[Joueur] Kylian Mbappé, Pas le temps de glander |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Kylian Mbappé, Pas le temps de glander |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,632 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,093 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu peux pas arriver avec des "le club de ma ville", "Ronnie 2003 ohlala" "j'ai gardé les buts pour dimanche" et déclarer après ton match degueulasse qu'en fait c'est un match comme les autres dont tu te branles et que limite c'est au même plan qu'un premier tour de Coupe de France face à Louhans-Cuiseaux. Mais bon je lis ici que c'est "pathétique de prendre à tel point à coeur un simple match de L1", comment lui en vouloir. Que ce soit juste ou pas vous donnez bien trop d'importance à ce qu'il dit. Si Di Maria dit la même chose tout le monde s'en branle. Il n'est pas responsable de son statut ou de la com plutôt mauvaise en mode "il revient chez lui pour sauver les siens" que Nasser et Nike lui ont concocté. À mon avis on ne devrait pas le laisser parler autant au médias et écouter ce qu'il dit avec autant de sérieux. -------------------- "Le PSG a redoré le blason de la ligue 1." Thierry Henry
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,692 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
T'es quand meme pas en train de comparer la culture foot anglaise et également celle de certains autres de nos voisins à celle française ? ![]() Parce qu'il y a besoin d'une "culture" foot pour entretenir une rivalité de base PSG / OM dans un championnat comme la L1? Entre 2 clubs historiques on a besoin de dire à tous les joueurs du club qui signent " attention c'est dans la culture du club de se défoncer quand on joue l'OM hein. On va vous montrer tous les "clasicos " qui se sont joués pour que vous appreniez à aborder ces matches et ayiez une idée de l'enjeu que ça a pour nos supporters . " Le foot même à un niveau amateur connaît des rivalités, t'as pas besoin de culture pour te l'apprendre. Tu joues au PSG , tu dois savoir que tu dois te saigner contre l'OM. Sauf que nos joueurs sont tellement déconnectés de la sphère réelle , teubés pour beaucoup , voire je m'enfoutistes et non professionnels , qu'ils en oublient ce pourquoi ils sont payés : donner du spectacle et défendre les couleurs d'un club. Donner du spectacle donc jouer un "rôle ", et si t'es dans un Clasico, et bien même si tu n'en as rien à carrer des supporters, tu fais semblant de te battre face au rival. Mais non, pour la plupart c'est un match comme les autres. Alors que tous les médias en font l'événement footballistique national. Il n'y a pas un truc qui cloche dans leur tête ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,886 Inscrit : 02/04/2017 Lieu : Paris Membre no 11,176 Tribune : Auteuil ![]() |
Que ce soit juste ou pas vous donnez bien trop d'importance à ce qu'il dit. Si Di Maria dit la même chose tout le monde s'en branle. Il n'est pas responsable de son statut ou de la com plutôt mauvaise en mode "il revient chez lui pour sauver les siens" que Nasser et Nike lui ont concocté. À mon avis on ne devrait pas le laisser parler autant au médias et écouter ce qu'il dit avec autant de sérieux. Et là, tu te dis "Mais que fais le capitaine du PSG ?" |
|
|
![]()
|
|
...And Social Justice for All ![]() Groupe : Members Messages : 618 Inscrit : 11/05/2015 Membre no 10,123 Tribune : Non précisée ![]() |
Parce qu'il y a besoin d'une "culture" foot pour entretenir une rivalité de base PSG / OM dans un championnat comme la L1? Entre 2 clubs historiques on a besoin de dire à tous les joueurs du club qui signent " attention c'est dans la culture du club de se défoncer quand on joue l'OM hein. On va vous montrer tous les "clasicos " qui se sont joués pour que vous appreniez à aborder ces matches et ayiez une idée de l'enjeu que ça a pour nos supporters . " Le foot même à un niveau amateur connaît des rivalités, t'as pas besoin de culture pour te l'apprendre. Tu joues au PSG , tu dois savoir que tu dois te saigner contre l'OM. Sauf que nos joueurs sont tellement déconnectés de la sphère réelle , teubés pour beaucoup , voire je m'enfoutistes et non professionnels , qu'ils en oublient ce pourquoi ils sont payés : donner du spectacle et défendre les couleurs d'un club. Donner du spectacle donc jouer un "rôle ", et si t'es dans un Clasico, et bien même si tu n'en as rien à carrer des supporters, tu fais semblant de te battre face au rival. Mais non, pour la plupart c'est un match comme les autres. Alors que tous les médias en font l'événement footballistique national. Il n'y a pas un truc qui cloche dans leur tête ? J'en reviens pas de voir comment on se monte la tête, j'insiste, un 23 octobre. Ca arrive, tirez pas des conclusions sur la comète ou des postures misérabilistes. Si on gagne, personne ne pleure autant, pourtant ça aurait été les mêmes joueurs... Si encore on s'était fait refaire par l'OM en finale de coupe de France.... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,066 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,692 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
