Départs éventuels, Ventes, prêts, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Départs éventuels, Ventes, prêts, etc |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 744 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 287 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Bon, l'heure des départs a sonné pour plusieurs d'entre eux. Là, ça fait un groupe de 27 joueurs, sûr que sans Coupe d'Europe c'est beaucoup. Ca serait bien d'essayer de trouver une porte de sortie, en transfert ou en prêt pour les plus jeunes à : Bourillon, N'Goyi, Banning, Kezman, Arnaud, Maurice, Everton Santos. A voir pour Rothen et Luyindula (si on ne trouve pas mieux...). Bon par contre, j'espère juste que l'autre Boindrieux il dit un peu de la merde. D'une, si départ d'un joueur au statut certain il y a, il faudra arrivée pour remplacer (du style un milieu gauche parti pour être titulaire because Rothen titulaire du poste). De deux, vouloir partir avec ce groupe et certains de ses manques évidents, c'est juste con. Putain de déclaration, il nique même les optimistes le mec, on lui a donné des cours de com. ? Déjà que ça fait bien chier de se contenter de deux joueurs de champs à des postes où on avait déjà du monde... Putain mais le club recrute un milieu axial physique et un milieu gauche de bon niveau et on peut avoir de l'ambition merde ![]() Pas d'accord! Pour le milieu gauche, tant que Rothen n'est pas parti, on pas être "officiellement" à la rechercher d'un milieu gauche. D'une parce que si Rothen reste, on se retrouve un peu comme des cons. De deux parce que ça nous baise nos négociations pour vendre Rothen (si on l'a déjà remplacé on doit absolument le vendre) et pour acheter son successeur. Pour le milieu axial "physique", Make est petit mais est quand même physique, certains jeunes ne sont pas non plus des gringalets (Sankharé, Ngoyi...). Et surtout quand on joue avec deux "6" axiaux, on n'a pas autant besoin d'un gros gabarits que quand on joue avec un seul 6 (genre A. Diarra avec Bordeaux). Bref pour moi, on peut s'en sortir avec les milieux axiaux actuels. Toi qui est pro-argentin, penses tu qu'un milieu Mascherano-Cambiasso ou Mascherano-Gago ne tiendrait pas la route? Pourtant, aucun n'est un joueur hyper physique. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 383 Inscrit : 12/02/2009 Membre no 784 Tribune : Non précisée ![]() |
Les joueurs que tu as cités dans ta dernière phrase sont effectivement des joueurs à vocation défensive mais contrairement à Clément et Maké, il ont une qualité de passe et une technique supérieur. Cela leur permet d'être plus efficace dans l'entre jeu et de ne pas juste faire des passes en arrière, ou pire rater 50% de leurs passes (Maké).
|
|
|
Guest_gabi76_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Les joueurs que tu as cités dans ta dernière phrase sont effectivement des joueurs à vocation défensive mais contrairement à Clément et Maké, il ont une qualité de passe et une technique supérieur. Cela leur permet d'être plus efficace dans l'entre jeu et de ne pas juste faire des passes en arrière, ou pire rater 50% de leurs passes (Maké). je pense qu'il parlait plus de la recuperation |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 744 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 287 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Les joueurs que tu as cités dans ta dernière phrase sont effectivement des joueurs à vocation défensive mais contrairement à Clément et Maké, il ont une qualité de passe et une technique supérieur. Cela leur permet d'être plus efficace dans l'entre jeu et de ne pas juste faire des passes en arrière, ou pire rater 50% de leurs passes (Maké). Oui, c'est vrai. Et tu es donc bien d'accord que ce n'est pas un pb d'impact physique mais de qualité technique. Et dans ce cas, donnons une chance à Chantome... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,257 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui, c'est vrai. Et tu es donc bien d'accord que ce n'est pas un pb d'impact physique mais de qualité technique. Et dans ce cas, donnons une chance à Chantome... Jamais remarqué que Chantôme était un très bon technicien. Une bonne frappe de balle ok, mais ses qualités de passe ou de dribble restent à démontrer. En jeu long il est pas mal du tout mais, en jeu court, c'est pas ça. En tous cas pas assez pour le classer dans la catégorie des bons techniciens Sa chance, Chantôme l'a eue et il l'aura encore de toute façon, il est jeune... |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,136 Inscrit : 03/07/2009 Lieu : Lyon Membre no 1,130 Tribune : Canapé ![]() |
Petite question : tu es considéré comme jeune jusqu'a quel âge dans le foot ?
