Départs éventuels, Ventes, prêts, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Départs éventuels, Ventes, prêts, etc |
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Cetto qui va signer a Lille... une piste de moins pour Armand/camara, c'est triste ! Allez Aulas, toi qui t’intéressait tellement a lui lors des derniers mercato, c'est le moment de passer à l'action ![]() Depuis le temps qu'ils attendent de jouer le titre avec le PSG, ce serait moche de partir maintenant alors qu'on peut être champion de France. ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Ils resteront jusqu'à la fin de la saison pour remporter le titre de champion avec Paris, quitte à ne pas jouer. Et puis Armand le mérite bien quand même (remember son but à Lens !!). ![]() ![]() Tu pretes 10 000 euros à un pote qui te met une douille, il mérite quand meme que tu lui rembourses les 10€ qu’il t’avait preté au college ? ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,325 Inscrit : 28/04/2011 Membre no 7,384 Tribune : Canapé ![]() |
![]() ![]() ![]() Tu pretes 10 000 euros à un pote qui te met une douille, il mérite quand meme que tu lui rembourses les 10€ qu’il t’avait preté au college ? ![]() Qu'on le veuille ou non, Armand fait partie de l'histoire du PSG et n'a pas toujours eu l'étiquette de "looser" que certains lui prêtent aujourd'hui. Il me semble même que l'an dernier, il était revenu en grâce aux yeux de beaucoup. Bref, oui, voir Armand champion de France avec le PSG ne me choquerait pas. Il en a quand même connu des galères avec le club et a toujours été fidèle au poste. Sinon, j'ai rien compris à ton exemple. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Qu'on le veuille ou non, Armand fait partie de l'histoire du PSG et n'a pas toujours eu l'étiquette de "looser" que certains lui prêtent aujourd'hui. Il me semble même que l'an dernier, il était revenu en grâce aux yeux de beaucoup. Bref, oui, voir Armand champion de France avec le PSG ne me choquerait pas. Il en a quand même connu des galères avec le club et a toujours été fidèle au poste. Sinon, j'ai rien compris à ton exemple. ![]() Putain il fait partie de l'histoire ce guignol ? A part ses 8 piges, c'est quoi ? Le mec même à son top était un joueur que je haissais, pourquoi ? Parce que c'est le mec qui arrive à garder le sourire et à aller sucer du marseillais quand tu te prends 3-0 dans la face. Ce côté "loser", il l'a toujours eu, c'est génétique. J'attend qu'une chose, c'est qu'il dégage. Il est mauvais, n'avance pas, a rarement fait quelque chose de bien ici mais c'est surtout son attitude et ses différentes déclarations, sans parler de sa proximité avec les journalistes, qui me font avoir ses sentiments de dégoûts. En plus, il a une gueule de merde pour ne rien arranger. OH QUE OUIIII J'ESPERE QU'IL NE GAGNERA JAMAIS LE TITRE AVEC NOUS. Il L'A DEJA EU A NANTES, C'EST DEJA TROP POUR LUI. ![]() Il fait partie de l'histoire comme tout joueur évoluant au psg d'Helder Marino en passant par Alioune "2PAC" Touré. (son but à Nantes ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Qu'on le veuille ou non, Armand fait partie de l'histoire du PSG et n'a pas toujours eu l'étiquette de "looser" que certains lui prêtent aujourd'hui. Il me semble même que l'an dernier, il était revenu en grâce aux yeux de beaucoup. Bref, oui, voir Armand champion de France avec le PSG ne me choquerait pas. Il en a quand même connu des galères avec le club et a toujours été fidèle au poste. Sinon, j'ai rien compris à ton exemple. ![]() ![]() Armand c'est 99,99% le gros perdant qui n'a aucune haine de la défaite, le mec qui coute et coutera encore des buts au PSG tant qu'il sera chez nous et toi ce que tu retiens c'est le 0,01, un but à Lens quoi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Putain il fait partie de l'histoire ce guignol ? A part ses 8 piges, c'est quoi ? Bah dans celle de la lose ouais, clairement meme. Le type symbolise à lui seul les années de merde, de classements foireux, de déroutes minables, de saisons ratées. Si Wikipedia nommait ses années, elles s'appelleraient les Années Armand. La fin du cycle, bah, ce serait qu'il gagne un titre avec le PSG, histoire de dire que la lose a été vaincue, et il pourra dégager à grand coup de pompe au cul ! -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Canal qui fout la merde, en disant que Carlo aurait une clause pour partir au Réal au mois de juin
![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est bien ça parle du club.
