IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

494 Pages V  « < 54 55 56 57 58 > »   
add postStart new topic
lausui
posté 23/10/2017 21:43
Message #1101

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 09/03/2017
Membre no 11,093
Tribune : Non précisée

Citation (Picollo @ 23/10/2017 22:29) *
Tu peux pas arriver avec des "le club de ma ville", "Ronnie 2003 ohlala" "j'ai gardé les buts pour dimanche" et déclarer après ton match degueulasse qu'en fait c'est un match comme les autres dont tu te branles et que limite c'est au même plan qu'un premier tour de Coupe de France face à Louhans-Cuiseaux.

Mais bon je lis ici que c'est "pathétique de prendre à tel point à coeur un simple match de L1", comment lui en vouloir.

Que ce soit juste ou pas vous donnez bien trop d'importance à ce qu'il dit. Si Di Maria dit la même chose tout le monde s'en branle. Il n'est pas responsable de son statut ou de la com plutôt mauvaise en mode "il revient chez lui pour sauver les siens" que Nasser et Nike lui ont concocté.

À mon avis on ne devrait pas le laisser parler autant au médias et écouter ce qu'il dit avec autant de sérieux.

--------------------
"Le PSG a redoré le blason de la ligue 1." Thierry Henry
Go to the top of the page

+Quote Post
BenBecker
posté 23/10/2017 21:45
Message #1102

Membre accro

Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382
Tribune : Canapé

Citation (Mr Charo @ 23/10/2017 22:26) *
T'es quand meme pas en train de comparer la culture foot anglaise et également celle de certains autres de nos voisins à celle française ? edhelas2.gif

Parce qu'il y a besoin d'une "culture" foot pour entretenir une rivalité de base PSG / OM dans un championnat comme la L1? Entre 2 clubs historiques on a besoin de dire à tous les joueurs du club qui signent " attention c'est dans la culture du club de se défoncer quand on joue l'OM hein. On va vous montrer tous les "clasicos " qui se sont joués pour que vous appreniez à aborder ces matches et ayiez une idée de l'enjeu que ça a pour nos supporters . "

Le foot même à un niveau amateur connaît des rivalités, t'as pas besoin de culture pour te l'apprendre.

Tu joues au PSG , tu dois savoir que tu dois te saigner contre l'OM.

Sauf que nos joueurs sont tellement déconnectés de la sphère réelle , teubés pour beaucoup , voire je m'enfoutistes et non professionnels , qu'ils en oublient ce pourquoi ils sont payés : donner du spectacle et défendre les couleurs d'un club.

Donner du spectacle donc jouer un "rôle ", et si t'es dans un Clasico, et bien même si tu n'en as rien à carrer des supporters, tu fais semblant de te battre face au rival.
Mais non, pour la plupart c'est un match comme les autres. Alors que tous les médias en font l'événement footballistique national. Il n'y a pas un truc qui cloche dans leur tête ?

+Quote Post
ViIleLumière
posté 23/10/2017 21:50
Message #1103

Membre habitué
**

Inscrit : 02/04/2017
Lieu : Paris
Membre no 11,176
Tribune : Auteuil

Citation (lausui @ 23/10/2017 22:43) *
Que ce soit juste ou pas vous donnez bien trop d'importance à ce qu'il dit. Si Di Maria dit la même chose tout le monde s'en branle. Il n'est pas responsable de son statut ou de la com plutôt mauvaise en mode "il revient chez lui pour sauver les siens" que Nasser et Nike lui ont concocté.

À mon avis on ne devrait pas le laisser parler autant au médias et écouter ce qu'il dit avec autant de sérieux.

Et là, tu te dis "Mais que fais le capitaine du PSG ?"

+Quote Post
Claude Dusse
posté 23/10/2017 21:53
Message #1104

...And Social Justice for All
*

Inscrit : 11/05/2015
Membre no 10,123

Citation (BenBecker @ 23/10/2017 22:45) *
Parce qu'il y a besoin d'une "culture" foot pour entretenir une rivalité de base PSG / OM dans un championnat comme la L1? Entre 2 clubs historiques on a besoin de dire à tous les joueurs du club qui signent " attention c'est dans la culture du club de se défoncer quand on joue l'OM hein. On va vous montrer tous les "clasicos " qui se sont joués pour que vous appreniez à aborder ces matches et ayiez une idée de l'enjeu que ça a pour nos supporters . "

Le foot même à un niveau amateur connaît des rivalités, t'as pas besoin de culture pour te l'apprendre.

