Départs éventuels, Ventes, prêts, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Départs éventuels, Ventes, prêts, etc |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
Milieu idéal avec Rothen a gauche, et Makélélé seul a la récup' ? ![]() On peut avoir mieux pour pas cher ... du moins, on aurait pu .. ![]() Rothen et Fernando ne seraient pas des milieus de couloir essentiellement mais plutôt des relayeurs ![]() En ce qui concerne maké seul à la récup, pas de soucis, s'il faut le faie souffler on met Clement. Les équipes qui produisent du jeu ne jouent qu'avec un vrai défensif entouré de relayeurs. Rien qu'en ligue 1 avec Marseille (Cana l'an dernier, M'bia cette saison), Bordeaux (Diarra). |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,765 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé ![]() |
Rothen et Fernando ne seraient pas des milieus de couloir essentiellement mais plutôt des relayeurs ![]() En ce qui concerne maké seul à la récup, pas de soucis, s'il faut le faie souffler on met Clement. Les équipes qui produisent du jeu ne jouent qu'avec un vrai défensif entouré de relayeurs. Rien qu'en ligue 1 avec Marseille (Cana l'an dernier, M'bia cette saison), Bordeaux (Diarra). Ouais, mais des milieu défensif très costaud qui peuvent tenir une série de matchs à un gros rythme ... Maké', il peut a peine en jouer quelques uns d'affilé. Armand ne monte pas assez pour lui laisser le couloir entier, et les centres, c'est pas forcément sa spécialité (l'an dernier, je l'ai rarement vu centrer). |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
Armand avait un sacré volume de jeu l'an dernier, ses montées et dédoublements étaient nombreux
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,105 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé ![]() |
Je trouve que Malaga et Majorque serait une belle destination pour Kezman et Rothen.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tant qu'ils partent...
Apres, c'est un peu embetant de savoir que Blackburn essaye un autre gaucher plus jeune, une piste pourrait se fermer... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
ça fait plaisir, on a enfin compris qu'il fallait se GROUILLER de vendre Rothen pour recruter autre chose.
C'est un premier pas. ![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 622 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paname Membre no 156 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je vois mal Kezman aller a Malaga m'enfin peut etre que apres 5 min de temps de jeu en 4 matchs il changera d'avis.. mais encore une fois je vois tres mal un club comme Malaga prendre en charge plus de 50 % du salaire astronomique de monsieur Kezman..
Etant donné son niveau de jeu ca fait toujours beaucoup d'euros de gagné Quand a Rothen ca vaut mieux pour lui et pour le vestiaire qu'il s'en aille allez blackburn vu votre équipe pourrie pour 1 petit million d'euros ou 2 c est une bonne affaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation PSG : « pour l’instant Kezman n’a pas changé d’avis » Plus tôt dans la journée, nous vous relayions l’information parue dans les médias nationaux selon laquelle le Paris Saint-Germain et le club espagnol de Malaga seraient en train de négocier un prêt de l’attaquant serbe Mateja Kezman. Quatrième choix d’Antoine Kombouaré, l’ancien Rojiblanco avait pourtant déjà refusé de faire ses valises pour l’Andalousie. Face à l’insistance de la formation ibérique, Kezman peut-il toutefois changer d’avis ? Pour le moment, cela ne semble pas être le cas. Interrogé par nos soins, un des représentants français du Francilien nous a bien confirmé les tractations en cours entre les deux clubs, mais précise que son protégé n’a pas changé d’avis. Tout du moins pas encore. « Oui je suis au courant, mais pour l’instant il n’a pas changé d’avis. Après il reste encore une quinzaine de jours avant la fin du mercato... » Promis à un rôle de remplaçant, mais visiblement ravi du discours de Kombouaré, Kezman peut encore retourner sa veste. Surtout s’il brigue une place dans une sélection serbe toujours en lice pour se qualifier pour le Mondial 2010. À suivre. Footmercato Il y a toujours de l'espoir ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il faudrait que Hoarau revienne à temps pour le sortir du groupe afin qu'il comprenne qu'il n'a plus d'avenir chez nous.
