[Ancien] Dani Alves, Arrivé en grand joueur, reparti en petite salope |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Dani Alves, Arrivé en grand joueur, reparti en petite salope |
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
3 matchs pour ça ![]() Cette suspension est hallucinante, ultra sévère, j'ai jamais vu de mémoire, un joueur prendre autant pour ça. Ruffier a pris 4 matchs pour un truc assez similaire. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,506 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 83 Inscrit : 11/09/2014 Membre no 9,908 Tribune : Non précisée ![]() |
S'il a insulté l'arbitre c'est pas choquant, c'est normal de sanctionner les joueurs qui viennent sur les arbitres de cette manière.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Ruffier avait mis plusieurs coups de pecs à l'assistant rappelons-le. Les cowboys de la Ligue 1 commence vraiment à me fatiguer. 4 matchs pour s'être montré mécontent cette grosse blague encore une fois, ça me rappel Thiago Silva/Castro, vu de l'étranger les mecs sont plié en deux et se moque de la Ligue 1, ça veut aussi dire que Turpin l'a chargé à mort dans son rapport. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Il y avait pas d'ailleurs une jurisprudence pour les simulations ? Genre 2 ou 3 matchs ? C'est le cas en Premier League maintenant il me semble, pas en France. Bon 3 matchs mais y'en a 2 en semaine, donc au final il n'aura raté qu'un match de championnat. Il aura 2 matchs à jouer avant le Real, c'est nickel. Va juste falloir supporter Meunier encore 2 matchs ![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Le gang des lyonnais ne prend rien en passant devant cette commission, propre. #totem #aulaspadredugame
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪Dieu Javier✪ ![]() Groupe : Members Messages : 1,981 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Evry Membre no 178 Tribune : Non précisée ![]() |
Et la commission pour les fumis contre l’om ? Y’a toujours rien ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,490 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ruffier a pris 4 matchs pour un truc assez similaire. Et Dirar 8 matchs avec Chapron ![]() -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et Dirar 8 matchs avec Chapron ![]() Là aussi il y avait contact il se prend 8 matchs pour coup de tête, et sur le coup personne avait compris le rouge contrairement à dimanche ou pour tout le monde c'etait normal. Encore une fois pour moi alves il y a pas rouge. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 866 Inscrit : 15/02/2017 Membre no 11,010 Tribune : Non précisée ![]() |
Faut pas s'étonner que les grands joueurs ne foutent pas les pieds en L1 sans un énorme chèque. Ibra avait vu juste. La presse, la Ligue, les arbitres, tout ce petit monde veut juste rester entre consanguins à se pignoler sur la Coupe de France et l'histoire du "petit poucet" de l'année....
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,253 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
Petit rappel : Tolisso, l'an dernier, pour son tacle absolument abominable avec nette intention de détruire Lemoine lors du derby, avait pris 2 matches fermes. Voilà voilà ![]() Ils sont manifestement plus concernés pour sauvegarder l'autorité des arbitres que l'intégrité physique des joueurs. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 860 Inscrit : 03/04/2017 Lieu : Bordeaux Membre no 11,184 Tribune : Autre club ![]() |
Vous êtes ridicules à oser contester le rouge.
