Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Une pièce sur lunel
![]() Entre ça, la grève à l'aéroport et les manifestations anti touristes, ils vont obtenir ce qu'ils veulent, les touristes vont déserter ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,703 Inscrit : 21/01/2009 Lieu : Choisy le roi Membre no 643 Tribune : Non précisée ![]() |
Si ça se limite à 2 ou 5 morts comme disent les dépêches, on a évité le pire... C'est toujours noir de monde, si un véhicule arrive à démarrer du haut des Ramblas ça peut faire des pertes horribles comme à Nice. ![]() On en est déjà à 13... le fourgon a fait 500m sur la rambla donc le bilan final risque d'être vraiment laid. Monde de merde ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,267 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée ![]() |
On en est déjà à 13... le fourgon a fait 500m sur la rambla donc le bilan final risque d'être vraiment laid. Monde de merde ![]() C'est fou ça arrive tellement souvent ce genre de trucs maintenant ![]() -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,424 Inscrit : 07/08/2015 Membre no 10,214 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
C'est quand même affreux... j'ai été souvent en vacances a Barcelone et je connais bien les Ramblas, moi-même j'ai été étonné du premier bilan de 2 morts vue l'avenue et la fréquentation en cette période de l'année
![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,042 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil ![]() |
J'y vais en week-end dans un mois, c'est vachement rassurant
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Not even a single letter? ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris XVIII Membre no 473 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,424 Inscrit : 07/08/2015 Membre no 10,214 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Les infos style BFM disent uniquement 1 mort, pas 2 et encore moins 13... ils sont à la ramasse ou prudence excessive ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
EDIT : Bon, 30mn après, 13 morts et 50 blessés confirmés
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 972 Inscrit : 03/08/2012 Membre no 8,632 Tribune : Canapé ![]() |
Cette nouvelle "mode" de rouler sur des gens
![]() -------------------- What goose?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Daesh sans surprise revendique l'attentat de Barcelone.
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
La police catalane confirme avoir abattu un mec qui a forcé un barrage, retrouvé mort 3km plus loin
|
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9,580 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
C'était ma première idée de lieu de vacances pour cette semaine, finalement devant les prix des apparts j'ai fini à Avignon
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
C'était ma première idée de lieu de vacances pour cette semaine, finalement devant les prix des apparts j'ai fini à Avignon ![]() ![]() C'est claqué Avignon non ? ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,042 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9,580 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
Honnêtement j'aime assez (je connaissais déjà) mais tous les jours je prends la caisse et je vais me baigner, sinon oui en effet aucun intérêt en plein mois d'août.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Avignon oui mais le Luberon c'est très sympa. Oui je connais bien le coin. J'ai des amis à Isle-sur-Sorgue. Mais j'ai jamais trop traîné à Avignon, fait une ou deux journées ça m'a pas marqué. Honnêtement j'aime assez (je connaissais déjà) mais tous les jours je prends la caisse et je vais me baigner, sinon oui en effet aucun intérêt en plein mois d'août. Ok, si tu t'y plais tant mieux. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Merci de ta bénédiction
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,490 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
On va encore mettre ça sur le dos du PSG indirectement a cause des liens avec le Qatar qui financerait EI ? ![]() Ben quand tu vois les réponses au message du CM du PSG ben la bas y en a ils ont fait le raccourci ![]() -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/02/2025 20:11 |