmes se font douiller la viande par les hommes depuis la nuit des temps c'est bien que l'homme etait au dessus non ? Et maintenant qu'elles peuvent manger autant de viande qu'elles veulent, elles deviennent vegan. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Ouvre un compte Tweeter mec t'es au dessus
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Et maintenant qu'elles peuvent manger autant de viande qu'elles veulent, elles deviennent vegan. ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Il est riche et il a une vieille bagnole dans chacun de ses domiciles quoi. Ca se saurait si c'était un zadiste. Je vois pas trop ce que ca prouve du coup. Genre faudrait qu'il s'emmerde a revendre ses épaves pour avoir le droit d'être ministre de l'écologie. Quand on est chantre de l'écologie, je vois pas trop l'intérêt d'avoir X bagnoles même pas hybride en plus. Je parle pas des 2CV. Montrer l'exemple à tout hasard, il est riche il peut le faire. Après ça choque moi tant mieux. Je viens de tomber sur un truc ou une connasse explique que les femmes sont en moyenne plus petites a cause du comportement sexiste des hommes qui s’arrogent la viande depuis la nuit des temps empêchant le développement physique des femmes ![]() J'ai vu le sommet sur la grossophobie, je pense qu'il confond hauteur et largeur ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2025 16:49 |