Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pas certain, je te rappelle que ton contrat de travail prévoit ton salaire brut, pas net. Tu es donc soumis aussi au risque des variations législatives. Mais je n'en fais pas une affaire d'état, c'est juste que je préfererais que tous les revenus, sans exception soient soumis à cotisation, cela permettrait d'en abaisser le taux. Je trouve anormal que celui qui donne du travail, que celui qui travaille, soit plus taxé que celui qui se contente d'encaisser des loyers. C'est en dehors du brut. Non non non non non. On parlait de ce que payait pas le propriétaire et qui ouvre des droits, assurances vieillesse, maladie, chômage, etc. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est l'employeur qui prélève mais c'est bien toi qui paies en réalité. Ça sent le distinguo sémantique ![]() Toujours est-il que si la législation change t'en supportes pas le coût ou en vois pas les bénéfices, le brut reste identique ; c'est au dessus du brut. Rien que pour ça je vois pas en quoi tu payes à moins de considérer que de ton salaire fluctue en conséquence ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,042 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil ![]() |
Jamais vu un président qui se fout autant de la gueule du monde
![]() Au lieu de s'afficher avec ses 5 euros, s'il veut vraiment compenser la baisse des APL il devrait chercher du côté de la redevance télé que chaque foyer paye et qui est une belle enculade. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,978 Inscrit : 26/08/2017 Lieu : ici Membre no 11,570 Tribune : Non précisée ![]() |
Jamais vu un président qui se fout autant de la gueule du monde ![]() Au lieu de s'afficher avec ses 5 euros, s'il veut vraiment compenser la baisse des APL il devrait chercher du côté de la redevance télé que chaque foyer paye et qui est une belle enculade. Moi j'ai toujours pas compris l'indispensabilité de la mesure. Au total ça fait 30 lingots et des brouettes par an, c'est rien à l'échelle du budget. Pourquoi se mettre dans la merde pour si peu ??? |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
Ça sent le distinguo sémantique ![]() Toujours est-il que si la législation change t'en supportes pas le coût ou en vois pas les bénéfices, le brut reste identique ; c'est au dessus du brut. Rien que pour ça je vois pas en quoi tu payes à moins de considérer que de ton salaire fluctue en conséquence ![]() C'est juste une arnaque pour faire croire aux gens qu'on fait payé les méchantes entreprises. Effectivement si la législation change tu le vois pas de suite, mais ça se répercute à plus long terme. Côte entreprise c'est partie intégrante du salaire. S'ils t'embauchent pas, ils paient pas. C'est toi qui bénéficie (est censé en tout cas) des prestations, etc. Le deuxième avantage c'est que ça masque le coût des prestations sociales. |
|
|
![]()
|
|
Ouais donc on est d'accord sur le fonctionnement, après c'est plus une question de vision de la chose
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,732 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Joel Muller FTW ![]() Groupe : Members Messages : 1,366 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Paris Membre no 82 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
ils l'ont pris pour un touriste asiatique peut être
![]() QUOTE Après cette agression qui a eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche dans une rue de la capitale, l’élu écologiste dit réfléchir à arrêter la vie politique. Ca c'est sur le coup de l'émotion, il reviendra plus fort. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
Ca c'est sur le coup de l'émotion, il reviendra plus fort. Il dit ça pour se victimiser et faire le buzz car tout le monde ne parlera que de lui. Il se victimise en essayant de nous faire croire qu'on l'a agressé à cause de ses idées alors que semble juste être un crime crapuleux vu ce qui lui a été dérobé. Qu'il arrête son cirque. |
|
|
![]()
|
|
Et le steak est trop bon, jamais il partira et c'est bien dommage.
|
|
|
![]()
|
|
Corbières qui qualifie de margoulins les propriétaires bailleurs. "Je ne suis malheureusement pas propriétaire mais si je l'aurais ce ne serait pas pour faire de l'argent " dixit le mec qui squattait un logement social, oui oui on y croit
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,793 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
Corbières qui qualifie de margoulins les propriétaires bailleurs. "Je ne suis malheureusement pas propriétaire mais si je l'aurais ce ne serait pas pour faire de l'argent " dixit le mec qui squattait un logement social, oui oui on y croit ![]() Ce genre de mec j'aimerai bien savoir ce qu'il fait de son fric. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
C'est comme avec Aulas, à quoi bon commenter ?
-------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le mec lourd ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,201 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 138 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() TRONSPARONCE ?! HAHAHA !! ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,071 Inscrit : 12/01/2016 Membre no 10,364 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Irma : il se tue en voulant surfer sur les vagues de l'ouragan Un jeune homme de 16 ans nommé Zander Venezia est mort en voulant profiter des vagues provoquées par l'ouragan pour aller surfer. Les conditions pour surfer étaient très dangereuses et particulièrement mauvaises. Pourtant, Zander Venezia, 16 ans, est allé surfer sur les vagues provoquées par l'ouragan Irma. D'après le site Surfline, le jeune homme originaire de la Barbade surfait au bord des côtes de l'île quand il a été violemment projeté par la puissance de l'eau. Une information confirmée par la World Surf League, l'un des organisateurs de la compétition de surf. Décédé des suites de ses blessures Espoir de la discipline, Zander Venezia se serait brisé la nuque en heurtant un récif de cette zone assez peu profonde. Inconscient et en sang, il a été ramené sur le rivage par d'autres surfeurs qui ont commencé un massage cardiaque. Transporté à l'hôpital, il est décédé peu de temps après. un champion |
|
|
![]()
|
|
Darwin winner
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 684 Inscrit : 05/01/2017 Membre no 10,861 Tribune : Non précisée ![]() |
Apparemment, Macron veut faire sauter les régimes spéciaux de la SNCF.
|
|
|
![]()
|
|
Parfait, qu'il en profite tant que je vais au boulot à pieds
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03/03/2025 11:36 |