Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 401 Inscrit : 03/10/2011 Membre no 8,143 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est effarant le nombre de trolls ici.... je vais répondre au seul message utile et constructif que j'ai eu: oui sur les attentats la police française a été réactive aussi. Mais pour connaitre pas mal de monde dans la police le rapport aux médias "pro victimes" joue. Bien des policiers Français se plaignent du manque de respect des médias envers eux et du positionnement pro victimes des médias. Parizian ta photo c'est parce que t'aimes sucer les queues d'islamistes en prison Ou....? Heureux que tu sortes du placard frère! Tu vas peut être commencer à faire des vraies phrases et sortir des arguments un jour! |
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est vrai que ce post méritait absolument d'être remis sur cette page, ce gâchis que ça aurait été...
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
http://www.francetvinfo.fr/monde/espagne/b...ne_2331899.html
![]() C'est vrai que ce post méritait absolument d'être remis sur cette page, ce gâchis que ça aurait été... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est effarant le nombre de trolls ici.... je vais répondre au seul message utile et constructif que j'ai eu: oui sur les attentats la police française a été réactivé aussi. Mais pour connaitre pas mal de monde dans la police le rapport aux médias "pro victimes" joue. Bien des policiers Français se plaignent du manque de respect des médias envers eux et du positionnement pro victimes des médias. Parizian ta photo c'est parce que t'aimes sucer les queues d'islamistes en prison Ou....? Heureux que tu sortes du placard frère! Tu vas peut être commencer à faire des vraies phrases et sortir des arguments un jour! J'avais oublié que tu etais obnubilé par les histoires homosexuelles, souvent autant d'aversion affichée cache des choses ![]() C'est vrai que ce post méritait absolument d'être remis sur cette page, ce gâchis que ça aurait été... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 401 Inscrit : 03/10/2011 Membre no 8,143 Tribune : Non précisée ![]() |
Le fait de troll homophobie point Godwin sur chaque post doit s'analyser d'une façon très intéressante en psychanalyse aussi. Le post parle de 10 sujets et tu ne choisis que celui là. Intéressant!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Le fait de troll homophobie point Godwin sur chaque post doit s'analyser d'une façon très intéressante en psychanalyse aussi. Le post parle de 10 sujets et tu ne choisis que celui là. Intéressant! C'est quoi le rapport entre le travail bien fait des flics espagnols, qui ont juste fait la meme chose que les francais a savoir tirer sur la menace terroriste, objet de ton premier post, et les medias objet de ton second post ? Aucun, tu aurais parlé de prévention d'attentat peut etre il pourrait y avoir un semblant de débat, t'as juste eu envie de cracher sur la France comme chaque fois que tu en as l'occasion, mais tu as encore sorti de la grosse merde en fait. Sinon pour la photo, c'est trop fin pour toi. Voila ca fait plein de phrases, maintenant va faire la pain au chocolat et ramasser des fraises. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Bon de la vraie actu ?
-------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est effarant le nombre de trolls ici.... je vais répondre au seul message utile et constructif que j'ai eu: oui sur les attentats la police française a été réactivé aussi. Mais pour connaitre pas mal de monde dans la police le rapport aux médias "pro victimes" joue. Bien des policiers Français se plaignent du manque de respect des médias envers eux et du positionnement pro victimes des médias. Parizian ta photo c'est parce que t'aimes sucer les queues d'islamistes en prison Ou....? Heureux que tu sortes du placard frère! Tu vas peut être commencer à faire des vraies phrases et sortir des arguments un jour! Tu nous avais pas manqué, et je pense pas que tu nous manqueras davantage à l'avenir. |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,042 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil ![]() |
Pourquoi un gros scandale ? ![]() ben je sais pas, j'imagine que les victimes vont se dire que le gouvernement "savait" et n'on peut être pas fait le nécessaire parizien a un potentiel certain qui est en train de se révéler doucement mais sûrement. tu peux développer ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,907 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Bon de la vraie actu ? Je viens de voir que 26 français avaient été blessé. Autant pour moi. On peut rester sur Barcelone. -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,406 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() La suite de ses tweets aussi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,774 Inscrit : 30/08/2016 Membre no 10,670 Tribune : Canapé ![]() |
Avec Fillon Daesh se serait pris une veste.
![]() -------------------- [url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,253 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() La suite de ses tweets aussi. ![]() Il se fait copieusement insulter en tout cas. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,283 Inscrit : 24/11/2015 Membre no 10,314 Tribune : Non précisée ![]() |
Il proposait quoi Fillon pour lutter contre le "Totalitarisme Islamique" ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,253 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,774 Inscrit : 30/08/2016 Membre no 10,670 Tribune : Canapé ![]() |
Il proposait quoi Fillon pour lutter contre le "Totalitarisme Islamique" ? Conversions forcées. -------------------- [url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() La suite de ses tweets aussi. sans même parler du fond qui est abject, la forme est un peu étonnante quand même, je savais pas Barcelone c'est en France en fait ![]() -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/02/2025 23:08 |