c'est mérité, et j'espère juste que cette décision sera toujours appliqué. Marre de voir des joueurs se comporter comme ça. Va expliquer aux gamins derrière qui voient les joueurs gueuler sur les arbitres tous les jours que ce n'est pas la normailté. Qu'ils prennent plus souvent des sanctions pour protestation, ça montrera aux gamins de nos écoles de foot, que cette attitude est sanctionnable même chez leurs idoles. |
|
|
![]()
|
|
Vous êtes ridicules à oser contester le rouge. c'est mérité, et j'espère juste que cette décision sera toujours appliqué. Marre de voir des joueurs se comporter comme ça. Va expliquer aux gamins derrière qui voient les joueurs gueuler sur les arbitres tous les jours que ce n'est pas la normailté. Qu'ils prennent plus souvent des sanctions pour protestation, ça montrera aux gamins de nos écoles de foot, que cette attitude est sanctionnable même chez leurs idoles. C'est étrange que ça tombe tout le temps sur le PSG. Tu crois que le comportement de Fekir derrière est normal ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 85 Inscrit : 07/01/2010 Membre no 1,398 Tribune : Canapé ![]() |
Vous êtes ridicules à oser contester le rouge. c'est mérité, et j'espère juste que cette décision sera toujours appliqué. Marre de voir des joueurs se comporter comme ça. Va expliquer aux gamins derrière qui voient les joueurs gueuler sur les arbitres tous les jours que ce n'est pas la normailté. Qu'ils prennent plus souvent des sanctions pour protestation, ça montrera aux gamins de nos écoles de foot, que cette attitude est sanctionnable même chez leurs idoles. +1 rouge mérité. On parle pas de se plaindre d une décision arbitrale a 5/6 mètres de l arbitre. Le seul soucis étant que c est pas toujours sanctionné de la même manière. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 866 Inscrit : 15/02/2017 Membre no 11,010 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous êtes ridicules à oser contester le rouge. Le rouge n'est pas à contester, là-dessus je suis d'accord. Ce qui est contestable, c'est l'application plus qu'aléatoire de ce genre de sanctions, souvent à la tête du client. C'est même le principal problème de l'arbitrage en football: la disparité des appréciations d'arbitre sur des cas similaires. Le jour où la règle sera "tu contestes une décision, tu sors", et sera appliqué pour tous, je pense que les joueurs ne le feront plus. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 858 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : 95 Membre no 602 Tribune : Canapé ![]() |
Vous êtes ridicules à oser contester le rouge. c'est mérité, et j'espère juste que cette décision sera toujours appliqué. Marre de voir des joueurs se comporter comme ça. Va expliquer aux gamins derrière qui voient les joueurs gueuler sur les arbitres tous les jours que ce n'est pas la normailté. Qu'ils prennent plus souvent des sanctions pour protestation, ça montrera aux gamins de nos écoles de foot, que cette attitude est sanctionnable même chez leurs idoles. +1 La réaction de Dani Alves est anormale. Il y a toutes les semaines des faits divers d'arbitres frappés, insultés, bousculés. Si l'arbitre n'est pas respecté en L1 au vu et au su de tous, alors il ne sera jamais respecté le dimanche matin par les jeunes et moins jeunes. Parce que Dani Alves, il est mignon, mais il sait qu'il risque bien plus qu'une suspension s'il frappe l'arbitre, en l'occurrence, peut être, de perdre son job. Mais un gamin le samedi après midi, lui, il a moins de recul et de réflexion. Le cheminement des événements, du carton rouge à la suspension, ne devrait pas avoir l'air d'être l'exceptionnel ou le "tarif PSG", mais ça devrait plutôt être la norme. Je rejoins tout le monde pour dire que ça n'est pas normal que Marçal n'ait pas été expulsé quand il a baffé l'arbitre, ou qu'il n'ait pas été convoqué à posteriori. Mais dire que l'on s'acharne sur Dani Alves parce que c'est un grand joueur et qu'il joue au PSG, allons allons, un peu de retenue et de mesure, ça va 5 minutes les complots... Le rouge n'est pas à contester, là-dessus je suis d'accord. Ce qui est contestable, c'est l'application plus qu'aléatoire de ce genre de sanctions, souvent à la tête du