IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

302 Pages V  « < 256 257 258 259 260 > »   
Closed TopicStart new topic
Départs éventuels, Ventes, prêts, etc
Dragosteadintei1...
posté 05/07/2011 10:31
Message #5141

L'aigle est comme un lion en cage

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : XIX
Membre no 281
Tribune : Non précisée

Bien beau de développer en jugeant que sur les buts marqué lors de triplés contre Arles Avignon.

J'attends les stats passes décisives, pourcentage de frappes cadrés tentés, influence sur l'équipe quand il joue pas etc...

--------------------
Fuck where you at kid, it's where you from.
Go to the top of the page

+Quote Post
giovanni pontano
posté 05/07/2011 10:34
Message #5142

Pilier du forum

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : PARIS 6ème
Membre no 639

Citation (ramutcho @ 05/07/2011 à 10:27) *
T'a rien développé là, ce sont de simples stats.
Sans Roux, Brest ne gagnait quasiment pas un match et n'arrivait quasiment pas à se procurer d'occasions. Sa saison a aussi été fortement perturbée par 2 blessures et il a été obligé de reprendre à court de forme pour sauver son club. Et je passe sur le jeu offensif de Brest qui reposait uniquement sur les CPA (la plupart obtenu par Roux) et Roux seul devant en point d'appui en galérien.

Le mot galérien lui va vraiment bien. Roux est très généreux, il sait répéter les efforts, très bonne conservation de balle qui permet à tout le bloc de remonter.Son jeu le rend hyper populaire auprès des supporters tant il se multiplie sur le front de l'attaque. Endurance exceptionnelle, on dirait qu'il se dédouble parfois tant il est partout. Enorme frappe de balle aussi.

Après, dans un club plus ambitieux, quand il doit se cantonner dans la zone de vérité. Devant des équipes qui jouent bas, ses qualités se verront sûrement beaucoup moins. Dans une équipe défensive, il sera très précieux. Dans une équipe qui produit du jeu et qui joue plus haut, à mon avis, il sera beaucoup plus quelconque.

En fait, c'est l'avant centre typique pour une équipe estampillée France 98. Mais peut être que c'est le contexte brestois qui veut ça. Peut être gagnerait il en lucidité et en finition s'il devait pas être au four et au moulin. Il a l'air hyper crevant à jouer. C'est le joueur de L1 qui frappe le plus au but aussi, ce qui peut se comprendre dans une équipe brestoise très faible qui aura beaucoup de mal à se maintenir dans lui, sans Grougi, et peut être sans Baysse. Mission impossible selon moi.

+Quote Post
clotario
posté 05/07/2011 10:41
Message #5143

Débutant
*

Membre no 287
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (ramutcho @ 05/07/2011 à 11:27) *
T'a rien développé là, ce sont de simples stats.
Sans Roux, Brest ne gagnait quasiment pas un match et n'arrivait quasiment pas à se procurer d'occasions. Sa saison a aussi été fortement perturbée par 2 blessures et il a été obligé de reprendre à court de forme pour sauver son club. Et je passe sur le jeu offensif de Brest qui reposait uniquement sur les CPA (la plupart obtenus par Roux) et Roux seul devant en point d'appui en galérien.

Bien sur ce ne sont que des stats mais je souligne juste que celles d'Erding sont loin d'être dégueu.

Pour Roux, je reconnais parfaitement son importance à Brest, sa blessure...
Mais force est de constater que malgré ses qualités, ça n'a pas été hyper efficace.
Quant au jeu de Brest, c'est loin d'être le plus dégueu de L1, notamment à Domicile.
Derrière Roux, y'avait Grougi et Lesoimier qui sont de bons milieux off. A l'époque d'Erding à Sochaux, c'était pas bien plus flambloyant...

Bref, est ce que Roux à Paris en remplaçant, ça serait mieux qu'Erding? Personne ne peut le dire mais perso, j'ai de sérieux doutes.

+Quote Post
ramutcho
posté 05/07/2011 10:52
Message #5144

Membre accro

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681

Citation (clotario @ 05/07/2011 à 09:41) *
Bien sur ce ne sont que des stats mais je souligne juste que celles d'Erding sont loin d'être dégueu.

Les stats d'Erding, si on veux être complet, on y ajoute les matchs de coupe lamentables qu'il a joué. Parce que 8 buts en championnat, c'est très flatteur vu le niveau qu'il a affiché l'an dernier. En coupe, c'est 1 but alors qu'il a eu un nombre incalculable d'occasions.

Citation (clotario @ 05/07/2011 à 09:41) *
Quant au jeu de Brest, c'est loin d'être le plus dégueu de L1, notamment à Domicile.

