Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,586 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée ![]() |
Le stupide roquet de service, le cercle vertueux n'est qu'une analogie de celui qu'on nous ressort à chaque cadeau fait aux riches à savoir que ça va profiter en dessous par ruissellement, sauf que ça marche pas plus dans un sens que dans l'autre, et je ne dis nulle part que ça fonctionne. Mais c'était trop fin pour que tu comprennes au lieu de" beugler" comme l'idiot que tu es sur chacun de mes posts tout en tapant à côté comme 100% des fois. Putain mais tu comprends même pas le Francais en fait Mais t'es vraiment trop con c'est pas possible. La note consiste à dire que les investisseurs devraient prendre en compte ce genre de critères dans leur gestion du risque. Il milite pour rien du tout . |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais t'es vraiment trop con c'est pas possible. La note consiste à dire que les investisseurs devraient prendre en compte ce genre de critères dans leur gestion du risque. Il milite pour rien du tout . Il milite pas directement, maintenant si t'es suffisamment stupide pour pas comprendre les nuances dans ce genre de vocabulaire : Citation conduirait à de graves déséquilibres financiers" Y a rarement une notion positive dans "grave déséquilibre" Donc encore une fois, essaye un peu de réfléchir avant d'ouvrir ta gueule d'aibruti comme a chaque fois. Et sinon ton post précédent c'etait "il a jamais dit ca" alors que je reprenait juste exactement ce qu'il avait dit (oublié le gouvernement effectivement). |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,586 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée ![]() |
Ok, c'est vraiment l'objet de la note.
https://www.research.natixis.com/GlobalRese...GE1WgimcQwpzA== Maintenant tu peux aller décuver devant BFM. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Trop de violence mes frères.
-------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous serez gentils de continuer les amabilités en privé, sinon c'est au frais jusqu'à Lundi matin.
|
|
|
![]()
|
|
Ok, c'est vraiment l'objet de la note. https://www.research.natixis.com/GlobalRese...GE1WgimcQwpzA== Maintenant tu peux aller décuver devant BFM. Merci j'avais besoin de la version anglaise "serious financial imbalances" , ca change tout du coup par rapport a "graves desequilibres financiers" ![]() Vous serez gentils de continuer les amabilités en privé, sinon c'est au frais jusqu'à Lundi matin. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Merci j'avais besoin de la version anglaise "serious financial imbalances" , ca change tout du coup par rapport a "graves desequilibres financiers" ![]() ![]() Heureusement qu'elles sont juste explicitées en dessous. ![]() Et il y a marqué increase in poverty aussi, du lobbying soft power BFM pour se gaver encore plus. Sans compter qu'on est dans un cas extrême d'augmentation des salaires... pour que la méchante banque raconte à ses clients que ca (la grosse surprise) jouerait négativement sur leurs taux d'intérêts. Sans dec, quand t'arrive à faire couler de l'eau tiède, le boudin qui te sert de femme te taille une pipe? |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Heureusement qu'elles sont juste explicitées en dessous. ![]() Et il y a marqué increase in poverty aussi, du lobbying soft power BFM pour se gaver encore plus. Sans compter qu'on est dans un cas extrême d'augmentation des salaires... pour que la méchante banque raconte à ses clients que ca (la grosse surprise) jouerait négativement sur leurs taux d'intérêts. Sans dec, quand t'arrive à faire couler de l'eau tiède, le boudin qui te sert de femme te taille une pipe? Hé j'ai une blague. C'est David Bowie et Lady Di ils ont deux enfants, comment ils les appellent ? Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Cette blague était restée bloqué dans les années 90. Pas sur qu'il fallait l'en sortir