|
|
|
![]()
|
|
Jamais remarqué que Chantôme était un très bon technicien. Une bonne frappe de balle ok, mais ses qualités de passe ou de dribble restent à démontrer. En jeu long il est pas mal du tout mais, en jeu court, c'est pas ça. En tous cas pas assez pour le classer dans la catégorie des bons techniciens Sa chance, Chantôme l'a eue et il l'aura encore de toute façon, il est jeune... Faut pas confondre la technique et les grigris... Chantome a une très bonne tenue de balle. Il conduit et protège bien son ballon. Ce qui force souvent les adversaires à faire faute sur lui. C'est ça pour moi la technique et pas faire l'elastico une fois par match. Chantome est capable de conserver le ballon même sous pression et c'est pas si commun que ça. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,765 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé ![]() |
Faut pas confondre la technique et les grigris... Chantome a une très bonne tenue de balle. Il conduit et protège bien son ballon. Ce qui force souvent les adversaires à faire faute sur lui. C'est ça pour moi la technique et pas faire l'elastico une fois par match. Chantome est capable de conserver le ballon même sous pression et c'est pas si commun que ça. Et puis il dribble pas si mal avec sa conduite de balle ^^ |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour le milieu gauche, tant que Rothen n'est pas parti, on pas être "officiellement" à la rechercher d'un milieu gauche. D'une parce que si Rothen reste, on se retrouve un peu comme des cons. De deux parce que ça nous baise nos négociations pour vendre Rothen (si on l'a déjà remplacé on doit absolument le vendre) et pour acheter son successeur. Pour le milieu axial "physique", Make est petit mais est quand même physique, certains jeunes ne sont pas non plus des gringalets (Sankharé, Ngoyi...). Et surtout quand on joue avec deux "6" axiaux, on n'a pas autant besoin d'un gros gabarits que quand on joue avec un seul 6 (genre A. Diarra avec Bordeaux). Bref pour moi, on peut s'en sortir avec les milieux axiaux actuels. Toi qui est pro-argentin, penses tu qu'un milieu Mascherano-Cambiasso ou Mascherano-Gago ne tiendrait pas la route? Pourtant, aucun n'est un joueur hyper physique. Pour le poste à gauche, c'est bien simple : l'idéal pour lui dans une intersaison c'est de voir ce qui n'a pas marché, les points faibles de la saison passé, plus le potentiel pour l'avenir. Là c'est simple : tu as Zoumana Camara qui - à l'image d'un Landreau depuis parti - ne peut s'empêcher de faire une couille pour faire oublier 5 matches de suite à un bon niveau et Jérôme Rothen, qui a dû réussir à passer deux adversaires directs dans la saison et faire 10 centres potables dans la saison également. A la place de ça : - Erding (je ne suis pas "contre" son arrivée, loin de là, je pense que rapport qualité/prix, nos besoins et les mecs sur le marché, c'est pas mal du tout) alors que tu as Hoarau qui vient de faire une grosse saison, Giuly qui a dû mettre 9 buts en une vingtaine de matches en tant qu'attaquant, Luyindula qui a su faire de bonnes choses à un moment de la saison en tant que remplaçant et Kezman toujours là et difficile à vendre et qui a su montrer quelques qualités en toute fin de saison. - Jallet : place de Ceara, auteur d'une bonne saison, difficile à la fin mais cette année pas de Coupe d'Europe. "Suffirait" de faire plus tourner en Coupe et de tester un jeune. Pendant ce temps-là : - Camara a été bizarrement prolongé. Bon passe encore si tu n'as pas de pognon, les défenseurs centraux ont été pour la plupart nuls cette saison en L1 (sauf Diawara mais déjà 31 piges). A l'exception de Ciani, je ne vois pas qui aurait pu faire la "bonne affaire". - Rothen, bah c'est simple on a personne. et lui est sur le départ. Pour tes arguments, Rothen tout le monde sait qu'il est plus que jamais sur le départ, de plus un joueur qui est mis à pied par son club, c'est pas synonyme d'entente cordiale. Et ce que tu dis compte surtout pour la L1 et il ne sera