Oui, quand Roux était là, parce que sinon, c'était juste une catastrophe. Un joueur comme Grougi, c'est une bête sur CPA mais dans le jeu, il est vraiment très médiocre et n'apporte rien.

+Quote Post
clotario
posté 05/07/2011 10:55
Message #5145

Débutant
*

Membre no 287
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (ramutcho @ 05/07/2011 à 11:52) *
Les stats d'Erding, si on veux être complet, on y ajoute les matchs de coupe lamentables qu'il a joué. Parce que 8 buts en championnat, c'est très flatteur vu le niveau qu'il a affiché l'an dernier. En coupe, c'est 1 but alors qu'il a eu un nombre incalculable d'occasions.

Je parlais de ces stats en carrière, pas de celles de l'an dernier qui sont effectivement insuffisantes et même plutôt flateuses par rapport à ce qu'il a produit. De là à le traiter de nul, y'a un pas que je n'ai pas franchi personellement.

+Quote Post
sukercop
posté 05/07/2011 11:18
Message #5146

Légende

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Y a débat sur Erding ? mellow.gif

J'ai été le premier à le critiquer, mais c'est aussi et surtout parce qu'il était tout le temps titulaire. Aujourd'hui, il a clairement envie de rester et de faire partie de la rotation. Son état d'esprit a toujours été bon. Dans l'optique d'avoir un effectif étoffé, ce sont des joueurs comme lui qui devraient garnir le banc.

C'est vraiment pas, mais alors vraiment pas la priorité son départ. Entre les fins de contrat, les joueurs un peu nazes à la Clément ou Peguy ou d'autres perdus dans l'effectif, on a quand même d'autres chantiers.

+Quote Post
Sakavomi
posté 05/07/2011 11:20
Message #5147

ROI

Membre no 285

Si on vire Erding, on vire Guimauve Hoarau aussi. Il est tout aussi nul et lui, ce dernier, ce permet de critiquer ouvertement ses partenaires qui sont, qui plus est, 100 fois meilleurs. De plus il doit valoir plus que 8 millions.

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

+Quote Post
suker57
posté 05/07/2011 12:06
Message #5148

Légende

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 629
Tribune : Canapé

Citation (sukercop @ 05/07/2011 à 12:18) *

J'ai été le premier à le critiquer, mais c'est aussi et surtout parce qu'il était tout le temps titulaire. Aujourd'hui, il a clairement envie de rester et de faire partie de la rotation. Son état d'esprit a toujours été bon. Dans l'optique d'avoir un effectif étoffé, ce sont des joueurs comme lui qui devraient garnir le banc.

C'est vraiment pas, mais alors vraiment pas la priorité son départ. Entre les fins de contrat, les joueurs un peu nazes à la Clément ou Peguy ou d'autres perdus dans l'effectif, on a quand même d'autres chantiers.

Tout à fait

Erding en doublure c'est bien, il aime le club, il se bat, ne lâche rien et aura moins de pression dans ce rôle de doublure.

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 05/07/2011 12:07
Message #5149

HARAM

Groupe : Cassoce
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58

Pour faire quoi concrètement à part faire le nombre ? Il sert à quoi quand il rentre ? Il a un apport semblable à un Jean-Eudes.

+Quote Post
Vasco
posté 05/07/2011 12:07
Message #5150

Légende

Membre no 42

c'est clairement aussi un joueur pour notre banc (même si je sais parfaitement qu'il ne le voit pas comme ça). Clément peut avoir tous les défauts du monde, c'est un joueur qui se défonce sur un terrain et qui ne sera jamais aussi transparent qu'un Peggy/Giuly and co.
Comme Camara, ça fait une bonne base pour une équipe bis bâtie pour les coupes.

+Quote Post
Tycoon
posté 05/07/2011 12:23
Message #5151

Grapoulartiste

Inscrit : 04/01/2009
Lieu : Montréal
Membre no 80

Citation (Saka @ 05/07/2011 à 12:20) *
Si on vire Erding, on vire Guimauve Hoarau aussi. Il est tout aussi nul et lui, ce dernier, ce permet de critiquer ouvertement ses partenaires qui sont, qui plus est, 100 fois meilleurs. De plus il doit valoir plus que 8 millions.

Selon le10sport (ph34r.gif) on aurait proposé Hoarau à Liverpool pour 14M€.

--------------------
Le BSMPN vaincra. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015
Mister Bouboule 2014-15

+Quote Post
sukercop
posté 05/07/2011 12:33
Message #5152

Légende

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 05/07/2011 à 12:07) *
Pour faire quoi concrètement à part faire le nombre ? Il sert à quoi quand il rentre ? Il a un apport semblable à un Jean-Eudes.