client. C'est même le principal problème de l'arbitrage en football: la disparité des appréciations d'arbitre sur des cas similaires. Le jour où la règle sera "tu contestes une décision, tu sors", et sera appliqué pour tous, je pense que les joueurs ne le feront plus. Il y a un facteur humain et une interprétation propre à chacun que l'on ne peut ôter dans l'arbitrage, quelque soit le sport. Ça n'est pas binaire et la perception, les humeurs, le placement, la vision du jeu sont autant d'éléments propres à chaque arbitre. C'est ce qui fait la difficulté de l'arbitrage, en général. Sur l'action de Lopes, sur 10 arbitres, je suis persuadé que tu avais quasiment 10 décisions différentes. Peut être aussi que Dani Alves aurait été géré différemment par un autre arbitre, plus pédagogue. Peut être qu'il n'aurait pas exprimé sa frustration de cette manière si l'arbitre avait été plus détendu et plus ouvert au dialogue. Mais c'était à lui de se contenir. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le cheminement des événements, du carton rouge à la suspension, ne devrait pas avoir l'air d'être l'exceptionnel ou le "tarif PSG", mais ça devrait plutôt être la norme. Je rejoins tout le monde pour dire que ça n'est pas normal que Marçal n'ait pas été expulsé quand il a baffé l'arbitre, ou qu'il n'ait pas été convoqué à posteriori. Mais dire que l'on s'acharne sur Dani Alves parce que c'est un grand joueur et qu'il joue au PSG, allons allons, un peu de retenue et de mesure, ça va 5 minutes les complots... La règle telle qu'elle est appliquée aujourd'hui, c'est tu touche l'arbitre tu à rouge (sauf lyon qui peut mettre des claques) Tu ne touches pas tu peux avoir jaune ou rien pour la majorité des cas. Dans ce sens le rouge d'alves est une mauvaise décision. Après si la règle ( comme elle devrait absolument être ) c'est tu contestes en criant sur l'arbitre c'est rouge j'applaudis quitte à ce que pendant 1 mois les matchs se jouent à 8 contre 8. C'est inadmissible d'avoir une règle à la gueule "c'est un grand joueur il faut que je montre que je me laisse pas impressionner" -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et la commission pour les fumis contre l’om ? Y’a toujours rien ? ![]() Bah si, ils ont pris un huis clos pour le virage + un sursis -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,371 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
1)Le cheminement des événements, du carton rouge à la suspension, ne devrait pas avoir l'air d'être l'exceptionnel ou le "tarif PSG", mais ça devrait plutôt être la norme. Je rejoins tout le monde pour dire que ça n'est pas normal que Marçal n'ait pas été expulsé quand il a baffé l'arbitre, ou qu'il n'ait pas été convoqué à posteriori. Mais dire que l'on s'acharne sur Dani Alves parce que c'est un grand joueur et qu'il joue au PSG, allons allons, un peu de retenue et de mesure, ça va 5 minutes les complots... (...) 2)Sur l'action de Lopes, sur 10 arbitres, je suis persuadé que tu avais quasiment 10 décisions différentes. Peut être aussi que Dani Alves aurait été géré différemment par un autre arbitre, plus pédagogue. Peut être qu'il n'aurait pas exprimé sa frustration de cette manière si l'arbitre avait été plus détendu et plus ouvert au dialogue. Mais c'était à lui de se contenir. 1) Donc un joueur de Lyon attrape le visage de l'arbitre mais n'a strictement rien, un joueur du PSG ne touche pas l'arbitre mais prend 3 matchs fermes. Mais il faut arrêter de croire qu'il y a une différence de traitement ![]() 2) 10 décisions différentes... En fait il n'y en a pas 10 de possible : Penalty ou non. Carton jaune, rouge ou non. Et si Mbappé ne sort pas sur civière sans aucune conséquence pour le joueur fautif, je pense qu'Alves (que je pense fautif sur sa réaction mais pas sur l'action) ne part pas en vrille de la sorte. Comme d'habitude on juge l'arbitrage sur les grosses actions litigieuses et on oublie qu'avant les parisiens se font caresser les chevilles sans réaction de l'homme au sifflet. Mais comme déjà dit plusieurs fois, ils n'ont pas vraiment le choix, en cas d'action contestable prendre le parti du PSG n'a que des désavantages. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/03/2025 01:23 |