Départs éventuels, Ventes, prêts, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Départs éventuels, Ventes, prêts, etc |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je prefere qu'il reste. Mais c'est loin d'être le plus irremplaçable dans notre équipe. Non mais là dessus je suis d'accord, même is moi je le trouve pas mauvais. On peut lui mettre un joueur en concurence et le meilleur jouera. Mais j'ai l'impression qu'on va vraiment tout chambouler et au lieu de se renforcer, on fera seulement du remplacement. Il faudrait garder une certaine base et essayer d'avoir, cette fois, un banc de qualité. D'ailleurs, je pense la même chose vis à vis de Chantome. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]()
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée ![]() |
MD c'est quand meme le poste ou on a le plus de monde, donc s'il se casse franchement c'est pas dramatique, surtout si ça ramene de la thune
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
C'est une blague pour Chantôme ?
Deja dire qu'il est en manque de temps de jeu alors qu'il a été blessé les 3/4 du temps. Enfin s'il se barre c'est honteux pour Colony, manquerait plus qu'il finisse à Arsenal ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,655 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 51 Tribune : Non précisée ![]() |
Perso je préférerais que Clément parte et que Chantome reste. Après faut voir ce qu'on va faire de Ngoyi et Sankharé on peut pas se permettre de les vendre au risque de passer pour des cons plus tard et un deuxième prêt va être difficile à accepter pour eux je pense.
C'est vraiment la zone où il faut prendre une pointure ou rien ; prendre un nouveau joueur moyen ou en début de carrière ne servirait à rien. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Clément s'il part ce sera pas gratuit, et pour 3M on trouvera facilement un joueur de son niveau (ca doit être le poste le plus fourni en L1, les milieux défensifs pas très techniques), le reste de la somme du transfert ce sera tout benef.
Pour Chantome, s'il part tant pis, à son age c'est quand même un problème de faire une saison blanche, je commence à douter de lui. S'il reste tant mieux car il a du potentiel, mais disons qu'il y a un an on pensait pas encore dire "il a du potentiel" mais passer à "il a confirmé et il progresse, il faut le garder". -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Le mec lourd ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,201 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 138 Tribune : Canapé ![]() |
Un dirigeant du Gremio a indiqué qu'une rencontre ce vendredi avait permis de rapprocher les points de vue entre les dirigeants du PSG, l'agent de Souza et le club brésilien.
Il a par ailleurs indiqué ne porter aucun crédit à l'article (du Parisien d'hier, voir rdp) prétendant que Souza souhaiterait revenir en France. Le transfert se négocierait sur une base "nettement inférieure" aux 4 millions d'euros initialement demandés, et devra être conclu avec le 10 juillet, délai de rigueur imposé par le PSG. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
On a chercher à prolonger Mabiala?
![]() Faudrait m'expliquer l'intérêt là. Il passe son temps en CFA et joue les derniers couteaux. Alors il a clairement raison de vouloir partir. Lacombe l'annonçait comme un crack et ce n'est que par un départ que l'on pourra voir si c'est le cas. C'est pareil pour Ngoyii je pense. |
|
|
![]() ![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,401 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 467 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 24 Inscrit : 05/06/2009 Membre no 1,061 Tribune : Non précisée ![]() |
Moi, je pense que c'est ROCHE qu'il faut virer et vite car c'est une buse ce mec, avec CC ils vont faire couler le club, il n'a qu'à aller à Bordeaux
-------------------- ISRAEL LE COEUR DU MONDE
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le mec lourd ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,201 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 138 Tribune : Canapé ![]() |
J'en connais d'autres à virer
![]() |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Chantome qui est la priorité de Toulouse. J'ose espérer qu'on les fera chier autant que ces petits clubs de merde nous font chier à chaque fois qu'on s'intéresse à un de leur joueur.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
On a chercher à prolonger Mabiala? ![]() Faudrait m'expliquer l'intérêt là. Il passe son temps en CFA et joue les derniers couteaux. Alors il a clairement raison de vouloir partir. Lacombe l'annonçait comme un crack et ce n'est que par un départ que l'on pourra voir si c'est le cas. C'est pareil pour Ngoyii je pense. Ngoyi on ne l'a pas trop vu jouer à Paris, mais au moins son prêt a été un succès. C'est peut-être le seul qui n'a pas déçu, sans pour autant prouver grand chose. Mabiala a très peu joué, et c'est logique vu son poste, et quand il a joué c'était dans un contexte pas facile. C'est sûr qu'il n'a pas été terrible, mais à cet âge là et à ce poste là, c'est compliqué, on a besoin de temps de jeu (tout le monde n'est pas Sakho). Je pense qu'on pourrait le prolonger et le prêter à un club où il serait titulaire, pour voir. Et puis, avec un salaire de 7000€, on perdrait pas grand chose à le garder ![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,257 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