Si le Réal avait vraiment voulu Ancelotti il lui aurait dit "ne signe dans aucun club on arrive". Paris excite les médisants, je comprends pas comment ils ont fait pour se contenir toute l'année dernière. |
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,306 Inscrit : 16/12/2011 Membre no 8,233 Tribune : Non précisée ![]() |
Qu'on le veuille ou non, Armand fait partie de l'histoire du PSG et n'a pas toujours eu l'étiquette de "looser" que certains lui prêtent aujourd'hui. Il me semble même que l'an dernier, il était revenu en grâce aux yeux de beaucoup. Bref, oui, voir Armand champion de France avec le PSG ne me choquerait pas. Il en a quand même connu des galères avec le club et a toujours été fidèle au poste. Sinon, j'ai rien compris à ton exemple. ![]() Je pourrai jamais apprécier un type qui après chaque défaite tape dans la main de l'adversaire grand sourire, et échange son maillot sur le terrain avec la mine " ah c'était dur, bien joué mec, on fera mieux la prochaine fois ". Je me souviens d'une défaite 0-1 à Rennes, le jour ou Mendy prend un rouge parce qu'il pète les plombs, le gars après le match alors qu'au championnat on est très mal, il va tapé la main d'un Rennais en plein milieu du stade, grand sourire, il discute normal. On jouait la reléguation mais non tranquille il s'en battait les couilles. L'année suivante même chose. Le mec est tellement puissant dans sa loose qu'il peut nous empêcher d'être champion cette année. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,959 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Belgique Membre no 655 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il a bien tenté d'être plus méchant en s'attaquant aux tibias de Fiorèse, mais ça doit être la seule fois !
![]() Maintenant, il lui a peut être claqué la bise après dans le vestiaire ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Il a bien tenté d'être plus méchant en s'attaquant aux tibias de Fiorèse, mais ça doit être la seule fois ! ![]() Maintenant, il lui a peut être claqué la bise après dans le vestiaire ! ![]() S'il y a 0,01% de positif de son passage comme dit Ronan, c'est bien ce tacle. Mais c'est tout ![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 506 Inscrit : 28/08/2009 Lieu : Plaisir 78 Membre no 1,226 Tribune : Canapé ![]() |
Pendant ce temps, Armand est toujours un joueur du Paris Saint Germain...
|
|
|
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,933 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pendant ce temps, Armand est toujours un joueur du Paris Saint Germain... il mange son steack au chaud tranquille en attendant le titre, n'importe qui aurait fait pareil... -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]()
|
|
Pendant ce temps, Armand est toujours un joueur du Paris Saint Germain... Hérésie de croire à son départ alors qu'on va surement finir champion. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 506 Inscrit : 28/08/2009 Lieu : Plaisir 78 Membre no 1,226 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 258 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Saint Maur Membre no 466 Tribune : Non précisée ![]() |
Ouais enfin au dela de ça, si personne ne vient le chercher c'est pas de sa faute hein ! Il va pas démissionner non plus...
-------------------- "Tubic or not Tubic"
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 20 Inscrit : 31/01/2012 Lieu : Grenoble Membre no 8,308 Tribune : Non précisée ![]() |
Armand fait partie de l'histoire du PSG, il doit rester
-------------------- LE JUDAISME VOUS A APPORTE LA LUMIERE
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Armand fait partie de l'histoire du PSG, il doit mourir pour devenir la légende qu'il mérite d'être. FYP -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/03/2025 22:00 |