Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,738 Inscrit : 19/01/2016 Lieu : Londres Membre no 10,371 Tribune : Non précisée ![]() |
D'un point de vue de proprio, c'est exactement la raison pour laquelle tu sélectionnes de façon délirante. Là j'ai mec de 50 piges qui est cadre à la Bibliothèque François Mitterrand, il bosse 3 jours sur Paris et avait besoin d'un pied à terre meublé c'est pas le genre à arrêter de payer et squatter.
Mais du coup les étudiants, les mecs avec des petits salaires, c'est mort. Il y a vraiment des lois archaïques en France, et ça arrange personne en fait ... Enfin si, les squatteurs. -------------------- Top top top.
Entraîneur pas top, président pas top, joueurs pas top. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
A paris surtout. Ailleurs c'est plus abordable. Mais ça rassure de pouvoir virer direct celui qui paye pas et peut être que ça rendrait les loyers moins cher, car moins risqué. Non, ça changerait rien du tout aux montants des loyers. Les loyers sont chers car la demande est forte, pas parce qu'il y a des mauvais payeurs ou des squatteurs. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,903 Inscrit : 25/01/2018 Membre no 11,783 Tribune : Non précisée ![]() |
D'un point de vue de proprio, c'est exactement la raison pour laquelle tu sélectionnes de façon délirante. Là j'ai mec de 50 piges qui est cadre à la Bibliothèque François Mitterrand, il bosse 3 jours sur Paris et avait besoin d'un pied à terre meublé c'est pas le genre à arrêter de payer et squatter. Mais du coup les étudiants, les mecs avec des petits salaires, c'est mort. Il y a vraiment des lois archaïques en France, et ça arrange personne en fait ... Enfin si, les squatteurs. Ne te cherche pas d'excuses. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,738 Inscrit : 19/01/2016 Lieu : Londres Membre no 10,371 Tribune : Non précisée ![]() |
Ne te cherche pas d'excuses. J'en ai pas besoin ![]() En plus il fait pas la fête vu qu'il est vieux et il m'a demandé de faire de la place pour mettre ses bouquins, le locataire parfait. -------------------- Top top top.
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Putain c'est facile à dire comme ça mais un mec tente de rentrer chez moi quand je suis là, vu que j'ai une petite collection de couteaux, je crois que je lui tends un petit piège histoire de lui faire regretter. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,903 Inscrit : 25/01/2018 Membre no 11,783 Tribune : Non précisée ![]() |
J'en ai pas besoin ![]() En plus il fait pas la fête vu qu'il est vieux et il m'a demandé de faire de la place pour mettre ses bouquins, le locataire parfait. Ceci dit, les fonctionnaires et assimilés sont réputés pour être très mauvais payeurs (chose que je ne te souhaite pas, bien entendu). Ils ont une excellente image de solvabilité, mais dans les faits, c'est pas forcément mieux que d'autres catégories "à risques". |
|
|
![]()
|
|
Ceci dit, les fonctionnaires et assimilés sont réputés pour être très mauvais payeurs (chose que je ne te souhaite pas, bien entendu). Ils ont une excellente image de solvabilité, mais dans les faits, c'est pas forcément mieux que d'autres catégories "à risques". Ça fait un an qu'il est locataire, il a parfois du retard mais jamais plus d'une semaine, ça va. -------------------- Top top top.
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,220 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui enfin vendre une pièce maitresse de notre filière nucléaire qu'est ALSTOM c'est d'un tout autre niveau. On ne parle pas de distribuer du courrier ou des abonnements téléphoniques mais d'abandonner purement et simplement notre indépendance dans un secteur stratégique crucial. D'ailleurs ces espèce de malhonnête de GE n'ont pas attendu, allant jusqu'à faire une grève des travaux de maintenance de nos centrales pour que la France accepte de réduire la responsabilité financière des américains en cas d'accident. Je ne connais aucun pays qui aurait accepté une telle opération, les responsables auraient été condamnés pour haute trahison avant que ça n'aboutisse. Alstom expert de la filière nucléaire ![]() |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
D'un point de vue de proprio, c'est exactement la raison pour laquelle tu sélectionnes de façon délirante. Là j'ai mec de 50 piges qui est cadre à la Bibliothèque François Mitterrand, il bosse 3 jours sur Paris et avait besoin d'un pied à terre meublé c'est pas le genre à arrêter de payer et squatter. Mais du coup les étudiants, les mecs avec des petits salaires, c'est mort. Il y a vraiment des lois archaïques en France, et ça arrange personne en fait ... Enfin si, les squatteurs. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- Top top top.