Que ce soit juste ou pas vous donnez bien trop d'importance à ce qu'il dit. Si Di Maria dit la même chose tout le monde s'en branle. Il n'est pas responsable de son statut ou de la com plutôt mauvaise en mode "il revient chez lui pour sauver les siens" que Nasser et Nike lui ont concocté. À mon avis on ne devrait pas le laisser parler autant au médias et écouter ce qu'il dit avec autant de sérieux. On y accorde de l'importance parce qu'il risque une suspension à parler ainsi de l'arbitrage (on a des antécédents) , par ailleurs, comme c'est un joueur que beaucoup apprécient, on a envie qu'il continue à bosser dans l'ombre et évite de trop l'ouvrir. Par ailleurs, arrêtez avec le refrain "il n'a que 18 ans". Soit il veut rentrer dans le game de la com soit il se tait. Là on dit juste qu'il est en train d'en faire trop et que ça va le desservir et peut-être même le club. Et au final , ca fait même un peu joueur qui vient pleurer pour un péno pas sifflé ( chose qui arrive souvent à un peu toute les équipes ) alors que le match global de l'équipe (et le sien) a été à chier. |
|
|
![]()
|
|
...And Social Justice for All ![]() Groupe : Members Messages : 618 Inscrit : 11/05/2015 Membre no 10,123 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais moi je ne sur analyse ni ne charge personne. À chaque fois que je lisais des "Oh bordel Mbappe il est tellement frais, il a 30 piges le mec etc" ça me faisait rire. Le seul truc qu'il dégage c'est l'odeur du moule marketing en plastique dont il sort. Sinon j'échange une victoire hier contre les trois points qu'on prend face au Bayern sans problèmes. Ah j'ai toujours été circonspect sur cette "enflammade" dès que Mbappé parlait devant un micro "gneugneu enfin un joueur avec un cerveau". Je l'adore le jeunot, il a le feu aux pattes, et un cerveau, mais il reste un humain aux prises avec un environnement envahissant, et souvent injuste. C'est juste que je préfère voire cet angle là. Un match au vélodrome, dans les faits, c'est à dire sur la pelouse, au milieu des supporters marseillais, bien sûr que ça doit être fou à gérer, que ça rend deg et que ça frustre. Pour moi les décla du joueur sur l'importance du match après le nul, c'est juste pour sauver la face, il était deg et mauvais perdant. On est tous pareil. Enfin, entre battre le Bayern ou l'OM, c'est le serpent qui se mord la queue. Si on perd contre le Bayern, ça gueule que le PSG n'a pas passé de palier. Moi je suis satisfait de ce qu'on a eu au final, victoire contre le Bayern et nul contre l'OM. Tant qu'à faire. |
|
|
![]()
|
|
J'en reviens pas de voir comment on se monte la tête, j'insiste, un 23 octobre. Ca arrive, tirez pas des conclusions sur la comète ou des postures misérabilistes. Si on gagne, personne ne pleure autant, pourtant ça aurait été les mêmes joueurs... Si encore on s'était fait refaire par l'OM en finale de coupe de France.... On épilogue juste au sujet d'une déclaration de Mbappé qui peut s'avérer compromettante pour lui comme pour le club rien de plus. Mais oui dans l'absolu il n'y a pas mort d'homme. Le souci c'est que si ton mega crack commence à sortir de l'ombre, et trop en faire ça peut vite partir en sucette. On a déjà donné avec du Anelka, on a déjà eu des exemples de gogoleries avec Benzema .. Au début de sa carrière c'était un gentil tout beau gamin à Lyon hein. On sait depuis quelle image il a auprès des médias. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,886 Inscrit : 02/04/2017 Lieu : Paris Membre no 11,176 Tribune : Auteuil ![]() |
Dani Alves n'était pas du déplacement. ![]() Non mais il porte le brassard, c'est censé être celui qui a le plus d’expérience dans l'effectif et on laisse un gamin de 18 ans faire le sale boulot en zone mixte. Un moment, je sais pas, intervient pour le faire renter au vestiaire ou prend la parole à sa place. |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,042 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil ![]() |
Les mecs qui se farcissent Mbappé vous dégoûtez
![]() Sûrement les mêmes qui voulaient pas de Neymar à Paris |
|
|
![]()
|
|
On épilogue juste au sujet d'une déclaration de Mbappé qui peut s'avérer compromettante pour lui comme pour le club rien de plus. Mais oui dans l'absolu il n'y a pas mort d'homme. Le souci c'est que si ton mega crack commence à sortir de l'ombre, et trop en faire ça peut vite partir en sucette. On a déjà donné avec du Anelka, on a déjà eu des exemples de gogoleries avec Benzema .. Au début de sa carrière c'était un gentil tout beau gamin à Lyon hein. On sait depuis quelle image il a auprès des médias. Certes, mais je comprend pas qu'on puisse mettre des suspensions à des joueurs qui critiquent l'arbitre et qui racontent leur expérience sur le terrain. Et à ce titre, je préfère soutenir le joueur, et j'espère qu'il en va de même pour la direction. Je sais que y'a des précédents de suspension dans ce genre de cas (joueur qui critique l'arbitre), mais je trouve toujours cette règle totalement arbitraire tant qu'il n'y a pas injure... Ni diffamation. Et y'a rien de ça dans sa déclaration d'après match. Mais bon, la Ligue. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Ce qu'on lit sur mbappe depuis hier
