Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Je louerai mon appart 500€ nuit ![]() Vu avec Iloved, il y a Moyen de se faire des bons billets pendant 3 semaines. -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,793 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
On devait pas remonter le budget à 2% du PIB ? ![]() Si. Parly va avoir l'air bien devant la ministre de la défense allemande vendredi pour relancer l'Europe de la défense ![]() Je ne sais pas comment çà va se faire, mais chaque coupe même si elle ne dure pas longtemps est compliquée à gérer pour les industriels, les équipes partent souvent sur d'autres projets et les compétences avec. |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Il faut négocier avec LA pour savoir qui fait 2024 et qui fait 2028, si pas d'accord alors ça sera décidé par le vote de septembre. Résumons : 1/ on arrose le CIO pour avoir les jeux mais ça suffit pas 2/ on arrose LA et Trump pour avoir 2024, sa visite le 14 juillet fait sens ( je plaisante) 3/ lors des jeux hidalgo prévoit d'interdire toutes les voitures essence/diesel sur paris 4/ .... 5/ déficit On se fout vraiment de notre gueule ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Je louerai mon appart 500€ nuit (200€ si elle est mignonne et qu'elle couche) ![]() FYP FMFP -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Le juge Lambert retrouvé mort chez lui. Visiblement un suicide. Ce délire cette affaire.
-------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le juge Lambert retrouvé mort chez lui. Visiblement un suicide. Ce délire cette affaire. ![]() Sacrée malédiction cette affaire -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le Parasite ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,507 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : "Labore Fideque" Membre no 291 Tribune : Autre club ![]() |
Tout ces rebondissements sur l'affaire Gregory, c'est craqué, Netflix ou HBO, faites moi une série/docu a la "Making a Murderer"
![]() -------------------- "i like to watch retarted people have sex, am i alone in this??? i dont feel alone..."
"Si vous aimez la route, allez y...Foncez d'dans !" "Mon oncle m'a appris que ne pas jouer pour gagner c'est comme coucher avec sa soeur. c'est peut etre un coup somptueux avec des cadeaux plein le corsage, mais c'est illégal. et en plus, on risque de faire des gosses malsains qui naissent édentés, avec du poil partout et de la mousse dans les oreilles, mais rien pour pisser." |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Citateur ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,473 Inscrit : 21/10/2010 Membre no 2,023 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- FLVCTVAT,NEC,MERGITVR
Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd: Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Ca me gêne de me joindre à un gauchiste complotiste du genre de psgmat92i, mais je pense vraiment que cette mandature a un gros potentiel pour se barrer complètement en couille.
-------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
Ca me gêne de me joindre à un gauchiste complotiste du genre de psgmat92i, mais je pense vraiment que cette mandature un gros potentiel pour se barrer complètement en couille. Soit Macron aura du mal a finir les cinq ans, soit on en a pour trente ans. Rejoins-nous dans la rue en septembre. Witchfinder avec nous! Witchfinder avec nous! |
|
|
![]()
|
|
Bah on s'attendait à quoi d'autre ?
Il veut un pouvoir vertical sans couac, il a formé une armée de noob fanatiques voués au culte de sa personne. Si tu rajoutes les collabos qui ont besoin de reconnaissance chez les LR et ses alliés moden, tu obtiens le contrôle parfait. Tout se passera bien je pense, du moins pour ce gouvernement, pour le peon de base ça risque d'être plus tendu mais pas de quoi faire une révolution. Quand je pense que certains ont voté pour avoir les soins dentaires et optiques gratuit et personne n'a pigé que c'est passé à la trappe ![]() |
|
|
![]()
|
|
Citateur ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,473 Inscrit : 21/10/2010 Membre no 2,023 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca me gêne de me joindre à un gauchiste complotiste du genre de psgmat92i, mais je pense vraiment que cette mandature a un gros potentiel pour se barrer complètement en couille. Pas complotiste Un propriétaire de Porsche et vivant dans le Sud-Est qui dit ca, je vais tomber de ma chaise ![]() Ça commence, bordel entre Lemaire, Philippe et Macron. Ca tire la couverture sur soi ![]() -------------------- FLVCTVAT,NEC,MERGITVR
Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd: Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ça commence, bordel entre Lemaire, Philippe et Macron. Ca tire la couverture sur soi ![]() Comme c'est étonnant venant de Lemaire ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- FLVCTVAT,NEC,MERGITVR
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,793 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
La France qui "convient" avec l'Allemagne la mise au point d'un avion de combat. On a donc dans les programme auxquels la France participe :
- le FCAS franco britannique, drone de combat - le drone MALE en coopération européenne - un potentiel Rafale MLU (mid life upgrade) - le projet avec l'Allemagne qui reste assez flou mais que je vois mal comment il va s'articuler avec les trois autres (surtout les un et trois) Les allemands paient le choix de l'Eurofighter incapable de prendre le relais des Tornado en mission air/sol. Il leur faut donc un remplaçant. Apparemment ils se seraient renseignés sur le F35 mais je ne vois pas comment cela pourrait s'articuler avec ce qui a été dit aujourd'hui, ni comment ils pourraient récupérer de des investissements liés alors que ce sont les pires dans ce domaines ("on veut faire ce qu'on ne sait pas faire pour apprendre" , cf l'A400M, l'Eurofighter...) Le choix logique serait de les faire entrer dans le Rafale MLU et de leur vendre une partie de Rafale d'occasion pour faire la transition à moindre coût, mais pas sûr que leur fierté accepte. On va donc sûrement faire le contraire et repartir sur une nouvelle plate-forme qu'il faudra adapter à chaque pays ce qui risque d'amener un nouvel avion mal né, tout en sacrifiant du côté français le Rafale car on ne pourra pas se payer les deux. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2025 14:05 |