Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
Pourtant les infos de https://myactivity.google.com ne sont pas stockes sur ton ordinateur. Et pour le coup c'est illimité dans le temps. C'est a cause de personnes comme toi qui ne sourcent pas leurs infos que des Nordahl se font choper. ![]() On parle pas du tout la même chose. Ça ce sont des infos qui sont loguées quand t'es connecté à un compte google. Pour le coup, l'activité du compte est tracée assez finement. Mais c'est hyper limité dans le temps, et ça n'a rien à voir avec loguer toutes les requêtes qui arrivent sur les serveurs de google.com avec les métadonnées associées sans aucune distinction. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 501 Inscrit : 23/04/2017 Membre no 11,243 Tribune : Non précisée ![]() |
La famille d'Estelle Mouzin, disparue en janvier 2003, a demandé aux juges qui instruisent leur dossier, l'audition de Nordahl Lelandais.
Entendu sur BFMTV à l'instant. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Cette révélation me choque. Vous vous rendez compte de ce que ça signifie ? Incroyable : les enquêteurs peuvent retrouver nos recherches google plusieurs mois après... T'as des choses à cacher ? ![]() ![]() True. Il sera la a casser des assiettes avec yoyo déguisé comme les mecs dans le sceptre d'ottokar. ![]() La famille d'Estelle Mouzin, disparue en janvier 2003, a demandé aux juges qui instruisent leur dossier, l'audition de Nordahl Lelandais. Entendu sur BFMTV à l'instant. Le gars faisait un Tour de France du crime surement. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Ya des articles qui résume un peu les faits ?
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Élite consanguine ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,956 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 32 Tribune : Canapé ![]() |
On parle pas du tout la même chose. Ça ce sont des infos qui sont loguées quand t'es connecté à un compte google. Pour le coup, l'activité du compte est tracée assez finement. Mais c'est hyper limité dans le temps, et ça n'a rien à voir avec loguer toutes les requêtes qui arrivent sur les serveurs de google.com avec les métadonnées associées sans aucune distinction. J'ai peut-être mal compris mais ça part du mec qui s’étonne que des recherches google soit consultable par la police (en supposant que ce soit de cette façon qu'ils ont eut l'info) et ensuite ça part sur la durée de stockage des recherches google. Je dit juste que 100% des recherches google (les mots tapées dans le moteur de recherche) sont stockées sur une durée apparemment illimitée quand tu passes par un compte google et que tu ne change pas les settings en tout cas. Je doute que ça doit différent si tu n'es pas logué. Apres recherche rapide, il y a apparemment une anonymisation des donnes après un certain temps finit par "anonymiser les adresses IP" mais c'est tout. Je serais curieux de voir ce qui est vraiment supprimé des serveurs perso et surtout, ce qui tient au droit et ce qui tient a la technique ou au coût/bénéfice. Si il y a bien une boite qui sait storer et utiliser la data c'est bien google. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai peut-être mal compris mais ça part du mec qui s’étonne que des recherches google soit consultable par la police (en supposant que ce soit de cette façon qu'ils ont eut l'info) et ensuite ça part sur la durée de stockage des recherches google. Je dit juste que 100% des recherches google (les mots tapées dans le moteur de recherche) sont stockées sur une durée illimitée quand tu passes par un compte google et que tu ne change pas les settings en tout cas. Je doute que ça doit différent si tu n'es pas logué. Si tu t'inscris sur Google+ et que tu mets le message suivant : Je ne donne pas à Google ou toute entité associée à Google la permission d'utiliser mes images, informations ou publications, messages, à la fois le passé et le futur. Avec cette déclaration, j'avise Google qu'il est strictement interdit de divulguer, copier, distribuer, ou prendre toute autre action contre moi sur la base de ce profil et / ou de son contenu. Le contenu de ce profil est privé et des informations confidentielles. La violation de la vie privée peut être punie par la loi (UCC 1-308-1 1 308-103 et le statut de Rome). Alors il ne peuvent plus exploiter les informations qu'ils possèdent sur toi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
Putain Estelle Mouzins aussi
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Élite consanguine ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,956 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 32 Tribune : Canapé ![]() |
