Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Fallait au moins ça pour récompenser un tel homme, un tel serviteur de la France.
Citation HARLEM DÉSIR : 122.195 EUROS DE RÉMUNÉRATION, 0 EURO D’IMPÔT
Représentant pour la liberté des médias au sein de l’Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe, l’ex président de SOS Racisme touchera 122.195 euros net par an, non imposable. La reconversion n’a pas été difficile pour l’ancien secrétaire d’Etat chargé des Affaires européennes de François Hollande. Il vient de se voir confier le job de représentant pour la liberté des médias au sein de l’Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE). A ce titre, Harlem Désir va toucher 122.195 euros net par an, selon le quotidien l’Opinion. Surtout, ce montant n’est pas imposable. L’intégralité de cette somme atterrit donc dans sa poche. "Les dirigeants des trois Institutions de l’OSCE (le responsable du Bureau des Institutions démocratiques et des droits de l’homme, le représentant pour la liberté des médias et la Haute Commissaire pour les minorités nationales) ont ainsi un rang et un salaire comparables à ceux de sous-secrétaire général des Nations Unies" explique le quotidien. L’OSCE précise que l’emploi de représentant pour la liberté des médias est un "plein-temps”. 106 fois le Smic non imposable, il fallait le faire. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 417 Inscrit : 12/04/2015 Lieu : Amiens Membre no 10,089 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
y'a une catégorie de revenu non imposable en france ? à part mercenaire et dealer ?
Question sérieuse. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,978 Inscrit : 26/08/2017 Lieu : ici Membre no 11,570 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,793 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Harlem Désir, ce morpion
![]() Le prince William se fait plaisir avec Kate ![]() Il a bien raison. Je crois que les députés on une part de leur salaire qui n'est pas imposable, mais à vérifier. Leurs frais de déplacement qu'ils n'ont pas besoin de justifier. Et jusqu'à récemment, ils déclaraient chaque revenus indépendamment, donc ils repartaient de 0 pour chaque indemnité de représentation perçue, donc plusieurs fois la tranche 0, 14, etc ces chiens, ce qui leur évitait de taper dans les plus hautes tranches. y'a une catégorie de revenu non imposable en france ? à part mercenaire et dealer ? Question sérieuse. Pour des organisations supranationales telles que l'ONU je sais que c'est le cas ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour des organisations supranationales telles que l'ONU je sais que c'est le cas ![]() Les députés Européens aussi. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Citateur ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,473 Inscrit : 21/10/2010 Membre no 2,023 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tous les diplomates, fonctionnaires internationaux
Assistante marternelles tu peux faire baisser bcp comme les personnels naviguants dans le transport aérien. -------------------- FLVCTVAT,NEC,MERGITVR
Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd: Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Macron qui appelle les proprio a baisser les loyers de 5€ pour compenser la baisse des APL
![]() ![]() -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Non mais attends darmanin connaît des propriétaires qui attendent que ça de pouvoir baisser le loyer
![]() http://blog.francetvinfo.fr/oeil-20h/2017/...s-vraiment.html Après je suis d'accord sur le concept du truc merdique que sont les apl mais alors la communication ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Non mais attends darmanin connaît des propriétaires qui attendent que ça de pouvoir baisser le loyer ![]() http://blog.francetvinfo.fr/oeil-20h/2017/...s-vraiment.html Après je suis d'accord sur le concept du truc merdique que sont les apl mais alors la communication ![]() C'est très bien les APL ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Boarf si tu sais que tout le monde a 100e ben le loyer prend quasi 100e dans la gueule dans l'année.
Y'a un truc comme le mietspiegel en France ? -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,978 Inscrit : 26/08/2017 Lieu : ici Membre no 11,570 Tribune : Non précisée ![]() |
Il faudrait surtout une véritable politique de logement social en France.
A la limite, supprimer les allocations logements, et lancer la construction massive de logements modernes et accessibles avec ce budget. Mais je ne sais pas si c'est réaliste, ni comment faire pour éviter leur dégradation rapide. |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Il faudrait surtout une véritable politique de logement social en France. A la limite, supprimer les allocations logements, et lancer la construction massive de logements modernes et accessibles avec ce budget. Mais je ne sais pas si c'est réaliste, ni comment faire pour éviter leur dégradation rapide. Y'a pas de fric en France, c'est quoi les grands projets récents d'aménagement du territoire pris à 100% en charge par la France ? On a ni idée ni fric, si on était pas le plus beau pays du monde on serait sous perfusion de la banque mondiale d'ici à 5 ans -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Apparemment putin aurait déclaré quil était dur de parler politique avec une administration (les us) qui confondent "Austria and Australia"
![]() Ce headshot ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,215 Inscrit : 22/11/2015 Lieu : Paris XIIème Membre no 10,312 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,793 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
Baisser les loyers alors qu'il va y avoir augmentation de la csg
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/03/2025 22:22 |