Je préfère que ce soit lui qui fasse le nombre plutôt qu'un usurpateur comme Jean Eudes ou l'autre fantôme de Peguy. Bon après, on peut aussi le bouger et prendre un calibre à sa place je m'en tamponne mais qu'on dégage les cadavres avant.

+Quote Post
allezalex
posté 05/07/2011 12:42
Message #5153

Débutant
*

Membre no 270

Citation (Tycoon @ 05/07/2011 à 13:23) *
Selon le10sport (ph34r.gif) on aurait proposé Hoarau à Liverpool pour 14M€.

Je kifferais wub.gif
Je le supporte ce Hoarau, puis je pense qu'il faisait partie du clan Horau-Edel-Sess, pas sur qu'il soit bien pour l'ambiance. Je lui prefere Erding.

+Quote Post
Dready14
posté 05/07/2011 13:38
Message #5154

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028

Citation (Philo @ 05/07/2011 à 11:10) *
Si on n'a toujours pas de joueur capable de jouer en profondeur autant vendre Erding.
Tant qu'on continuera à jouer avec des joueurs qui portent beaucoup le ballon comme Nenê ou Chantôme, il n'a aucune chance de s'imposer durablement.

Sa seule chance d'être de faire quelque chose c'est de jouer avec Bodmer, et vu qu'ils devraient être remplaçant tous les deux la saison prochaine, ils peuvent briller en coupes/EL cosmoschtroumpf.gif

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 05/07/2011 à 13:07) *

Ben justement, pour faire le nombre Erding c'est pas mal ph34r.gif
Pas forcément pour des entrées en jeu (d'ailleurs même Bahebeck lui était passé devant à ce niveau là) mais plutôt pour le turnover.

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
Nas
posté 05/07/2011 13:56
Message #5155

Débutant
*

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paname
Membre no 156
Tribune : Viré du stade

Comparé le niveau de Jeu de Jean eudes Maurice et de Erding y'en a quand meme qui pousse le bouchon un peu loin
on etait les premiers a supporter Erding pendant sa premiere saison alors d accord lannée derniere il etait insuportable mais bon ca serai quand meme un bon remplacent.
mais bon si on peux le vendre au prix d'achat faudrait quand meme pas trop se poser de question.

Il est quand meme capable de marquer des buts a ce que je sache on a quand meme un chantier au milieu de terrain a regler en priorité

+Quote Post
visclo
posté 06/07/2011 13:21
Message #5156

Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 118

Je trouverais dommage de vendre Ngoyi. Il pourrait vraiment entrer dans la rotation cette année et on aura besoin de monde avec l'enchainement des matchs.
Par contre dans l'article qui parle des trois joueurs formés au club sur le départ, JEM n'est pas évoqué mellow.gif

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 06/07/2011 13:24
Message #5157

HARAM

Groupe : Cassoce
Membre no 58

Citation (visclo52 @ 06/07/2011 à 14:21) *
Je trouverais dommage de vendre Ngoyi. Il pourrait vraiment entrer dans la rotation cette année et on aura besoin de monde avec l'enchainement des matchs.
Par contre dans l'article qui parle des trois joueurs formés au club sur le départ, JEM n'est pas évoqué mellow.gif

Il n'est ni jeune ni formé au club.

+Quote Post
Caps
posté 06/07/2011 13:25
Message #5158

Adepte du Pastorime
**

Lieu : Val d'oise
Membre no 388

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 06/07/2011 à 14:24) *
Il n'est ni jeune ni formé au club.

Ouai, mais il est nul ph34r.gif et Kombouaré lui à pas demander de partir mad.gif

+Quote Post
Boleador
posté 06/07/2011 13:36
Message #5159

Débutant
*

Inscrit : 28/01/2009
Membre no 720

Citation (Caps @ 06/07/2011 à 14:25) *
Ouai, mais il est nul ph34r.gif et Kombouaré lui à pas demander de partir mad.gif

C'est comme une vieille télé de merde sans la tnt: étant donné sa côte à l'argus, ça sert à rien de la vendre, limite les frais de port c'est déjà trop...

... t'attends qu'elle crève toute seule et t'appelles les encombrants.

... pardon à la famille de Jean Ouade

--------------------
[size="3"]Je n'achète rien quand c'est fabriqué par des enfants du tiers-monde, ça se casse tout de suite.[/size]

+Quote Post
Crocop
posté 06/07/2011 13:46
Message #5160

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 75

J'aimerai bien un départ d'Hoarau il ne m'a jamais convaincu, sinon c'est quoi leur trip chelou à Liverpool, ils ont toujours des mecs avec un corps long bizarre, Crouch, Ngog et maintenant Hoarau.

+Quote Post

302 Pages V  « < 256 257 258 259 260 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 06/05/2025 03:28