probablement pas vendu en France. Pareil, pour son successeur si on le prend à l'étranger, son club n'aura que foutre du sort de Rothen. Pour la question du milieu axial physique, c'est simple, tout ça c'est parce qu'on est en L1 et qu'on ne peut plus dire Makélélé = encore au point sur ce niveau. Suffisait de voir notre match face à Toulouse ou Rennes où on aurait dit un -16 ans face à des adultes. Les joueurs que tu cites : Mascherano est l'un des deux-trois meilleurs du monde à ce poste, c'est pour son impact physique dans la récupération mais aussi ses qualités défensives générales (gros tacleur) en plus d'être rapide et parfois dur. Bon après il sait aussi jouer un minimum au ballon mais ça passons. Clément à côté n'a pas le même impact, loin de là, n'a pas la même rapidité pour rattraper ses conneries de placement. Maké-Clément face à Toulouse et Rennes (deux équipes physiques), ça a bu la tasse à des moments. Bon la fatigue a peut-être joué mais pas seulement. Après tu cites Sankharé et N'Goyi et je suis d'accord avec toi. J4aimerai beaucoup que Sankharé passe un pallier cette saison et devienne un peu ce qu'est devenu Sissokho à Toulouse. Il montre en EDF Espoirs qu'il est plein de qualité, malheureusement moins ça en club. A lui de se faire mal pour y arriver. Parce qu'il a pile poil le profil qui nous manque : impact physique, taille, et propension à aller de l'avant (ce que n'ont pas assez nos deux milieux défensifs actuels). Faudrait que Younousse parvienne à avoir un gros volume de jeu (test physique ?), plus d'intelligence dans son jeu et plus d'agressivité dans le bon terme du sens. Pas forcément gagné. Mais tentable. Je suis plus dubitatif pour N'Goyi qui a bien le profil d'un 6 mais on ne cherche pas ça, on en a déjà en magasin. Donc en gros si Sankharé fait l'affaire, super, il pourrait jouer en alternance avec Makélélé et Clément (ça le mettrait aussi peut-être plus en valeur que les matches où on le mettait avec Bourillon...), sinon, même problème que l'an passé : une paire Makélélé-Clément qui peut faire l'affaire contre une bonne partie des équipes mais beaucoup moins contre les grosses, dur contre les équipes où en face c'est physique, et dur également quand la saison avance (âge de Maké oblige). |
|
|
![]()
|
|
Pour le poste à gauche, c'est bien simple : l'idéal pour lui dans une intersaison c'est de voir ce qui n'a pas marché, les points faibles de la saison passé, plus le potentiel pour l'avenir. Là c'est simple : tu as Zoumana Camara qui - à l'image d'un Landreau depuis parti - ne peut s'empêcher de faire une couille pour faire oublier 5 matches de suite à un bon niveau et Jérôme Rothen, qui a dû réussir à passer deux adversaires directs dans la saison et faire 10 centres potables dans la saison également. A la place de ça : - Erding (je ne suis pas "contre" son arrivée, loin de là, je pense que rapport qualité/prix, nos besoins et les mecs sur le marché, c'est pas mal du tout) alors que tu as Hoarau qui vient de faire une grosse saison, Giuly qui a dû mettre 9 buts en une vingtaine de matches en tant qu'attaquant, Luyindula qui a su faire de bonnes choses à un moment de la saison en tant que remplaçant et Kezman toujours là et difficile à vendre et qui a su montrer quelques qualités en toute fin de saison. - Jallet : place de Ceara, auteur d'une bonne saison, difficile à la fin mais cette année pas de Coupe d'Europe. "Suffirait" de faire plus tourner en Coupe et de tester un jeune. Pendant ce temps-là : - Camara a été bizarrement prolongé. Bon passe encore si tu n'as pas de pognon, les défenseurs centraux ont été pour la plupart nuls cette saison en L1 (sauf Diawara mais déjà 31 piges). A l'exception de Ciani, je ne vois pas qui aurait pu faire la "bonne affaire". - Rothen, bah c'est simple on a personne. et lui est sur le départ. Pour tes arguments, Rothen tout le monde sait qu'il est plus que jamais sur le départ, de plus un joueur qui est mis à pied par son club, c'est pas synonyme d'entente cordiale. Et ce que tu dis compte