Départs éventuels, Ventes, prêts, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Départs éventuels, Ventes, prêts, etc |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,699 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée ![]() |
Gros +1 Erding ne fout pas la merde dans le vestiaire, il était prêt a faire la saison en tant que remplaçant, Hoarau je ne sais pas. De toute façon faudra remplacer Erding avec un joueur du même proconsul sait prendre la profondeur Pour remplacer Erding je m'inquiete pas y'aura surement du lourd ou un gars d'un bon nivbeau sur ça je m'inquiete pas.Mais c'est vrai que si Hoarau a pas d'offre c'est un peu dommage quand même, j'aurai preferé qu'on le vende lui mais bon. Pour Mev il est maladroit certes, mais Hoarau l'est tout autant .Au niveau attaquant de point Mev est plus interesssant que Hoarau et ce dernier je pense pas qu'il va accepter longtemps d'être numero trois avec l'ego qu'il a.Erding a un etat d'esprit remarquable serieux, le type ne se plaint pas, il kiffe le club, pas de declarations au dessus de l'autre, il se bat bien, je trouve dommage qu'il soit refourger, alors qu'un Luyindula est toujours au club avec son steak frite pepere ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour remplacer Erding je m'inquiete pas y'aura surement du lourd ou un gars d'un bon nivbeau sur ça je m'inquiete pas.Mais c'est vrai que si Hoarau a pas d'offre c'est un peu dommage quand même, j'aurai preferé qu'on le vende lui mais bon. Pour Mev il est maladroit certes, mais Hoarau l'est tout autant .Au niveau attaquant de point Mev est plus interesssant que Hoarau et ce dernier je pense pas qu'il va accepter longtemps d'être numero trois avec l'ego qu'il a.Erding a un etat d'esprit remarquable serieux, le type ne se plaint pas, il kiffe le club, pas de declarations au dessus de l'autre, il se bat bien, je trouve dommage qu'il soit refourger, alors qu'un Luyindula est toujours au club avec son steak frite pepere ![]() Le coup de il kiffe le club qui reviens ![]() Sinon pour l'etat d'esprit, pourquoi pas, mais alors autant Hoarau n'est pas tres efficace, autant Mevlut c'est encore en dessous. Toutes les statistiques le prouvent. Je veux bien qu'on aime pas la grande tige, mais y a un moment donne les faits parlent aussi. L'annee derniere ils ont le meme ratio de buts en L1, 1 tous les 290min. En revanche Hoarau c'est 6 passes decisives contre une pour le Turc. On va pas parler des coupes, meme si il nous "coute" la coupe de la ligue: Mevlut 0 buts en 400 min Hoarau 7 buts en 850 min Et l'UEFA Hoarau a de bonnes stats qui sauvent sa saison de ce point de vue 4 buts en 9 matchs contre 1 pou 10 pour le pere Mev (la flemme de chercher les minutes). Je pense que ca se passe de commentaire au niveau de l'utilite de l'un et l'autre. Bon dans l'ideal faudrait degager les deux, ou plutot les trois avec Peguy, et recruter. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 112 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Créteil Membre no 862 Tribune : Canapé ![]() |
Beaucoup louent son état d'esprit...alors qu'il est titulaire à tous les matchs depuis trois saisons ! (ce qui permet de le vendre à un bon prix). Encore heureux qu'il ne fasse pas la gueule, surtout au regard de ses stats.
