Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
Au moins un des terroristes est français, né à Marseille ![]() Cette nouvelle "mode" de rouler sur des gens ![]() C'est un moyen indétectable par les autorités et ça peut vite faire un carnage. Les mecs peuvent se faire choper en tentant d'acheter une kalash ou de quoi faire une bombe alors que louer une camionnette c'est easy et demande moins de préméditation. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 684 Inscrit : 05/01/2017 Membre no 10,861 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,792 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé ![]() |
Bah je sais pas, tu vas chez ada, hertz ou autre et tadaaaa ?
-------------------- 70 cv SISI - ZeJackyTouch
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 844 Inscrit : 15/01/2016 Membre no 10,367 Tribune : Viré du stade ![]() |
Comment ça ? Je pense qu'il veut dire par là, que c'est fait à l'arrache et que c'est pas préparé ou fomenté. Le problème c'est qu'il y'en a beaucoup de ces tarés capables d'agir de la sorte pour des raisons diverses et variées et la fascination médiatique suscitée par Daesh encourage bien ces enculés à passer à l'acte. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,204 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris XXe Membre no 161 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sans doute des représailles par rapport aux actions impérialistes catalanes dans le monde. ![]() Ou a l'aide humanitaire fournie par l'Espagne ![]() -------------------- Planète outragé, Planète brisé, Planète martyrisé mais Planète libéré!
Merci culturepsg! Citation (Bilbo @ 18/11/2009 à 00:04) La brune ouais clairement ... Je l'éclate et je vasi lui en faire bouffer moi du sperm ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,042 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil ![]() |
Oui je connais bien le coin. J'ai des amis à Isle-sur-Sorgue. Mais j'ai jamais trop traîné à Avignon, fait une ou deux journées ça m'a pas marqué. Ok, si tu t'y plais tant mieux. donc t'a déjà pris une glace chez Isabella ![]() après le truc dans cette région c'est qu'il fait vraiment très chaud l'été, j'y ai passé 1 semaine dans ma belle famille début Août il faisait presque 40 degrés tout les jours ![]() Sinon pour Barcelone ils disent que la CIA avait prévenu les espagnols d'un risque d'attentat sur les ramblas de Barcelone il y a 2 mois, je sens que ça va faire un gros scandale si c'est vrai ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 684 Inscrit : 05/01/2017 Membre no 10,861 Tribune : Non précisée ![]() |
donc t'a déjà pris une glace chez Isabella ![]() après le truc dans cette région c'est qu'il fait vraiment très chaud l'été, j'y ai passé 1 semaine dans ma belle famille début Août il faisait presque 40 degrés tout les jours ![]() Sinon pour Barcelone ils disent que la CIA avait prévenu les espagnols d'un risque d'attentat sur les ramblas de Barcelone il y a 2 mois, je sens que ça va faire un gros scandale si c'est vrai ![]() Pour être plus précis, ils ont dit risque sur les Champs, Time Sqaure, Barcelone, etc. Quasi que des lieux très fréquentés évoqués dans leur bulletin mensuel. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
donc t'a déjà pris une glace chez Isabella ![]() après le truc dans cette région c'est qu'il fait vraiment très chaud l'été, j'y ai passé 1 semaine dans ma belle famille début Août il faisait presque 40 degrés tout les jours ![]() Sinon pour Barcelone ils disent que la CIA avait prévenu les espagnols d'un risque d'attentat sur les ramblas de Barcelone il y a 2 mois, je sens que ça va faire un gros scandale si c'est vrai ![]() Pourquoi un gros scandale ? ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
parizien a un potentiel certain qui est en train de se révéler doucement mais sûrement.
Sinon GG les flics catalans qui ont shootés les 5 avant qu'il n'y ait plus de dégâts. -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 401 Inscrit : 03/10/2011 Membre no 8,143 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est la méthode espagnole. Ils se font pas chier.
C'est pas comme en france où les mecs craignent de perdre leur job si ils touchent à un poil de minorité via les médias. Ça aide dans ce genre de situations. |
|
|
![]()
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() Groupe : Members Messages : 1,822 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est la méthode espagnole. Ils se font pas chier. C'est pas comme en france où les mecs craignent de perdre leur job si ils touchent à un poil de minorité via les médias. Ça aide dans ce genre de situations. Il ne me semble pas que la Police française ait "épargné" beaucoup de terroristes ces dernières années. |
|
|
![]()
|
|
C'est la méthode espagnole. Ils se font pas chier. C'est pas comme en france où les mecs craignent de perdre leur job si ils touchent à un poil de minorité via les médias. Ça aide dans ce genre de situations. Du coup ca a ete tres efficace pour empêcher les attentats les méthodes de l'empire sur lequel le soleil ne se couche jamais. Un demeuré franquiste sur le forum... on t'as deja dit de sucer la France, sinon tu serais en train de sucer le roi du Maroc. |
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
C'est la méthode espagnole. Ils se font pas chier. C'est pas comme en france où les mecs craignent de perdre leur job si ils touchent à un poil de minorité via les médias. Ça aide dans ce genre de situations. La France et sa police t'emmerdent. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 972 Inscrit : 03/08/2012 Membre no 8,632 Tribune : Canapé ![]() |
Né au Maroc, à Aghbala ![]() Il a une tête de di maria ![]() Sorry. Plusieurs medias espagnols relayaient ça hier, ils sont visiblement aussi fiables sur l'actualité que sur le foot. Edit : Il a apparemment grandi à Marseille mais né au Maroc. Sinon une petite pépite : ![]() -------------------- What goose?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 401 Inscrit : 03/10/2011 Membre no 8,143 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est effarant le nombre de trolls ici.... je vais répondre au seul message utile et constructif que j'ai eu: oui sur les attentats la police française a été réactivé aussi. Mais pour connaitre pas mal de monde dans la police le rapport aux médias "pro victimes" joue. Bien des policiers Français se plaignent du manque de respect des médias envers eux et du positionnement pro victimes des médias.
Parizian ta photo c'est parce que t'aimes sucer les queues d'islamistes en prison Ou....? Heureux que tu sortes du placard frère! Tu vas peut être commencer à faire des vraies phrases et sortir des arguments un jour! |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,283 Inscrit : 24/11/2015 Membre no 10,314 Tribune : Non précisée ![]() |
Sorry. Plusieurs medias espagnols relayaient ça hier, ils sont visiblement aussi fiables sur l'actualité que sur le foot. Sinon une petite pépite : ![]() Maintenant c'est de la faute du PSG... De toutes façons à un moment où un autre, un demeuré va dire que le Qatar a fait faire cela pour détourner l'attention par rapport au transfert de Neymar... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/02/2025 19:11 |