surtout pour la L1 et il ne sera probablement pas vendu en France. Pareil, pour son successeur si on le prend à l'étranger, son club n'aura que foutre du sort de Rothen. Pour la question du milieu axial physique, c'est simple, tout ça c'est parce qu'on est en L1 et qu'on ne peut plus dire Makélélé = encore au point sur ce niveau. Suffisait de voir notre match face à Toulouse ou Rennes où on aurait dit un -16 ans face à des adultes. Les joueurs que tu cites : Mascherano est l'un des deux-trois meilleurs du monde à ce poste, c'est pour son impact physique dans la récupération mais aussi ses qualités défensives générales (gros tacleur) en plus d'être rapide et parfois dur. Bon après il sait aussi jouer un minimum au ballon mais ça passons. Clément à côté n'a pas le même impact, loin de là, n'a pas la même rapidité pour rattraper ses conneries de placement. Maké-Clément face à Toulouse et Rennes (deux équipes physiques), ça a bu la tasse à des moments. Bon la fatigue a peut-être joué mais pas seulement. Après tu cites Sankharé et N'Goyi et je suis d'accord avec toi. J4aimerai beaucoup que Sankharé passe un pallier cette saison et devienne un peu ce qu'est devenu Sissokho à Toulouse. Il montre en EDF Espoirs qu'il est plein de qualité, malheureusement moins ça en club. A lui de se faire mal pour y arriver. Parce qu'il a pile poil le profil qui nous manque : impact physique, taille, et propension à aller de l'avant (ce que n'ont pas assez nos deux milieux défensifs actuels). Faudrait que Younousse parvienne à avoir un gros volume de jeu (test physique ?), plus d'intelligence dans son jeu et plus d'agressivité dans le bon terme du sens. Pas forcément gagné. Mais tentable. Je suis plus dubitatif pour N'Goyi qui a bien le profil d'un 6 mais on ne cherche pas ça, on en a déjà en magasin. Donc en gros si Sankharé fait l'affaire, super, il pourrait jouer en alternance avec Makélélé et Clément (ça le mettrait aussi peut-être plus en valeur que les matches où on le mettait avec Bourillon...), sinon, même problème que l'an passé : une paire Makélélé-Clément qui peut faire l'affaire contre une bonne partie des équipes mais beaucoup moins contre les grosses, dur contre les équipes où en face c'est physique, et dur également quand la saison avance (âge de Maké oblige). A priori on est donc d'accord sur les milieux axiaux! En gros : "faisons confiance à Sankharé!" (effectivement excellent en espoir) Une rotation intelligente entre Maké, Clément, Chantome et Sankharé doit nous permettre d'être performant dans ce secteur. En fonction de l'adversaire et de l'état de forme, on peut faire jouer la paire adéquate. Pour le milieu gauche, je pense qu'ils ont peur de ne pas pouvoir vendre Rothen et que Kombouare n'a pas une si mauvaise image de lui que ça. Il faut dire qu'il est loin d'être certain qu'on arrive à trouver un joueur aussi bon que Rothen (je parle bien évidemment du Rothen d'avant 2008). D'autant que si Kombouaré a décidé de faire jouer Giuly à droite, c'est qu'il a décidé de faire jouer Sessegnon à gauche et que donc il n'est pas à la recherche d'un titulaire mais d'une doublure pour ce poste. Concernant Camara, je n'ai pas un avis aussi négatif sur lui. C'est vrai qu'il a fait pas mal de boulettes depuis qu'il est ici mais la plupart du temps il est bon et il n'est jamais blessé (ce qui permet une bonne stabilité derrière). J'aimerais aussi voir ce qu'il donnera avec un autre gardien derrière lui. Son entente avec Landreau était catastrophique, c'est loin d'être sur qu'il en sera de même avec Coupet. Concernant nos recrues actuelles. Je pense qu'Erding c'est plus une opportunité et un investissement pour l'avenir à un poste effectivement bien chargé. Le recrutement d'un latéral était pour moi par contre indispensable car on a été très chanceux de ne pas avoir trop eu de blessure à ce poste l'an dernier. De plus, je pense perso que Jallet et Ceara sont polyvalents et peuvent être une solution de remplacement au milieu droit. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Concernant nos recrues actuelles. Je pense qu'Erding c'est plus une opportunité et un investissement pour l'avenir à un poste effectivement bien chargé. Je pense aussi que l'arrivée de Erding fait partie d'une vision à un peu plus long terme, disons en vue de la saison d'après. Sinon tu te retrouves au prochain mercato avec le seul Hoarau comme attaquant (Giuly retraite je pense même si il y a une saison en option, Luyindula fin de contrat, Kezman bah Kezman), qui risque de vouloir partir (et avec même la bénédiction du club et de gros millions en retour). Donc si tu te retrouves à devoir recruter 2 attaquants, voir un troisième en remplacement, autant dire que 1 ton enveloppe transfert a intéret à etre importante (bon ca devrait aller avec si vente de Hoarau et Sessegnon) 2 Faut arriver à attirer quelqu'un qui a un minimum de garantie. Et surtout les clubs vont te faire surpayer encore plus les joueurs sachant que tu es dans la merde sans attaquant (bon ils le font déjà avec le PSG, mais après tu vois Lissandro pour 28M à l'OL ![]() Bon après il reste toujours Briand qui sera libre en fin de saison et qui nous sortirait un belle épine du pied et mettrait un bon coup dans le cul des Rennais ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
A priori on est donc d'accord sur les milieux axiaux! En gros : "faisons confiance à Sankharé!" (effectivement excellent en espoir) Une rotation intelligente entre Maké, Clément, Chantome et Sankharé doit nous permettre d'être performant dans ce secteur. En fonction de l'adversaire et de l'état de forme, on peut faire jouer la paire adéquate. Je pense que si on débute la saison avec seulement ces 4 là (et encore plus si on ne prend personne à gauche), on fait d'ores et déjà une croix sur les 3 premières places et la LDC. Parce que Makélélé n'a jamais été énorme la saison dernière et qu'il aura 1 an de plus. Parce que Clément, même s'il court énormément et récuppère beaucoup a toujours autant de mal à se projeter vers l'avant et à donner de bons ballons. Et il se fait régulièrement manger physiquement contre des équipes qui jouent costaud. Parce que Chantôme n'a pas beaucoup joué l'année dernière et qu'il est souvent balladé d'un poste à un autre : j'adorerais qu'il s'impose comme le relayeur qu'il nous manque mais j'ai des doutes notamment sur son impact physique. Parce que Snakharé n'a rien prouvé en L1 et que je ne le vois pas prêt à être titulaire (ou en tout cas 1 match sur 2). Même si là encore j'adorerais qu'il s'impose au club. Bref, même si ces 4 joueurs ne manquent pas de qualité et que la plupart des clubs de L1 aimerait les avoirs dans leur équipe (je parle du lot de 4), il est également évident que Bordeaux, l'OM et l'OL sont assez largement devant dans ce secteur. Et on pourrait rajouter Toulouse, Rennes ou Lille. C'est pour cela que j'aimerais vraiment qu'on recrute un Viera-like et qu'on prête Sankharé à un petit club de L1, histoire qu'il fasse ses preuves et qu'il nous revienne l'année prochaine dans la peau d'un titulaire en puissance. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 684 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 420 Tribune : Non précisée ![]() |
Je connais pas la fiabilité de ce site donc je met l'article ici:
Citation Transferts - Ca chauffe entre Rothen et Trabzonspor Les dirigeants du club turc de Trabzonspor auraient rencontré l'agent de Jérôme Rothen afin de le faire venir. Jérôme Rothen serait-il en passe de trouver un point de chute ? En conflit ouvert avec les dirigeants du Paris Saint-Germain, peu enclin à continuer l'aventure dans la capitale, le milieu de terrain semblait se diriger vers l'Angleterre. C'est toutefois vers la Turquie qu'il pourrait s'envoler. Selon la presse turque, les dirigeants de Trabzonspor auraient ainsi des vues sur l'international français et seraient prêts à mettre les 3 ou 4 millions d'euros demandés par les dirigeants franciliens. Selon nos informations, ces dirigeants auraient même rencontré l'agent du joueur vendredi