Sauf que nos joueurs sont tellement déconnectés de la sphère réelle , teubés pour beaucoup , voire je m'enfoutistes et non professionnels , qu'ils en oublient ce pourquoi ils sont payés : donner du spectacle et défendre les couleurs d'un club.

Donner du spectacle donc jouer un "rôle ", et si t'es dans un Clasico, et bien même si tu n'en as rien à carrer des supporters, tu fais semblant de te battre face au rival.
Mais non, pour la plupart c'est un match comme les autres. Alors que tous les médias en font l'événement footballistique national. Il n'y a pas un truc qui cloche dans leur tête ?

J'en reviens pas de voir comment on se monte la tête, j'insiste, un 23 octobre. Ca arrive, tirez pas des conclusions sur la comète ou des postures misérabilistes. Si on gagne, personne ne pleure autant, pourtant ça aurait été les mêmes joueurs...

Si encore on s'était fait refaire par l'OM en finale de coupe de France....

+Quote Post
Mamadieu
posté 23/10/2017 21:53
Message #1105

Membre accro

Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250

Citation (ViIleLumière @ 23/10/2017 22:50) *
Et là, tu te dis "Mais que fais le capitaine du PSG ?"

Dani Alves n'était pas du déplacement.

+Quote Post
BenBecker
posté 23/10/2017 21:54
Message #1106

Membre accro

Membre no 8,382

Citation (lausui @ 23/10/2017 22:43) *

On y accorde de l'importance parce qu'il risque une suspension à parler ainsi de l'arbitrage (on a des antécédents) , par ailleurs, comme c'est un joueur que beaucoup apprécient, on a envie qu'il continue à bosser dans l'ombre et évite de trop l'ouvrir.

Par ailleurs, arrêtez avec le refrain "il n'a que 18 ans". Soit il veut rentrer dans le game de la com soit il se tait. Là on dit juste qu'il est en train d'en faire trop et que ça va le desservir et peut-être même le club.

Et au final , ca fait même un peu joueur qui vient pleurer pour un péno pas sifflé ( chose qui arrive souvent à un peu toute les équipes ) alors que le match global de l'équipe (et le sien) a été à chier.

+Quote Post
Claude Dusse
posté 23/10/2017 21:59
Message #1107

*

Membre no 10,123

Citation (Picollo @ 23/10/2017 22:41) *
Mais moi je ne sur analyse ni ne charge personne.
À chaque fois que je lisais des "Oh bordel Mbappe il est tellement frais, il a 30 piges le mec etc" ça me faisait rire.
Le seul truc qu'il dégage c'est l'odeur du moule marketing en plastique dont il sort.

Sinon j'échange une victoire hier contre les trois points qu'on prend face au Bayern sans problèmes.

Ah j'ai toujours été circonspect sur cette "enflammade" dès que Mbappé parlait devant un micro "gneugneu enfin un joueur avec un cerveau". Je l'adore le jeunot, il a le feu aux pattes, et un cerveau, mais il reste un humain aux prises avec un environnement envahissant, et souvent injuste. C'est juste que je préfère voire cet angle là.

Un match au vélodrome, dans les faits, c'est à dire sur la pelouse, au milieu des supporters marseillais, bien sûr que ça doit être fou à gérer, que ça rend deg et que ça frustre. Pour moi les décla du joueur sur l'importance du match après le nul, c'est juste pour sauver la face, il était deg et mauvais perdant. On est tous pareil.

Enfin, entre battre le Bayern ou l'OM, c'est le serpent qui se mord la queue. Si on perd contre le Bayern, ça gueule que le PSG n'a pas passé de palier. Moi je suis satisfait de ce qu'on a eu au final, victoire contre le Bayern et nul contre l'OM. Tant qu'à faire.