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation FINISTÈRE : UNE FEMME "FLIPPANTE" INQUIÈTE LES AUTOMOBILISTES AU VOLANT DE SA VOITURE ROUGE FAIT DIVERS - Plusieurs habitants du Nord-Finistère s'inquiètent du comportement étrange d'une femme dans plusieurs communes du département. Au volant d'une voiture rouge de marque Dacia, cette personne aux cheveux blonds suivrait les automobilistes, hommes et femmes. Son comportement a été signalé à la gendarmerie. C'est un post Facebook qui a relancé l'affaire. Car à en croire les témoignages, elle sévirait depuis 2014 au moins. Samedi 19 août, un homme prénommé Marc a souhaité alerter ses ami sur le "comportement étrange d'une femme au volant d'une Dacia rouge". "Outre le fait qu'elle mette en danger les automobilistes de par sa conduite inadmissible, elle s'amuse à suivre les gens (des femmes surtout). Elle ne parle pas, ne répond pas aux questions... ", indique-t-il alors, en publiant la photo de la voiture sur sa page. Contacté par LCI ce mercredi soir, Marc affirme que la femme l'a suivi jusqu'à chez lui, alors qu'il était dans sa voiture avec son enfant. "Elle s'en était déjà pris à ma femme. Cette fois, c'était moi. Elle s'est garée devant chez nous. Je l'ai vue avec son portable entre les mains, j'ai eu l'impression qu'elle nous filmait mais ça, je ne l'ai pas écrit sur Facebook. Je suis parti chercher le tuyau d'arrosage pour l'asperger tandis que ma femme appelait les forces de l'ordre. A ce moment-là, elle a pris la fuite". Trois jours plus tard, le post de Marc enregistrait 666 partages, et 84 commentaires, dont de nombreux témoignages de personnes qui affirment avoir été elles aussi victimes de cette mystérieuse femme. La presse quotidienne locale a alors relayé l'affaire, lui donnant une ampleur grandissante... "Femme flippante", "Complètement tarée"... Et les victimes présumées de cette femme ne mâchent par leurs mots en parlant de la conductrice, lui attribuant de nombreux sobriquets... Morgane écrit ainsi : "Femme flippante qui a suivi mon mari au boulot pour au final partir une fois qu'il s'était garé, et moi elle m'a coupé la route en me faisant des grimaces, elle est complètement folle" Margot témoigne elle aussi : "J'ai eu affaire à elle de Plouguin à Gouesnou, elle est complètement tarée ! Elle m'a laissée passer devant elle dans le bourg de Plouguin puis pour me rattraper a doublé plusieurs voitures dangereusement et arrivée derrière moi, s'était collée au parechoc, coup de klaxons et appels de phares ! Et au bout d'un moment elle est partie ! Elle a un gros souci psychologique ! Je pensais qu'elle allait me ruiner ma voiture! Complètement allumée !" Charlène raconte également : "J'ai déjà été suivie par cette femme sur Ploudalmezeau un matin en 2015!!! Elle a failli percuter mon véhicule. Nous conduisions notre fils chez la nounou où elle nous a suivis. Quand mon mari et moi sommes sortis de notre véhicule, elle est partie. Flippant et dangereuse!"... Aucune poursuite engagée pour le moment Joint mardi par France Bleu Breizh Izel, le maire de Saint-Pabu, Loïc Gueganton, a dit prendre l'affaire très au sérieux. "Nous avons conseillé aux personnes qui ne l'avaient pas encore fait spontanément de le signaler à la gendarmerie", a déclaré l'édile à nos confrères. Le dossier a été transmis à la compagnie de Brest. "Les faits sont connus et suivis par la brigade de Saint-Renan", a de son côté expliqué à Ouest France le capitaine Yves Oswald, adjoint du commandant de la compagnie de Brest". Ce comportement nous a été signalé à plusieurs reprises depuis 2016, mais ça n’est pas non plus régulier et elle n’a jamais été prise sur le fait", a-t-il ajouté. "Des témoins ont été entendus mais, aucune infraction réelle n’ayant été constatée, le parquet de Brest n’est pas saisi de l’affaire", précise Ouest France. La conductrice a elle aussi été entendue par les gendarmes, en 2016 et en mai 2017. "Elle nie les faits qui lui sont reprochés et ne comprend pas les allégations qui sont faites", indique une source proche de l'affaire à LCI. Ses auditions ont été prises sous procès-verbaux et transmises au procureur de la république de Brest. "C'est à lui d'apprécier les suites à donner", poursuit la source. Pour l'instant, aucune poursuite n'a été engagée. Marc lui, n'a pas déposé plainte... Pourquoi ? "Ça ne sert à rien", lâche-t-il. http://www.lci.fr/faits-divers/bretagne-un...time=1503516578 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le nom des bleds
![]() Sinon, chai un peu plus dans le sud elle déclenchait un incendie cette conne : https://www.francebleu.fr/amp/infos/faits-d...oute-1503506171 |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Hé j'ai une blague. C'est David Bowie et Lady Di ils ont deux enfants, comment ils les appellent ? Spoiler :
N'importe quoi ![]() ![]() ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée ![]() |
BEST FAITS DIVERS EVER ![]() Les solides gars du ponant chers à poa en pls à cause d'une pauvre bretonne alcoolo et désœuvrée ![]() -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/03/2025 10:49 |