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,397 Inscrit : 06/09/2017 Membre no 11,596 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() ![]() Y'a quand même moyen de rendre la vie du mec insupportable sans la voie de fait évidente. Prendre le keum en photo, son identité, faire des affiches partout avec sa gueule, le menacer avec un couteau de boucher tout en faisant l'innocent avec les flics quand il les aura appelé... Perso' j'ai l'imagination fertile. ![]() -------------------- - Qui est cet homme ? Et pourquoi son enthousiasme n'est-il pas puni ? -
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis sûrement un peu con, mais ça veut dire quoi exactement d'être mentionné dans la constitution ? Bah ça veut dire qu'en vertu de la spécificité corse constitutionnellement reconnue ils pourront prendre des textes de "préférence nationale", exemple, restreindre les possibilités pour un non-résident d'acquérir un bien immobilier, etc... Même la langue, vous verrez qu'en vertu de la spécificité corse ils pourront faire quelque chose. En fait, les mecs font semblant de gueuler pour les trucs qu'ils ont pas eus mais en vrai ils ont du faire péter les roteuses et je soupçonne même une connivence de Macron genre "faites semblant de gueuler pour que je passe pas pour un lâche". -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,253 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
Bah ça veut dire qu'en vertu de la spécificité corse constitutionnellement reconnue ils pourront prendre des textes de "préférence nationale", exemple, restreindre les possibilités pour un non-résident d'acquérir un bien immobilier, etc... Même la langue, vous verrez qu'en vertu de la spécificité corse ils pourront faire quelque chose. En fait, les mecs font semblant de gueuler pour les trucs qu'ils ont pas eus mais en vrai ils ont du faire péter les roteuses et je soupçonne même une connivence de Macron genre "faites semblant de gueuler pour que je passe pas pour un lâche". Ok merci ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,970 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé ![]() |
Bah ça veut dire qu'en vertu de la spécificité corse constitutionnellement reconnue ils pourront prendre des textes de "préférence nationale", exemple, restreindre les possibilités pour un non-résident d'acquérir un bien immobilier, etc... Même la langue, vous verrez qu'en vertu de la spécificité corse ils pourront faire quelque chose. Merci pour l'explication. -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
Bah ça veut dire qu'en vertu de la spécificité corse constitutionnellement reconnue ils pourront prendre des textes de "préférence nationale", exemple, restreindre les possibilités pour un non-résident d'acquérir un bien immobilier, etc... Même la langue, vous verrez qu'en vertu de la spécificité corse ils pourront faire quelque chose. En fait, les mecs font semblant de gueuler pour les trucs qu'ils ont pas eus mais en vrai ils ont du faire péter les roteuses et je soupçonne même une connivence de Macron genre "faites semblant de gueuler pour que je passe pas pour un lâche". T'extrapoles quand même pas mal. Déjà Macron n'a pas le pouvoir seul de changer la constitution, donc il peut toujours se démerder pour que ça passe pas et les entuber. Ensuite, mentionné dans la constitution ça veut pas dire grand chose, en tout cas ça ne veut pas (encore) dire qu'ils pourront se torcher avec certains articles fondamentaux pour établir une préférence nationale. Je dis pas que le risque n'est pas présent, mais tu vas un peu vite là. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
T'extrapoles quand même pas mal. Déjà Macron n'a pas le pouvoir seul de changer la constitution, donc il peut toujours se démerder pour que ça passe pas et les entuber. Ensuite, mentionné dans la constitution ça veut pas dire grand chose, en tout cas ça ne veut pas (encore) dire qu'ils pourront se torcher avec certains articles fondamentaux pour établir une préférence nationale. Je dis pas que le risque n'est pas présent, mais tu vas un peu vite là. Je ne sais pas si Macron aura la majorité nécessaire pour changer la constitution, mais je parle de ses intentions. Ensuite, en effet on ne connaît pas le contenu de la modif (comme toujours avec ce chien), mais s'il la fait modifier ce sera bien pour permettre l'adoption de futurs textes qui sans ça auraient été inconstitutionnels, sinon je vois pas l'intérêt. Qu'il fasse un référendum sur la modification de la constitution. -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Ensuite, mentionné dans la constitution ça veut pas dire grand chose, en tout cas ça ne veut pas (encore) dire qu'ils pourront se torcher avec certains articles fondamentaux pour établir une préférence nationale. Je dis pas que le risque n'est pas présent, mais tu vas un peu vite là. bah justement ça veut rien dire de concret donc tu peux sortir ce que tu veux au nom de la dite "inscription de la spécificité corse dans la constitution". Et c'est la porte ouverte aux catalans, vendéens, bretons, basques... c'est complètement débile son move, fallait juste leur dire d'aller se faire voir, la république est une et indivisible point. Hulot en mode déminage qui nous fait une défense à la fillon -on attaque ma famille-, sacrée semaine de merde ![]() Qu'il fasse un référendum sur la modification de la constitution. Tu sais bien que c'est anti-démocratique selon l'europe, jamais il ne fera ça, les retraités pourraient voter en masse pour le désavouer. |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03/05/2025 21:28 |