+Quote Post
BenBecker
posté 23/10/2017 22:00
Message #1108

Membre accro

Membre no 8,382

Citation (Claude Dusse @ 23/10/2017 22:53) *
J'en reviens pas de voir comment on se monte la tête, j'insiste, un 23 octobre. Ca arrive, tirez pas des conclusions sur la comète ou des postures misérabilistes. Si on gagne, personne ne pleure autant, pourtant ça aurait été les mêmes joueurs...

Si encore on s'était fait refaire par l'OM en finale de coupe de France....

On épilogue juste au sujet d'une déclaration de Mbappé qui peut s'avérer compromettante pour lui comme pour le club rien de plus. Mais oui dans l'absolu il n'y a pas mort d'homme. Le souci c'est que si ton mega crack commence à sortir de l'ombre, et trop en faire ça peut vite partir en sucette. On a déjà donné avec du Anelka, on a déjà eu des exemples de gogoleries avec Benzema .. Au début de sa carrière c'était un gentil tout beau gamin à Lyon hein. On sait depuis quelle image il a auprès des médias.

+Quote Post
ViIleLumière
posté 23/10/2017 22:03
Message #1109

Membre habitué
**

Membre no 11,176

Citation (Mamadieu @ 23/10/2017 22:53) *
Dani Alves n'était pas du déplacement.

laugh.gif

Non mais il porte le brassard, c'est censé être celui qui a le plus d’expérience dans l'effectif et on laisse un gamin de 18 ans faire le sale boulot en zone mixte. Un moment, je sais pas, intervient pour le faire renter au vestiaire ou prend la parole à sa place.

+Quote Post
parizien
posté 23/10/2017 22:03
Message #1110

Membre accro

Inscrit : 27/08/2014
Membre no 9,879

Les mecs qui se farcissent Mbappé vous dégoûtez vahid.gif

Sûrement les mêmes qui voulaient pas de Neymar à Paris

+Quote Post
Claude Dusse
posté 23/10/2017 22:05
Message #1111

*

Membre no 10,123

Citation (BenBecker @ 23/10/2017 23:00) *
On épilogue juste au sujet d'une déclaration de Mbappé qui peut s'avérer compromettante pour lui comme pour le club rien de plus. Mais oui dans l'absolu il n'y a pas mort d'homme. Le souci c'est que si ton mega crack commence à sortir de l'ombre, et trop en faire ça peut vite partir en sucette. On a déjà donné avec du Anelka, on a déjà eu des exemples de gogoleries avec Benzema .. Au début de sa carrière c'était un gentil tout beau gamin à Lyon hein. On sait depuis quelle image il a auprès des médias.

Certes, mais je comprend pas qu'on puisse mettre des suspensions à des joueurs qui critiquent l'arbitre et qui racontent leur expérience sur le terrain. Et à ce titre, je préfère soutenir le joueur, et j'espère qu'il en va de même pour la direction.

Je sais que y'a des précédents de suspension dans ce genre de cas (joueur qui critique l'arbitre), mais je trouve toujours cette règle totalement arbitraire tant qu'il n'y a pas injure... Ni diffamation. Et y'a rien de ça dans sa déclaration d'après match. Mais bon, la Ligue.

+Quote Post
Babou1
posté 23/10/2017 22:17
Message #1112

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40

Ce qu'on lit sur mbappe depuis hier vahid.gif
Au moins vous etes a l'unisson avec tous les gros fils de puutes du foot FR, de lyon a marseille, bravo.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
William-10
posté 23/10/2017 22:55
Message #1113

Membre accro

Inscrit : 22/11/2015
Lieu : Paris XIIème
Membre no 10,312

Mais moi je ne sur analyse ni ne charge personne.
À chaque fois que je lisais des "Oh bordel Mbappe il est tellement frais, il a 30 piges le mec etc" ça me faisait rire.
Le seul truc qu'il dégage c'est l'odeur du moule marketing en plastique dont il sort.

Sinon j'échange une victoire hier contre les trois points qu'on prend face au Bayern sans problèmes.