![]() Au moins vous etes a l'unisson avec tous les gros fils de puutes du foot FR, de lyon a marseille, bravo. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,215 Inscrit : 22/11/2015 Lieu : Paris XIIème Membre no 10,312 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais moi je ne sur analyse ni ne charge personne. À chaque fois que je lisais des "Oh bordel Mbappe il est tellement frais, il a 30 piges le mec etc" ça me faisait rire. Le seul truc qu'il dégage c'est l'odeur du moule marketing en plastique dont il sort. Sinon j'échange une victoire hier contre les trois points qu'on prend face au Bayern sans problèmes. Non. Normalement, si on fait pas les cons, on a 3 pts d'avance avant le dernier match à Munich. Si on fait pas un 8 mars bis (ce qui est très possible vu ce que l'on montre ces derniers temps), on termine en tête du groupe. Recevoir au retour en 1/8ème gros avantage. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Parce qu'il y a besoin d'une "culture" foot pour entretenir une rivalité de base PSG / OM dans un championnat comme la L1? Entre 2 clubs historiques on a besoin de dire à tous les joueurs du club qui signent " attention c'est dans la culture du club de se défoncer quand on joue l'OM hein. On va vous montrer tous les "clasicos " qui se sont joués pour que vous appreniez à aborder ces matches et ayiez une idée de l'enjeu que ça a pour nos supporters . " Le foot même à un niveau amateur connaît des rivalités, t'as pas besoin de culture pour te l'apprendre. Tu joues au PSG , tu dois savoir que tu dois te saigner contre l'OM. Sauf que nos joueurs sont tellement déconnectés de la sphère réelle , teubés pour beaucoup , voire je m'enfoutistes et non professionnels , qu'ils en oublient ce pourquoi ils sont payés : donner du spectacle et défendre les couleurs d'un club. Donner du spectacle donc jouer un "rôle ", et si t'es dans un Clasico, et bien même si tu n'en as rien à carrer des supporters, tu fais semblant de te battre face au rival. Mais non, pour la plupart c'est un match comme les autres. Alors que tous les médias en font l'événement footballistique national. Il n'y a pas un truc qui cloche dans leur tête ? C'est un choc pour les médias et non pour les joueurs des dernières générations pour qui chez nous seul l'Europe leur importe c'est malheureux certes mais tout à fait logique au vu du management du club. Lépreux et les trajectoires tant opposés des deux clubs ont fait le reste à part encore fort logiquement pour les rats vu leur pauvreté sportive. Ce qu'on lit sur mbappe depuis hier ![]() Au moins vous etes a l'unisson avec tous les gros fils de puutes du foot FR, de lyon a marseille, bravo. C'est hard ouais. -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Sinon j'échange une victoire hier contre les trois points qu'on prend face au Bayern sans problèmes. T'es juste cinglé, échanger une branlée contre un top 3 mondial pour une autre contre un club de grandes gueules de seconde zone comme les rats sur qui on marche depuis 6 ans. Wow pas fan d'Arsenal pour rien ![]() Ce qu'on lit sur mbappe depuis hier ![]() Au moins vous etes a l'unisson avec tous les gros fils de puutes du foot FR, de lyon a marseille, bravo. + 1, les mêmes qui pensent que Rabiot va devenir un grand joueur un jour... -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,619 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu peux pas arriver avec des "le club de ma ville", "Ronnie 2003 ohlala" "j'ai gardé les buts pour dimanche" et déclarer après ton match degueulasse qu'en fait c'est un match comme les autres dont tu te branles et que limite c'est au même plan qu'un premier tour de Coupe de France face à Louhans-Cuiseaux. Mais bon je lis ici que c'est "pathétique de prendre à tel point à coeur un simple match de L1", comment lui en vouloir. Vous en faites trop avec ses paroles d'après matchs. Je vois surtout un très jeune gars qui minimise ce match après coup pour défendre le résultat et sa mauvaise prestation. C'est juste de la maladresse. |
|
|
![]()
|
|
an ienc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,432 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 301 Tribune : Canapé ![]() |
![]() Non mais il porte le brassard, c'est censé être celui qui a le plus d’expérience dans l'effectif et on laisse un gamin de 18 ans faire le sale boulot en zone mixte. Un moment, je sais pas, intervient pour le faire renter au vestiaire ou prend la parole à sa place. Tu crois vraiment à ce que tu dis ? Genre TS qui le tire par le cole pour prendre sa place? |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
Flippant comment des supps du PSG peuvent lui rentrer dedans de cette façon, pour ces "raisons".
Va falloir être fort Kylian ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce qu'on lit sur mbappe depuis hier ![]() Au moins vous etes a l'unisson avec tous les gros fils de puutes du foot FR, de lyon a marseille, bravo. Complètement cinglés. On devrait avoir la bite à la main en parlant de lui (pour Neymar aussi). Il a raté un match, et ? Il a eu une mauvaise comm, et ? Personne n'a eu le bon comportement avant et pendant le match ce week end. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/03/2025 06:41 |