Si Luyindula avait été à sa place, il n'y aurait pas de pb Luyindula. Cette saison, il aurait déclaré qu'il était prêt à être remplaçant, mais on voit qu'après trois matchs, la donne semble déjà un peu différente. -------------------- Là, quand on voit les bons joueurs qu'il y a au PSG, on a du mal à comprendre. Je pense néanmoins qu'ils vont s'en sortir (...) Safet Susic
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,257 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
Beaucoup louent son état d'esprit...alors qu'il est titulaire à tous les matchs depuis Si Luyindula avait été à sa place, il n'y aurait pas de pb Luyindula. Cette saison, il aurait déclaré qu'il était prêt à être remplaçant, mais on voit qu'après trois matchs, la donne semble déjà un peu différente. Son état d'esprit, sa combativité, le fait qu'il court aussi (plus forcément vite d'ailleurs, du moins l'an dernier), mais pas une seule qualité footballistique mise en avant. Bienvenue à Rennes. |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Erding dimanche à Rennes selon Jour de Foot
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 172 Inscrit : 09/05/2011 Membre no 7,864 Tribune : Canapé ![]() |
Chouette ! La bonne nouvelle du jour. Un type qu'on aurait jamais du recruter.... Il était en balance à l'époque avec Gameiro :-o Belle erreur désormais réparée.
|
|
|
![]()
|
|
![]() VDW#23 ![]() Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade ![]() |
Content pour le club et pour lui. J'espere qu'il se refera une santé en bretagne, parce qu'au final c'est un bon gars. Juste qu'il n'a pas assez de talent pour jouer chez nous.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 165 Inscrit : 06/08/2011 Membre no 8,036 Tribune : Non précisée ![]() |
Belle connerie de renforcer Rennes, ils ont clairement un équipe pour le TOP4, il fallait le vendre a un club étranger, ou alors la seul façon de le ceder a Rennes c'est dans un deal avec Mvilla
un on a un blé fou mais on prend Matuidi et on claque 42M€ sur Pastore ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Nous avons de l'argent et surement un nouvel attaquant sous le coude.
|
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Belle connerie de renforcer Rennes, ils ont clairement un équipe pour le TOP4, il fallait le vendre a un club étranger, ou alors la seul façon de le ceder a Rennes c'est dans un deal avec Mvilla un on a un blé fou mais on prend Matuidi et on claque 42M€ sur Pastore ![]() Je préfère Matuidi+Pastore que le seul MVila qui casse pas des briques en ce moment, et puis Erdinç sera remplacé par un beaucoup plus fort donc on s'en fout de la concurrence, il va pas marquer 20buts de toute façon. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 289 Inscrit : 25/05/2010 Membre no 1,747 Tribune : Non précisée ![]() |
Le transfert d'Erding a été évoqué dans le CFC, apparemment Dréossi (directeur sportif de Rennes) a dit qu'il sont effectivement entrain de discuter avec Paris pour l'acheter mais que ce n'est pas encore sur le point d'être finalisé.
|
|
|
![]()
|
|
Selon l'After, Erdinç à Rennes (réunion demain) et Maurice probablement prêté à Evian
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,569 Inscrit : 08/06/2011 Lieu : 95 Membre no 7,921 Tribune : Canapé ![]() |
Seulement prêté ...
![]() -------------------- "J'aime le challenge, porter le maillot frappé du sceau de ceux qui dérangent est un honneur pour moi ..."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé ![]() |
Seulement prêté ... ![]() C'est sa dernière année de contrat de toute façon ![]() -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,105 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Merde, je l'aimais bien malgré tout ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,136 Inscrit : 03/07/2009 Lieu : Lyon Membre no 1,130 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,330 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Canada Membre no 206 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il était devenu la tête de turc (
![]() ![]() -------------------- J'arrive seul devant le but adverse et je fais une longue passe en retrait à mon gardien !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,057 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Nantes Membre no 642 Tribune : Canapé ![]() |
Merci Mev
![]() Aucun doute qu'il réussira à Rennes, un bon club pour lui. On se souviendra de son bon état d'esprit. Les mecs corrects avec le club sont toujours partis en bons termes, il ne fait pas exception, il n'aura pas triché. Ramutcho doit danser la polka, mais je pense que pas mal de supporters seront malheureux, même si ça semblait vraiment dur pour lui de s'imposer cette année. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/04/2025 19:58 |