Si tu t'inscris sur Google+ et que tu mets le message suivant : Je ne donne pas à Google ou toute entité associée à Google la permission d'utiliser mes images, informations ou publications, messages, à la fois le passé et le futur. Avec cette déclaration, j'avise Google qu'il est strictement interdit de divulguer, copier, distribuer, ou prendre toute autre action contre moi sur la base de ce profil et / ou de son contenu. Le contenu de ce profil est privé et des informations confidentielles. La violation de la vie privée peut être punie par la loi (UCC 1-308-1 1 308-103 et le statut de Rome). Alors il ne peuvent plus exploiter les informations qu'ils possèdent sur toi ![]() T'es le troll le plus doué de culture. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Not even a single letter? ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris XVIII Membre no 473 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai peut-être mal compris mais ça part du mec qui s’étonne que des recherches google soit consultable par la police (en supposant que ce soit de cette façon qu'ils ont eut l'info) et ensuite ça part sur la durée de stockage des recherches google. Je dit juste que 100% des recherches google (les mots tapées dans le moteur de recherche) sont stockées sur une durée apparemment illimitée quand tu passes par un compte google et que tu ne change pas les settings en tout cas. Je doute que ça doit différent si tu n'es pas logué. Apres recherche rapide, il y a apparemment une anonymisation des donnes après un certain temps finit par "anonymiser les adresses IP" mais c'est tout. Je serais curieux de voir ce qui est vraiment supprimé des serveurs perso et surtout, ce qui tient au droit et ce qui tient a la technique ou au coût/bénéfice. Si il y a bien une boite qui sait storer et utiliser la data c'est bien google. Une mécanique liée au fonctionnement d'un compte et un service proposé, ça n'a rien à voir avec stocker purement et simplement toutes les requêtes (et les méta données associées encore une fois). Ce qui intéresse google, c'est de la donnée "commerciale" s'il n'y a pas de service proposé, c'est agrégé et de fait anonymisé puisqu'ils s'en branlent de toute façon. Et à moins que ça ait changé, l'IP n'est pas une preuve recevable par un tribunal en France. Pour le cas Nordhal, c'est basé sur la saisie du PC, pas par une demande chez Google. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,083 Inscrit : 02/07/2009 Lieu : Chelles Membre no 1,127 Tribune : Non précisée ![]() |
Pourtant les infos de https://myactivity.google.com ne sont pas stockes sur ton ordinateur. Et pour le coup c'est illimité dans le temps. Je viens de vérifier, les premières données me concernant remontent à décembre 2010... toutes mes requêtes et tous mes trajets depuis cette date ont été conservés et sont dispos. ![]() -------------------- Betteravier militant.
|
|
|
![]()
|
|
Une mécanique liée au fonctionnement d'un compte et un service proposé, ça n'a rien à voir avec stocker purement et simplement toutes les requêtes (et les méta données associées encore une fois). Ce qui intéresse google, c'est de la donnée "commerciale" s'il n'y a pas de service proposé, c'est agrégé et de fait anonymisé puisqu'ils s'en branlent de toute façon. Et à moins que ça ait changé, l'IP n'est pas une preuve recevable par un tribunal en France. Pour le cas Nordhal, c'est basé sur la saisie du PC, pas par une demande chez Google. Je m'en branle des "méta données", je ne sais même pas ce que ça veut dire. ![]() Je donnait l'exemple de https://myactivity.google.com/ pour donner une idée d'un storage a priori illimité des recherches. Encore une fois, si tu as une source montrant que ces données (les recherches) sont supprimées un jour des serveurs google, je veux bien le lien vu que je ne trouve que des infos contraires. C'est pas une question piège, je me demande juste si c'est le cas ou non parce que je crois pas trop a la raison technique ni au fait que ce soit non rentable pour eux d'une façon ou d'une autre a très long terme. Bref, j’arrête la. Preneur de lien mais plus d'arguments (type "c'est trop cher") please. Je viens de vérifier, les premières données me concernant remontent à décembre 2010... toutes mes requêtes et tous mes trajets depuis cette date ont été conservés et sont dispos. ![]() Oui, je doute vraiment qu'il y ait grand chose de supprimé des serveurs google pour des raisons techniques voir financières pour les recherches en tout cas. Peut-être les "méta données" vu que je ne sais pas ce que c'est pas mais les recherches et probablement beaucoup plus. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ça ressemble plus à des parents désespérés qu’autre chose pour le coup.
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
"Nordhal", c'est pas le mec de la pub des Krisprolls ?
-------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 501 Inscrit : 23/04/2017 Membre no 11,243 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,738 Inscrit : 19/01/2016 Lieu : Londres Membre no 10,371 Tribune : Non précisée ![]() |
Trump qui suicide sa diplomatie à l'ONU.
C'est assez hallucinant le mec renverse la table et chie par terre, métaphoriquement. Il est en train de détruire les outils d'influence officiels et symboliques que les Américains avaient mis en place à la sortie de la deuxième guerre mondiale. Quand t'es contre l'impérialisme c'est magnifique à voir, j'ai presque envie de dire merci à ce gros débile de Netanyahou ![]() -------------------- Top top top.