Son départ me paraît quand même beaucoup plus important à finaliser que celui de Rothen vu le nombre de milieux offensifs de notre effectif. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Il faudrait que Hoarau revienne à temps pour le sortir du groupe afin qu'il comprenne qu'il n'a plus d'avenir chez nous. Son départ me paraît quand même beaucoup plus important à finaliser que celui de Rothen vu le nombre de milieux offensifs de notre effectif. Est ce que Rothen peut toujours être considéré comme milieu offensif ? Personnellement non. Il ne percute pas, ne provoque pas, ne va jamais vers l'avant. -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Est ce que Rothen peut toujours être considéré comme milieu offensif ? Personnellement non. Il ne percute pas, ne provoque pas, ne va jamais vers l'avant. Même s'il n'avance pas, c'est un des rares joueurs de notre effectif qui sait faire une passe à plus de 20 mètres, un contrôle propre et qui est à peu près au point techniquement. Kezman il ne sait rien faire et ne sert strictement à rien. ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Est ce que Rothen peut toujours être considéré comme milieu offensif ? Personnellement non. Il ne percute pas, ne provoque pas, ne va jamais vers l'avant. Ben il centre et revient défendre, c'est semble t-il tout ce qu'on demande à un milieu offensif (et c'est pour cela que certains veulent sortir Giuly du 11). Bizarrement ils ne veulent pas non plus de Rothen |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Kezman il ne sait rien faire et ne sert strictement à rien. ![]() La on est d'accord ![]() Mais pour moi Rothen c'est pareil, il ne sert à rien. Ben il centre et revient défendre, c'est semble t-il tout ce qu'on demande à un milieu offensif (et c'est pour cela que certains veulent sortir Giuly du 11). Bizarrement ils ne veulent pas non plus de Rothen Centrer? ça doit faire un bail qu'il n'en a pas fait un (sauf sur Coup de pied arrêté, et encore vu comment il les tire), pour ça il faut réussir à déborder ![]() Défendre ok, mais ce que je demande à un offensif est qu'en priorité il attaque. Sessegnon ne défend pas beaucoup par exemple -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,845 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il est quand même bizarre le kezman, il ne voit pas qu'il est 4em attaquant et qu'il n'y a qu'un match par semaine à jouer?
![]() |
|
|
![]()
|
|
Il est quand même bizarre le kezman, il ne voit pas qu'il est 4em attaquant et qu'il n'y a qu'un match par semaine à ![]() ![]() Prendre de l'oseille ça n'a pas de prix ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 863 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 298 Tribune : Non précisée ![]() |
Il est quand même bizarre le kezman, il ne voit pas qu'il est 4em attaquant et qu'il n'y a qu'un match par semaine à jouer? ![]() Je pense qu'il en a rien à foutre. Il prend 250K/mois, sa femme est bien à Paris et lui aussi. On pourra pas s'en débarasser avant la fin de son contrat ![]() |
|
|
Guest_Le Trou Normand_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
sauf si il veut jouer la coupe du monde C'est mort pour lui depuis longtemps vu le niveau du mec, en plus c'est pas l'amour fou avec un mec comme Vidic... ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mochilero ![]() Groupe : Members Messages : 363 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est mort pour lui depuis longtemps en plus c'est pas l'amour avec un mec comme Vidic ![]() Ouais enfin la Serbie, c'est pas comme si ils avaient 20 attaquants de pointes de hauts niveaux. Si il fait une bonne saison (+/- 15 buts), il a quand même encore de bonnes chances d'y aller. Après, ca reste de la théorie, parceque dans son état, et avec le temps de jeu qui sera le sien cette année s'il reste, il peut toujours s'accrocher ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 732 Inscrit : 06/01/2009 Lieu : Paris XVII Membre no 86 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
Je pense qu'il en a rien à foutre. Il prend 250K/mois, sa femme est bien à Paris et lui aussi. On pourra pas s'en débarasser avant la fin de son contrat ![]() La dernière fois que j'ai eu l'occasion de parler avec lui il me disait que l'un des problèmes qui a pourri sa saison l'an dernier c'est justement que sa femme et ses gosses ne sont pas venus vivre avec lui à Paris. Je crois qu'ils sont en Serbie. D'après ce que j'ai pu apercevoir il est plutôt du genre à taper tout ce qui bouge... -------------------- FLUCTUAT NEC MERGITUR / AUDERE EST FACERE
Allez Paris ! / Come On You Spurs ! Psg-Tottenham : Même combat... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/03/2025 04:36 |