Macron et ordre mondial 2017 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Macron et ordre mondial 2017 |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 28/07/2017 Membre no 11,471 Tribune : Non précisée ![]() |
bonjour a tous
1. priez de m excuser pour le manque de fiabilite de ma source, qui m a assure fillon, ce n etait pas le cas. je me suis mis en retrait afin de chercher une nouvelle source au sein de l appareil etatique, c est maintenant chose faite. 2017 nous prevois: a. un retablissement de l equilbre americano-russe, trump poutine on etes brieffes recemment sur la marche a suivre afin de rechauffer les relations. b. une triangulaire anti nord coree se cree actuellement, USA-CHINE-RUSSIE vont mettre fin, kim jong un est incontrolable, mais il a bien barricade ses arrieres, tres dur de l atteindre. c. UE sera renforcee cette annee, UK sera punit pour ne pas avoir reussi a convaincre son peuple, alors que de nombreuse methode etaient disponible afin de forcer la decision(nottament les chemtrails afin d influencer le vote sur le brexit, mais le gvt a refuse) d. proche orient le vatican travaille dessus avec israel et palestine, qatar en en difficulte et isole, raison pourquoi influence paris sg importante et grand symbole international. |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Merci pour les infos.
-------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Le retour de SOUPEUR.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Et pour Neymar t'as des infos ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 28/07/2017 Membre no 11,471 Tribune : Non précisée ![]() |
pour le joueur de football neymar aucune information precise, mais en raison du jeu de vatican-israel-palestine au proche orient afin d affaiblir le qatar, le pays est dans l obligation de se repositionner de facon forte sur la carte geopolitique internationale, le club de paris fait peut etre parti du plan de communication international
mais je n ai aucune information precise sur le sujet, mes sources sont principalement du cote geopolitique internationale |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Est ce que Macron ainsi que plusieurs de ses collaborateurs vont décéder dans un accident d'avion ?
-------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
Non le deces de macron n est pas a l ordre du jour, je me suis lourdement trompe avec ma source au sujet de fillon, il etait mal informe, mais il semble clair que macron est un choix de le SOUPEUR (le SOUPEUR vous ment)
pour les deces politiques/artistique il faut voir du cote de maduro, kim et de nombreux dirigeants africains, elizabeth 2 sera peut etre mise au placard mais impossible pour moi de l affirmer |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,738 Inscrit : 19/01/2016 Lieu : Londres Membre no 10,371 Tribune : Non précisée ![]() |
mais en raison du jeu de vatican-israel-palestine au proche orient afin d affaiblir le qatar ![]() ![]() -------------------- Top top top.
Entraîneur pas top, président pas top, joueurs pas top. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
pour le joueur de football neymar aucune information precise, mais en raison du jeu de vatican-israel-palestine au proche orient afin d affaiblir le qatar, le pays est dans l obligation de se repositionner de facon forte sur la carte geopolitique internationale, le club de paris fait peut etre parti du plan de communication international mais je n ai aucune information precise sur le sujet, mes sources sont principalement du cote geopolitique internationale Merci frérot |
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9,580 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
Bievenu
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est nul
|
|
|
![]()
|
|
bonjour et merci
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le mec lourd ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,201 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 138 Tribune : Canapé ![]() |
Ta nouvelle source au sein de l'appareil étatique semble être un peu moins alcoolique que l'ancienne, plus de nouvelle des chemtrails du coup ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est le multi de qui ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,164 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Tours Membre no 56 Tribune : Canapé ![]() |
Et donc qu'en est il de l'éventuelle procédure judiciaire a l'encontre de Mélenchon? Le soupeur est il inquiet de la montée des néo-bolcheviques ?
-------------------- "L'important n'est pas que cette façon de raisonner soit bonne, mais qu'elle fasse réfléchir" (A.Camus)
"Fluctuat Nec Mergitur" (il est battu par les flots sans être submergé), c'est ça le PSG !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Bonjour,
Est-ce que Philo a un avenir en politique ? Cordialement -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/06/2025 01:53 |