Entraîneur pas top, président pas top, joueurs pas top. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,703 Inscrit : 21/01/2009 Lieu : Choisy le roi Membre no 643 Tribune : Non précisée ![]() |
Dans tous les cas il est foutu le nordhal. Ils commencent déjà à le cataloguer serial killer un peu partout à la tv et à le comparer aux autres tueurs en série.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,119 Inscrit : 30/01/2011 Lieu : PARIS Membre no 3,338 Tribune : Canapé ![]() |
T'es le troll le plus doué de culture. ![]() Tu lui nique son troll avec ton com faut etre discret. -------------------- no one like us we don't care we are millwall from the den
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,286 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Saint-Raphaël Membre no 177 Tribune : Canapé ![]() |
Dans tous les cas il est foutu le nordhal. Ils commencent déjà à le cataloguer serial killer un peu partout à la tv et à le comparer aux autres tueurs en série. oui, la présomption d'innocence n'est que très théorique car là, avec la divulgation de son nom et l'association permanente de celui-ci au terme serial-killer dans les médias, sa vie sociale est terminée même s'il s'avérait innocent. Associer un nom à une accusation dans un média revient à une condamnation même si la justice ne la confirme pas par ailleurs. -------------------- Barman. Servez-moi un bourbon.
L'homme n'avait même pas relevé la tête. Il avait passé sa commande sans regarder Sanchez, et, comme il avait gardé sa capuche, il était impossible de savoir si son visage était aussi terrifiant que sa voix, tellement rocailleuse qu'elle aurait pu remplir une pleine pinte de cailloux. |
|
|
![]()
|
|
Je trouve ça très différent. Déjà il y a moins de personnes impactées par les décisions. Ensuite, la fonction me paraît plus faire appel à l'affect de la personne. Enfin, la seule personne que je connaisse qui ait été jurée m'avait raconté que les magistrats qui encadrent les jurés prennent en très grande partie la décision au final. Le gouvernement c'est quand même des décisions techniques et financières pour lesquelles il faut avoir un minimum de connaissance et de capacité d'analyse, choses qu'on ne retrouve pas dans une majeure partie de la population. Sur Athènes, je l'imagine sur une part réduite de la population, les hommes libres, et plus homogène en terme d'éducation que notre population actuelle. Je n'ai pas assez de connaissances en stats, mais j'imagine que sur la population française actuelle, il doit falloir une assemblée d'un assez grand nombre pour garantir statistiquement une bonne représentativité. Plus on centralise, plus on complexifie. Et c'est vrai qu'a un certain point, personne ne veut qu'une dizaine de personnes tirées au sort prennent les rennes de la BCE. Mais plus tu décentralises, moins il y a de logique à élire des maitres. Et même si tu y débats des questions importantes (économiques etc...), a l'échelle d'un arrondissement ou d'une commune, il y a très peu de choses qu'une personne lambda n'est pas capable de comprendre. On ne parle pas d'une intervention en Libye, du CETA ou d'un quantitative easing (encore que faudrait voir si le résultat serait vraiment pire qu'avec des "experts" ![]() Notre "démocratie" crée quand même de vrais paradoxes quand on se dit démocrate. - L'envie de pouvoir. Dans une élection on élit quelqu'un veut être élu, par définition. Il y a pourtant des avantages a donner du pouvoir a ceux qui ne le cherchent pas ce qui est impossible avec l'élection et encore plus les notres. - Le droit d'entrée. Je n'ai pas le droit de me présenter a toutes les élections et je n'ai de toute façon aucune chance de me voir élire sans être soutenu par un parti. - La professionnalisation. En agence bancaire, tu ne restes pas plus de 5 a 7 ans dans une même agence parce que ca accroit énormément le risque de corruption/fraude. La professionnalisation de la politique aussi. Il y a très peu de raisons valables a avoir des professionnels politiques pour chaque strate... encore plus quand il s'agit de voter (plutôt que de proposer). - La financement. Il faut de l'argent pour être élu et il est compliqué de représenter le peuple quand on est très riche ou de ne pas remercier les personnes qui vous finance quand on ne l'est pas. - La représentativité. J'ai déjà expliqué pourquoi un lambda peut difficilement accéder a un poste d'élu. Qui peut penser que notre parlement est représentatif du peuple? - L'éloge de la paresse du citoyen. On élis des maitres et on attends 5 ans. On en élis d'autres plus localement qu'on connait un peu mieux mais qui ont de moins en moins de pouvoir de toute façon. - La réélection. C'est un conflit d'intérêt en soit que de prendre des décisions tout en sachant qu'on a la possibilité d'être réélu. Il est alors difficile de ne pas prendre des décisions de sorte a pouvoir les exploiter politiquement pour une prochaine élection. On élit des professionnels des élections, pas forcement des professionnels de l'art de gouverner. Âpres le tirage au sort est juste un outil parmi d'autres. Moi l'élection ne me dérange pas selon ses modalités mais notre constitution me dérange beaucoup par contre. On peut penser qu'il est mieux d'être gouverné par une élite non représentative mais qu'on ne se dise pas démocrate. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2025 08:19 |