et les négociations seraient en très bonne voie, un accord ayant été quasiment atteint. Seul problème, et de taille, le manque d'envie de l'entraîneur du club, Hugo Broos, de faire venir Jérôme Rothen en Turquie. Il faudra donc d'abord le convaincre de l'intérêt d'intégrer le Parisien dans son schéma de jeu pour que le transfert ait une chance de se faire. Reste également à savoir si le joueur aura vraiment envie de partir en Turquie. Car loin des feux médiatiques, l'international tricolore pourrait être oublié de beaucoup... http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/...abzonspor-exclu |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,418 Inscrit : 18/02/2009 Lieu : Grenoble Membre no 799 Tribune : Autre club ![]() |
Je connais pas la fiabilité de ce site donc je met l'article ici: http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/...abzonspor-exclu Je vois pas bien l'interêt pour un joueur comme Rothen d'aller la bas, a moins qu'il lui propose un pont d'or, et encore il vaut mieux aller au Quatar dans le cas, au moins la vie y est plus agréable pour les millionnaires. j'avais déjà vue que ce club s'interressait a lui, pour moi il n'y a aucune chance qu'il aille la bas. |
|
|
![]()
|
|
![]() Élite consanguine ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,956 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 32 Tribune : Canapé ![]() |
Surtout que, même si c'est super joli, c'est pas comme si c'était un club d'Istanbul... Je vois vraiment pas Rothen là bas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Ce serait bête de refuser Blackburn pour aller à Strapontin ou je sais pas quoi. D'ailleurs je comprends pas trop pourquoi il veut pas y aller, c'est pas le Big Four, mais bon la Premier League ça se refuse difficilement. Après il toucherait peut-être moins d'argent (et encore, je crois pas que les clubs turcs soient particulièrement riches
![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
La presse turque parlait de ces contacts également aujourd'hui.
Après, je doute tout de même de l'intérêt de Rothen pour Trabzon. Et si Fenerbahçe et Galatasaray peuvent rivaliser financièrement sa problème avec un club moyen de Premiere League sur le plan financier. C'est déjà plus compliqué pour Trabzon. Après, il n'est pas impossible que, par ricochet Fener, Galatasaray ou Besiktas se positionnent. Ils aiment bien se piquer les joueurs en général ... Dernier exemple en date : Rijkaard était annoncé en négo avec Fenerbahçe pour le poste d'entraîneur. Une semaine plus tard, le voilà à Galatasaray qui a surenchéri ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,765 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 732 Inscrit : 06/01/2009 Lieu : Paris XVII Membre no 86 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
La presse turque parlait de ces contacts également aujourd'hui. Après, je doute tout de même de l'intérêt de Rothen pour Trabzon. Et si Fenerbahçe et Galatasaray peuvent rivaliser financièrement sa problème avec un club moyen de Premiere League sur le plan financier. C'est déjà plus compliqué pour Trabzon. Après, il n'est pas impossible que, par ricochet Fener, Galatasaray ou Besiktas se positionnent. Ils aiment bien se piquer les joueurs en général ... Dernier exemple en date : Rijkaard était annoncé en négo avec Fenerbahçe pour le poste d'entraîneur. Une semaine plus tard, le voilà à Galatasaray qui a surenchéri ... En tout cas Trabzonspor sur le plan sportif c'est loin d'être dégueulasse, ça n'a pas l'aura de Galatasaray ou Fener mais ils ont remporté pas mal de titres de champion dans leur histoire. Et puis Rothen dans les traces de notre bon vieux Oumar Dieng... Si ils sont prets à cracher 3/4 millions il faut lui crever à nouveau ses pneus pour le pousser à partir sur la mer noire ![]() -------------------- FLUCTUAT NEC MERGITUR / AUDERE EST FACERE
Allez Paris ! / Come On You Spurs ! Psg-Tottenham : Même combat... |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/03/2025 13:58 |