Clément s'il part ce sera pas gratuit, et pour 3M on trouvera facilement un joueur de son niveau (ca doit être le poste le plus fourni en L1, les milieux défensifs pas très techniques), le reste de la somme du transfert ce sera tout benef. Pour 3M, tu trouveras certainement des joueurs pas très techniques, ça c'est sûr.. Par contre, en trouver 1 avec les capacités physiques et l'abnégation de Clément, faut pas rêver... Faire partir Clément serait une grosse connerie qui se va se payer au prix fort, surtout avec un maké qui va sur ses 37 piges... C'est une blague pour Chantôme ? Deja dire qu'il est en manque de temps de jeu alors qu'il a été blessé les 3/4 du temps. Enfin s'il se barre c'est honteux pour Colony, manquerait plus qu'il finisse à Arsenal ![]() Pour Chantôme, je pense surtout que Kombouaré n'est pas contre son départ ce qui ne m'étonne pas vraiment. Chantôme a "surnagé" (pendant une mi-temps, parce qu'après il n'y a plus personne) au milieu des fantômes et des joueurs finis d'il y 2 saisons, mais je le vois pas s'imposer comme titulaire dans une équipe qui joue le haut de tableau (même à Toulouse....) Il a une bonne frappe de balle et de la volonté, mais ses autres qualités, je les cherche encore. Son pb c'est qu'il n'a aucun physique, c'est problématique pour un joueur de foot... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,292 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation Le coup de sifflet final de la saison avait à peine retenti que déjà Jérôme Rothen se fendait d’une déclaration fracassante, en tirant à vue sur le staff parisien pour annoncer son départ (en savoir plus). Et Blackburn semble plus décidé que jamais à offrir une porte de sortie au joueur de 31 ans. Selon The People, Sam Allardyce souhaiterait en faire le successeur de l’emblématique milieu de terrain de Rovers, Tugay, tout juste retraité. Le tabloïd indique que Rothen est actuellement en négociations avec le PSG pour annuler son contrat et rejoindre Blackburn sans indemnités de transfert. Liens relatifs ![]() foot mercato -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 657 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : London Membre no 77 Tribune : Autre club ![]() |
![]() foot mercato Pour une fois, je ne partage pas ton avis et ton enthousiasme! Non pas que je sois contre le départ de Rothen, mais perdre notre seul millieu gauche pour 0 euros et sans avoir de garanties sur son remplaçant n'est pas forcémment une bonne nouvelle... -------------------- ON EST PARIS
ON EST PARTOUT |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il lui reste deux ans de contrat, on vend, mais pas pour 0 €, faut arreter la branlette !
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,292 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour une fois, je ne partage pas ton avis et ton enthousiasme! Non pas que je sois contre le départ de Rothen, mais perdre notre seul millieu gauche pour 0 euros et sans avoir de garanties sur son remplaçant n'est pas forcémment une bonne nouvelle... Je me doutais qu'en mettant ce smiley on me reprendrai sur le fait qu'il parte pour 0 euros, je suis contre aussi le fait de le laisser libre surtout s'il doit aller en Angleterre car ils ont de l'argent là bas et peuvent nous refiler 3 ou 4m€ pour cette chèvre. -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
![]() plus d'antidépresseurs depuis Léo... ![]() Groupe : Members Messages : 1,633 Inscrit : 04/02/2009 Membre no 761 Tribune : Canapé ![]() |
Chantome qui est la priorité de Toulouse. J'ose espérer qu'on les fera chier autant que ces petits clubs de merde nous font chier à chaque fois qu'on s'intéresse à un de leur joueur. Combien sadran demandait pour l'arnaque elmander ? -------------------- Saison 2010-2011 : Award du mec le plus con du forum.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Combien sadran demandait pour l'arnaque elmander ? 20M€ -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 908 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 551 Tribune : Non précisée ![]() |
ouais bah je partage pas trop l'enthousiasme de certains pour le mercato tel qu'on nous l'annonce en ce moment ...
Rothen pour 0e Clement et Chantome partant (pas pour beaucoup j'imagine ...) Landreau partant pour environ 1.5 Me c'est simple avec ce qu'on nous annonce je vois pas 1 seul poste ou on peut choper l'équivalent de ce qu'on perd pour le meme prix ![]() Paris tjrs aussi fort a la revente a ce que je vois ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/03/2025 10:14 |