Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
![]()
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,467 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé ![]() |
Pourquoi ils n'ont pas crevé les pneus dès qu'il a essayé de s'échapper ![]() À confirmer, mais il me semble que le 9mm ne soit pas forcément l'idéal pour tirer sur un pneu :culturebalistique:. -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 735 Inscrit : 07/12/2016 Membre no 10,760 Tribune : Canapé ![]() |
A bout portant c'est vite réglé 9mm ou pas.
-------------------- Mon nom est Fuego
"ça dégage"© |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Oué enfin la c'est encore plus vite reglé.
Le genre de tocard qui ne manquera à personne, ni à sa famille, ni aux étudiants en langue qui le défendent sur internet -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
Vu la configuration de la scène c'était dangereux et inapproprié de tirer dans les pneus surtout.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 735 Inscrit : 07/12/2016 Membre no 10,760 Tribune : Canapé ![]() |
j'vois pas en quoi c'est dangereux de tirer sur un pneu a 1m de toi et ça me semble plus approprié que de mettre trois coup d'matraque sur le par brise.
-------------------- Mon nom est Fuego
"ça dégage"© |
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Visiblement une belle équipe de tocards... 3 flingues à 3 mètres et le mec part tranquille en Scenic dans le parc ![]() Il aurais tué un môme en s'enfuyant.. ![]() Une balle dans le crâne, on en parle plus. -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,793 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
j'vois pas en quoi c'est dangereux de tirer sur un pneu a 1m de toi et ça me semble plus approprié que de mettre trois coup d'matraque sur le par brise. Si la balle ne penetre pas et rebondit dessus, il y a un gros risque de dégâts collatéraux. Or les armes de la police n'ont pas un gros pouvoir perforrant. Sinon la question de la légitime défense risque d'être posée, la voiture s'étant éloignée et plus aucun flic en danger, les mecs risquent d'être emmerdés. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Si la balle ne penetre pas et rebondit dessus, il y a un gros risque de dégâts collatéraux. Or les armes de la police n'ont pas un gros pouvoir perforrant. Sinon la question de la légitime défense risque d'être posée, la voiture s'étant éloignée et plus aucun flic en danger, les mecs risquent d'être emmerdés. Légitime défense des individus qui auraient pu être ensuite percuté par ce déchet. -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,421 Inscrit : 04/07/2009 Membre no 1,136 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ce qui est stupide c'est d avoir bougé la voiture sur le coté.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,283 Inscrit : 24/11/2015 Membre no 10,314 Tribune : Non précisée ![]() |
Si la balle ne penetre pas et rebondit dessus, il y a un gros risque de dégâts collatéraux. Or les armes de la police n'ont pas un gros pouvoir perforrant. Sinon la question de la légitime défense risque d'être posée, la voiture s'étant éloignée et plus aucun flic en danger, les mecs risquent d'être emmerdés. Plus le type de munition que l'arme non ? Après ce qu'on voit dans les films c'est des grosse conneries, une portière ne protégera jamais d'une balle... |
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,793 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Si la balle ne penetre pas et rebondit dessus, il y a un gros risque de dégâts collatéraux. Or les armes de la police n'ont pas un gros pouvoir perforrant. Sinon la question de la légitime défense risque d'être posée, la voiture s'étant éloignée et plus aucun flic en danger, les mecs risquent d'être emmerdés. Ça a pas été assoupli ce point là, notamment sur la fuite ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
j'vois pas en quoi c'est dangereux de tirer sur un pneu a 1m de toi et ça me semble plus approprié que de mettre trois coup d'matraque sur le par brise. Possibilités que la balle ricoche sans parler que à coté, et en face ils ont chacun des collègues... Si tu vois pas en quoi c'est dangereux... Les coups de matraques niveau dangerosité à coté c'est plutôt limité. |
|
|
![]()
|
|
Les coups de matraques niveau dangerosité à coté c'est plutôt limité. Ah ça c'est sur, je cherche toujours l'utilité du geste. le 9mm ça pénètre le pneu et ça s’éclate a l’intérieur c'est banco la. -------------------- Mon nom est Fuego
"ça dégage"© |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,285 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah ça c'est sur, je cherche toujours l'utilité du geste. le 9mm ça pénètre le pneu et ça s’éclate a l’intérieur c'est banco la. Les 9mm à pointe creuse c'est absolument pas garanti que ça pénètre le pneu. Les coups de bâton c'est pour essayer de péter la vitre (ils s'y prennent comme des manches certes). Une fois la vitre pétée tu peux later le type, le gazer... |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation Une voiture fonce sur deux abris-bus à Marseille : opération de police en cours
Lundi 21/08/2017 à 10H45 Marseille Une voiture aurait foncé ce matin sur un abri-bus dans le quartier de la Croix-Rouge (13e) à Marseille sans faire de victime, avant de percuter un autre abri-bus un peu plus loin au niveau de la Valentine (11e) en faisant un blessé grave. La police a ensuite interpellé sur le Vieux-Port, le conducteur d'un véhicule ressemblant à celui impliqué, qui pourrait être l'auteur de ces faits. Dans un tweet, la direction départementale de la police nationale a demandé à la population d'éviter le secteur du Vieux-Port. -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,626 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé ![]() |
Va falloir raser les murs maintenant même quand on ira chercher une baguette au boulanger.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le mec lourd ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,201 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 138 Tribune : Canapé ![]() |
Va falloir raser les murs maintenant même quand on ira chercher une baguette au boulanger. ![]() Il faut surtout prier pour que la presse évite les excès de langage après la clémence coupable dont elle à fait preuve avec les suprémacistes blancs américains. J'espère qu'ils s'en tiendront au déséquilibré© d'usage. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/03/2025 04:06 |