Départs éventuels, Ventes, prêts, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Départs éventuels, Ventes, prêts, etc |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,310 Inscrit : 15/01/2009 Lieu : Issy Membre no 567 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour moi, si le marché met Bisevac à 5, Bodmer à 4, HBA à 12, Chantome est à 5. Beaucoup moins c'est de l'enculade. Il y a quand meme un élement que vous oubliez de prendre en compte c'est que le PSG veut plus ou moins le vendre! Après il y a une marge entre le vendre à un prix inférieur à sa valeur supposée et se faire enculer mais bon on est à l'abri de rien, PSG rules ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis justement en train de me chamailler à ce sujet avec un pote. Chantome, sous contrat jusqu’en 2012, 22 ans, ancien pilier des espoirs , courtisé par Toulouse, Monaco et Nancy, donc plusieurs clubs dessus... Si on est pas des enormes criquets, on en tire tranquille 4 millions d’euros. Il pense qu'on en tire pas plus de 2,5. Son argument : Chantome était archi remplaçant dans une équipe 13eme du championnat. Je suis avec ton pote sur le coup. Ancien pilier des espoirs c'est un non-argument vu qu'une bonne partie d'entre eux font une carrière de merde par la suite. Notre chance dans cette affaire, c'est que certaines personnes (qui ne regardent pas les matchs) continuent de le citer à chaque fois qu'on perd: "pourquoi il fait pas jouer Chantome?", "mais on l'a ce joueur, c'est Chantome!", "forcément si on met pas Chantome dans les bonnes conditions" etc... Grace à eux (continuez surtout!) on va pouvoir en tirer 2 ou 3 millions, un coup de maitre ![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
Guest_Plissken_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Chantome peut pas être plus cher qu'un jallet (par exemple).
Après il y a l'age et tout, OK, mais aussi le niveau du mec et ses dernières prestations sur le terrain, et là ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,310 Inscrit : 15/01/2009 Lieu : Issy Membre no 567 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je suis avec ton pote sur le coup. Ancien pilier des espoirs c'est un non-argument vu qu'une bonne partie d'entre eux font une carrière de merde par la suite. Et puis pilier des espoirs c'est vite dit vu qu'il n'a que 5 ou 6 sélections je crois... Meme Younousse a plus de sélections je pense ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
C'est surtout que le marché est tout déréglé... Chantôme on peut en tirer 3m grand max à mon avis Ah mais ça je le dis depuis toujours. En vrai chantome il vaut 2M€, mais en France tout le monde se touche sur les prix. ![]() -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
Guest_Plissken_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
En fait pour corriger un peu mon message précédent, après vérif il n'y a pas tant de déchet que ca parmis les piliers des espoirs (y en a quand même). La plupart deviennent au moins des bons joueurs de club.
C'est surtout dans les équipes de jeunes qu'il y a de quoi se marrer en regardant les effectifs ![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
On peut faire une compilation de tous ces buts, et quelques gestes techniques, foutre ça sur youtube, et espèrer que ça marche
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Si on achetait un joueur avec le même profil que Chantome, le même niveau et les mêmes prestations 5 M, là on crierait à l'enculade !!! Mais chaque mercato je cris à l'enculade collective en L1. Mais faudrait voir a y participer. Dans mon souvenir, notre dernière belle vente, c'est Diané, 7M€ au Quatar. En France on vend pas super bien. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 971 Inscrit : 09/03/2009 Membre no 838 Tribune : Auteuil rouge ![]() |
Ce serait pas la première fois qu’un joueur est davantage vendu sur son potentiel que sur ce qu’il a réellement prouvé.
Et, il faut jouer sur l’émulation entre les différents clubs qui le veulent (jusqu’à un certain moment hein attention ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,257 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Blackwatch Plaid ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,141 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée ![]() |
D'apres Roche: aucun joueur n'a de "bon de sortie", bien au contraire, leur probleme est de se debarasser de ceux qui ne veulent pas de "bon de sortie"
![]() Concernant Edel, ils sont satisfait de ses prestations, mais les gens s'obstinent trop sur ses boulettes contre Monaco ou Marseille. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,602 Inscrit : 18/05/2010 Membre no 1,729 Tribune : Non précisée ![]() |
Le départ de Dehon pour l'om se précise (presque officiel selon l'afp), Mandanda ayant fait le forcing pour retravailler avec lui...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,057 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Nantes Membre no 642 Tribune : Canapé ![]() |
chantôme ca veut 2.5-3.
Le mec joue plus régulièrement depuis deux saisons et quand il joue c'est pas folichon. bref vous rêvez au delà de 3. je sais que c'est éternel espoir deçu, le chouchou de certains, mais le même profil que lui dans un club adverse on l'achèterait à 4 ou5 vous gueuleriez ( à raison). Faut rester réaliste. je penses pas que HBA vaille 12 non plus ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 237 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 448 Tribune : Boulogne ![]() |
Le départ de Dehon pour l'om se précise (presque officiel selon l'afp), Mandanda ayant fait le forcing pour retravailler avec lui... C'est difficile de juger un membre du staff technique après une saison seulement mais c'est dommage qu'on se le fasse tirer par ces gens. Si on pouvait refaire le forçing pour Joël Bats ![]() -------------------- "Notre Histoire deviendra Légende"
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est difficile de juger un membre du staff technique après une saison seulement mais c'est dommage qu'on se le fasse tirer par ces gens. Si on pouvait refaire le forçing pour Joël Bats ![]() Entre un Lyon qui joue le titre où il a Lloris a driver et un PSG dans le coma où t'as Edel, le choix est vite fait. ![]() Mais pour la progression d'Aréola, c'est carrément la personne à prendre! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Euh Bodmer moins que Chantôme ? ![]() Bodmer à qu'un an de contrat. avec 2 ans de contrat c'estt 6-7-8M€ Mais n'oublie pas la suite de mes posts. je ne prétend pas que c'est la valeur intrinsèque de ces joueurs, je parle du marché français complétement débile. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/03/2025 21:56 |