Non. Normalement, si on fait pas les cons, on a 3 pts d'avance avant le dernier match à Munich. Si on fait pas un 8 mars bis (ce qui est très possible vu ce que l'on montre ces derniers temps), on termine en tête du groupe.

Recevoir au retour en 1/8ème gros avantage.

+Quote Post
Tonio
posté 23/10/2017 23:16
Message #1114

Coup de fusil dans ton cul, cousin

Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade

Citation (BenBecker @ 23/10/2017 22:45) *

C'est un choc pour les médias et non pour les joueurs des dernières générations pour qui chez nous seul l'Europe leur importe c'est malheureux certes mais tout à fait logique au vu du management du club.

Lépreux et les trajectoires tant opposés des deux clubs ont fait le reste à part encore fort logiquement pour les rats vu leur pauvreté sportive.

Citation (Babou1 @ 23/10/2017 23:17) *
Au moins vous etes a l'unisson avec tous les gros fils de puutes du foot FR, de lyon a marseille, bravo.

C'est hard ouais.

--------------------
Champion Comunio 2019

+Quote Post
Alucard
posté 23/10/2017 23:30
Message #1115

⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli

T'es juste cinglé, échanger une branlée contre un top 3 mondial pour une autre contre un club de grandes gueules de seconde zone comme les rats sur qui on marche depuis 6 ans. Wow pas fan d'Arsenal pour rien mellow.gif

+ 1, les mêmes qui pensent que Rabiot va devenir un grand joueur un jour...

--------------------
PUTA UEFALONA

+Quote Post
Kev'
posté 23/10/2017 23:36
Message #1116

Strike Team

Inscrit : 26/01/2009
Membre no 711
Tribune : Viré du stade

Citation (Picollo @ 23/10/2017 22:29) *
Tu peux pas arriver avec des "le club de ma ville", "Ronnie 2003 ohlala" "j'ai gardé les buts pour dimanche" et déclarer après ton match degueulasse qu'en fait c'est un match comme les autres dont tu te branles et que limite c'est au même plan qu'un premier tour de Coupe de France face à Louhans-Cuiseaux.

Mais bon je lis ici que c'est "pathétique de prendre à tel point à coeur un simple match de L1", comment lui en vouloir.

Vous en faites trop avec ses paroles d'après matchs. Je vois surtout un très jeune gars qui minimise ce match après coup pour défendre le résultat et sa mauvaise prestation. C'est juste de la maladresse.

+Quote Post
averroes
posté 23/10/2017 23:43
Message #1117

an ienc
**

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 301

Citation (ViIleLumière @ 23/10/2017 23:03) *
laugh.gif

Non mais il porte le brassard, c'est censé être celui qui a le plus d’expérience dans l'effectif et on laisse un gamin de 18 ans faire le sale boulot en zone mixte. Un moment, je sais pas, intervient pour le faire renter au vestiaire ou prend la parole à sa place.

Tu crois vraiment à ce que tu dis ? Genre TS qui le tire par le cole pour prendre sa place?

+Quote Post
ViIleLumière
posté 23/10/2017 23:51
Message #1118

Membre habitué
**

Membre no 11,176

Citation (averroes @ 24/10/2017 00:43) *
Tu crois vraiment à ce que tu dis ? Genre TS qui le tire par le cole pour prendre sa place?

Zlatan qui passait devant la presse avec tous les joueurs qui le suivent sans dire un mot à la presse, on est un leader ou on ne l'est pas. book2.gif

+Quote Post
eezer
posté 24/10/2017 00:34
Message #1119

Membre membré

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 434

Flippant comment des supps du PSG peuvent lui rentrer dedans de cette façon, pour ces "raisons".

Va falloir être fort Kylian unsure.gif

+Quote Post
Hiso
posté 24/10/2017 02:11
Message #1120

Dieu tout-puissant

Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,059

Complètement cinglés. On devrait avoir la bite à la main en parlant de lui (pour Neymar aussi). Il a raté un match, et ? Il a eu une mauvaise comm, et ? Personne n'a eu le bon comportement avant et pendant le match ce week end.

+Quote Post

494 Pages V  « < 54 55 56 57 58 > » 
add postStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 26/03/2025 06:41